Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 3-1 Monaco (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 3.710 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jmr

• Il me semble avoir entendu Douk dire après ce match que le groupe faisait le maximum pour rester souder, surtout en dehors des terrains de foot. P'être que les fêtes et les vacances les avaient un peu dissipés de ce point de vu avec une exigence familiale plus (trop) importante qu'en temps normal.
  • matteo a écrit, le 07/02/2026 10:45 :

]Il est dommage que tu aies vécu tout seul sur une île déserte pendant tout ce temps. La santé, le moral, ça va ?

Moins seul que tu ne crois mais seulement on fait moins de bruit...quand on arrive aux remarques personnelles ,c'est souvent que les arguments manquent....de mon côté je préfère rester sur le sujet du terrain...
  • chrisneudorf a écrit, le 07/02/2026 06:45 :
    glennhoddle a écrit, le 06/02/2026 23:40 :
    Il y a quelques années quand Monaco venait à la meinau, c'était un ogre !

Qu'appelle t'on quelques années ?
    Sur les 3 dernières saisons en championnat,ce sont 3 victoires de Monaco à la Meinau

Oui je parle des dernières années mais également du bilan général
    Voila le bilan des confrontations:

106 matchs

54 victoires pour Monaco , 25 nuls, 27 défaites, 179 buts marqués et 134 buts encaissés.

Jusqu'à maintenant Monaco était dans l'esprit des gens bien supérieur au racing.
  • En attendant on les a battus en éliminatoire de CdF.
    Pourquoi ressacer le passé ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives