Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Reims (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 8.536 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• Le champagne arrive :D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Le Racing à battu Monaco 3-1 et affrontera Reims en 1/2 finale de la Coupe de France. Buts de Martial Godo et doublé de Julio Enciso. Le Racing recevra Reims en Quart de finale entre le 3 et le 5 mars.
    > RCS - Monaco 3-1 > RCS - Reims
  • Quand decideront ils pour la date ?
  • Il faudra jouer le quart (de rouge) et pas croire qu'on est déjà en demi (de bière) histoire de commencer à vraiment croire qu'on va... déboucher le champagne en fin de saison !
  • le mois de mars va etre dantesque
  • On a un vrai gang de sud-américains : Barco, Panichelli, Enciso. Tout le monde regarde quand ils se font des passes, même les adversaires. Le rôle de 10 pour Enciso est parfait !
  • J'espère que Gary O'Neil mettra l'équipe type !
    Attention au match piège [-(
  • jona a écrit, le 06/02/2026 00:33 :

De plus, Reims est en ligue 2 à cause de notre défaite contre Le Havre lors de la dernière journée. Il pourrait y avoir un petit goût de vengeance pour ce match.
  • Et la défaite contre nous en fin de saison a été entachée d'une vilaine faute d'arbitrage selon eux. Barco avait poussé un de leurs joueurs dans la surface et il y aurait dû y avoir penalty.

Ça sent la rancoeur... Ils vont jouer ce match avec les Kalash
  • Attention à la jurisprudence Auxerre alors en division 2 en 1979 ou bon nombre d'Alsaciens avaient déjà acheté leur billet pour la finale au parc des princes :)
  • C'est LE tirage parfait.
    On ne va pas bouder notre plaisir.
    Mais oui faudra gérer le fait d'être l'ultra favoris.
  • frollo a écrit, le 06/02/2026 00:59 :
    jona a écrit, le 06/02/2026 00:33 :

De plus, Reims est en ligue 2 à cause de notre défaite contre Le Havre lors de la dernière journée. Il pourrait y avoir un petit goût de vengeance pour ce match.

Oui le match-piège, messieurs! Reims est 2e en L2; c'est pas un club qui nous réussi; ils vont sans doute jouer en bloc bas et bétonner leur surface. Je ne vois pas un match facile.

Y'a du gros client sur les autres quarts.
  • Une vraie chance de disputer les demi-finales 25 ans plus tard!
  • Le plus gros danger de ce match c'est de penser qu'on est déjà en demi. Or avec leur jeunesse, les joueurs ont déjà montré par le passé (contre le club islandais de CL par exemple) qu'ils peuvent être suffisants et se faire surprendre à cause de leur relâchement.
  • Mais grave... Avant même d'avoir joué le match contre Monaco, les journalistes envoyaient déjà le vainqueur du huitième en demi.
    Ca sent le traquenard à plein nez. Et aucune confiance en Jean Biere CAILLOT
  • Programmé le mardi 3 mars à 21h
    Diffusion sur Beinsport
  • echouafni a écrit, le 06/02/2026 14:14 :
    Le plus gros danger de ce match c'est de penser qu'on est déjà en demi. Or avec leur jeunesse, les joueurs ont déjà montré par le passé (contre le club islandais de CL par exemple) qu'ils peuvent être suffisants et se faire surprendre à cause de leur relâchement.

J'ai la même réflexion depuis hier soir. C'est le défaut de la jeunesse de cette équipe. Avoir de l'ambition et une très bonne chose, avec une once d'humilité, c'est encore mieux.
  • chrisneudorf a écrit, le 06/02/2026 15:38 :
    Programmé le mardi 3 mars à 21h
    Diffusion sur Beinsport

Dommage.. pas sur france 3.. :-w
  • franzman a écrit, le 06/02/2026 16:17 :
    echouafni a écrit, le 06/02/2026 14:14 :
    Le plus gros danger de ce match c'est de penser qu'on est déjà en demi. Or avec leur jeunesse, les joueurs ont déjà montré par le passé (contre le club islandais de CL par exemple) qu'ils peuvent être suffisants et se faire surprendre à cause de leur relâchement.

J'ai la même réflexion depuis hier soir. C'est le défaut de la jeunesse de cette équipe. Avoir de l'ambition et une très bonne chose, avec une once d'humilité, c'est encore mieux.

Sauf que depuis qu'O'Neil a repris l'équipe, je trouve qu'ils font des matches sérieux, appliqués. La preuve contre Avranches. Pourvu que ça dure.
  • nikos68770 a écrit, le 06/02/2026 17:39 :
    chrisneudorf a écrit, le 06/02/2026 15:38 :
    Diffusion sur Beinsport
    Sauf erreur France TV ne peut co-diffuser qu’1 match et ils ont évidemment choisi Lyon-Lens.
  • Des matchs le mardi, pour des stades en vie !

Si ça vous démange de lâcher 15€ à Bein sport pour l'occasion, je vous conseille de résilier dès l'abonnement pris. Faute de quoi ils vous mettront d'office le 2nd mois ces rapaces.
    Au final ça vaudra budgetaierement parlant les 2 pintes dans 1 bar.
    (C'est ce que je faisais à l'époque pour me mater les internationaux de handball chaque année en janvier mais je me suis deja fait avoir)

Sinon Reims, ça devrait passer. J'espère que GON ne fera pas comme Étron Ier l'an dernier.
    En espérant aussi que tout ça ne finisse pas en jus de boudin au Vélodrome en demi.

Les 2 Racing en finale :)-=P~
  • nikos68770 a écrit, le 06/02/2026 17:39 :
    chrisneudorf a écrit, le 06/02/2026 15:38 :
    Diffusion sur Beinsport

Bingo pour moi... J'ai craqué et pris l'abonnement car sans engagement.
    Et pour 15 € j'aurais 3 matchs... Monaco Marseille et Reims
  • Pour 30€:-B
  • captainflirt a écrit, le 07/02/2026 08:00 :
    Pour 30€:-B
    Bah non tous les matchs ont lieu en moins de 30 jours. S’il a commencé son abonnement le 05/02 il se terminera le 04/03.
  • Bah non il se terminera en février, puis sera renouvelé en mars.
    Faites comme vous voulez.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives