Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Todd Boehly

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 8.049 lectures · Premier message par samh · Dernier message par paplo

• On en apprend un peu plus dans l'article de The Athletic repris par Footmercato. Jusqu'à preuve du contraire, l'échange d'e-mails concerne des rendez-vous d'affaire en 2010-2011.
    Citation:
    Les courriels ne suggèrent à aucun moment que les relations entre Boehly et Epstein aient dépassé le cadre professionnel, ni que le dirigeant sportif ait eu connaissance ou implication dans les crimes sexuels d’Epstein, mort par suicide en prison en 2019 alors qu’il attendait son procès pour trafic sexuel
    @vostok J'avais cru comprendre que ta phrase m'était adressée, mais j'ai pu mal interpréter.
  • Effectivement, on ne peut évidemment rien conclure de cette info, d'autant que les courriels sont des plus banals - ce que j'ai sous entendu en disant que ça ne voulait rien dire d'apparaître dans cette liste. Vraisemblablement, il s'agissait surtout d'étoffer son réseau.
    Post maladroit de ma part, je ne voulais pas monter la chose en épingle, désolé
  • Toutes les personnes en contact avec Epstein n’ont pas participé à ses saloperies!
    Un certain Jack Lang, ainsi que sa fille avaient aussi été invités sur son île…

Informativement vôtre, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Panichelli c'est le vrai coup dur de la saison. Quel dommage !
  • sixty7 L'OM va finir la saison avec un effectif de clowns en roue libre
  • mathieuhuston yavaiz telleemnt la place pour Panichelli pour finir meilleur buteur
  • vloutch pardon
  • vloutch allez Metz :)
  • mugiwara Potentiellement on peut revenir à 1 point de Marseille
  • montana L'om des pitres ...benatia et compagnie
  • montana Nantes 3 ou 4 x ils ont pris le but à la dernière minute
  • osiris67 Il est déjà ailleurs lol
  • fabsgugu C'est con, ils aurait dû rappeler Kambouaré
  • osiris67 Oui mais même en gagnant, le maintien s annonce compliqué
  • fabsgugu Mais ils sont loin d'être sauvé, ils ont quand même un bon pied en ligue 2
  • fabsgugu J'avais trouvé que Nantes était loin d'être cuit quand ils ont joués contre nous, le travail paye finallement pour eux
  • mathieuhuston on peu finir devant eux
  • mathieuhuston je pense qu ils gagneront plus un match now, clairement le vestiaire est en ruine
  • fabsgugu Se faire bouffer ainsi par Nantes, vraiment
  • fabsgugu J'aime pas l'OM, mais j'ai quand même de la peine pour leurs supp x)
  • osiris67 Reçoit
  • osiris67 Et l OM va au Havre et reçois Rennes... pas gagné
  • osiris67 Guilbert fait un joli match

Mode fenêtre Archives