[2025-2026] RCS - Monaco (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 122 messages · 11.990 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par ptitpatate
-
chrisneudorfil y a 1 an jour pour jour
Meme compétition
Aussi en 8e
Autre dénouement?
https://racingstub.com/games/54870/ -
Si ! :)
Mais Bein ne fait plus partie de l'offre Canal+ je crois ...
mouloungoal a écrit, le 05/02/2026 14:50 :
Personne dans ta famille n'a MyCanal? (merci maman au passage :p )stevosteen67 a écrit, le 05/02/2026 14:25 : Pour BeIn, j'ai déjà acheté Ligue1+. Ca va faire cher de rajouter un abo :/ mais merci pour l'info du 2nd match ! -
Tu crois mal. :p En tout cas c'est dans l'offre Canal+ Sport.stevosteen67 a écrit, le 05/02/2026 17:01 : Mais Bein ne fait plus partie de l'offre Canal+ je crois ... -
Oui mais Canal+sports est une option supplémentaire… payante bien sûr!
-
Oui je sais bien.
-
Je me disais encore ce matin "youpi match ce soir" et puis je me souviens que c'est sur cette m.... de Bein.... du coup pas de match pour moi ce soir, pas grave, je regarderais ma conférence sur les Ichtyosaures.
Cette pauvre Coupe de France est totalement invisibilisée... :( -
Match intéressant en tout cas, entre une équipe qui n'a quasiment plus que la coupe pour retrouver l'Europe l'an prochain et nous avant un enchaînement qui en dira plus sur ce qu'on pourra vraiment espérer. Qualif impérative. Allez Racing. Chouette de revoir Nanasi titulaire a priori.
-
Compo officielle :
-
Ouattara à la place de Moreira je pense ? ou une défense à 3 avec doué en DC?
Luis encore sur la feuille de match et Godo encore titulaire ^^ -
Je m'attendais à Yassine , Nanasi, Omobamidele titulaire , pour tourner un peu ... il est blessé notre Suédois ???
-
Pourquoi tourner alors que la demi-finale est en vue ?
-
Retour du 3-4-3 ?
-
Ça sent le sapin pour Nanasi. :(
-
Le vainqueur recevra Reims en 1/4 de finale.
-
koo1 a écrit, le 05/02/2026 20:14 : Ouattara à la place de Moreira je pense ? ou une défense à 3 avec doué en DC?
Luis encore sur la feuille de match et Godo encore titulaire ^^
eh! Oui Godo encore titulaire qui marque le 1er but -
Incroyable ce godo! Toujours décrié mais il finit toujours pas marquer. C'est un peu le giroud du racing lol
-
vostok a écrit, le 05/02/2026 20:24 : Ça sent le sapin pour Nanasi. :(
en tout cas il était là et en tenue pour la célébration
je pense que c'est juste un choix de coach -
Sur la fiche du match ,il manque le carton jaune de Barco (22e)
-
Bien vu! :)matteo a écrit, le 05/02/2026 20:17 : Pourquoi tourner alors que la demi-finale est en vue ? -
chrisneudorf a écrit, le 06/02/2026 10:30 : Sur la fiche du match ,il manque le carton jaune de Barco (22e)
ils en ont pas parlé à la télé non plus
on a rêvé? -
En tout cas que la feuille de match de la FFF il y est inscrit.
https://epreuves.fff.fr/competition/match/55382501-r-c-strasbourg-alsace-a-s-monaco-f-c/match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.