[2025-2026] RCS 3-1 Monaco (Coupe de France) | Après-match
Flux RSS 54 messages · 3.710 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jmr
-
vostokIl me semble avoir entendu Douk dire après ce match que le groupe faisait le maximum pour rester souder, surtout en dehors des terrains de foot. P'être que les fêtes et les vacances les avaient un peu dissipés de ce point de vu avec une exigence familiale plus (trop) importante qu'en temps normal. -
matteo a écrit, le 07/02/2026 10:45 :
]Il est dommage que tu aies vécu tout seul sur une île déserte pendant tout ce temps. La santé, le moral, ça va ?
Moins seul que tu ne crois mais seulement on fait moins de bruit...quand on arrive aux remarques personnelles ,c'est souvent que les arguments manquent....de mon côté je préfère rester sur le sujet du terrain... -
chrisneudorf a écrit, le 07/02/2026 06:45 : glennhoddle a écrit, le 06/02/2026 23:40 : Il y a quelques années quand Monaco venait à la meinau, c'était un ogre !
Qu'appelle t'on quelques années ?
Sur les 3 dernières saisons en championnat,ce sont 3 victoires de Monaco à la Meinau
Oui je parle des dernières années mais également du bilan général
Voila le bilan des confrontations:
106 matchs
54 victoires pour Monaco , 25 nuls, 27 défaites, 179 buts marqués et 134 buts encaissés.
Jusqu'à maintenant Monaco était dans l'esprit des gens bien supérieur au racing. -
En attendant on les a battus en éliminatoire de CdF.
Pourquoi ressacer le passé ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.