Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Le Havre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 5.695 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par klaus

• Anselmino est visiblement arrivé blessé il ne jouera pas au mieux AVANT la réception de Lyon
  • Cela faisait au moins 1 an qu'on sait qu'on n'a pas de remplaçant à Doué
    Comme on n'a pas trouvé de véritable 6
    Belles cagades encore de notre cellule de recrutement
  • Il me semble que Mwanga avait fait des matchs de prépa au poste de latéral droit, non ?

Equipe
  • ca devrait etre Moreira et du coup Yassine titulaire
  • mick6 a écrit, le 07/02/2026 22:59 :
    Il me semble que Mwanga avait fait des matchs de prépa au poste de latéral droit, non ?

il me semble que ça n'était pas hyper convaincant
  • Du haut de mon comptoir d'entraineur touriste, je mettrais Hogsberg à droite, il est mauvais au duel mais rapide et pas maladroit du tout techniquement. Comme latéral ça peut matcher.
    Voilà mon apport tactique du soir.
  • Il me semble que Rosenior était très content de lui, on connaît la suite .
  • Equipe

ou Mwanga au milieu pour faire souffler un des 2...
  • mammouth a écrit, le 07/02/2026 23:18 :
    mick6 a écrit, le 07/02/2026 22:59 :
    Il me semble que Mwanga avait fait des matchs de prépa au poste de latéral droit, non ?

Ta mémoire te joue des tours mon cher Mammouth ;-)
    J'ai cherché et j'ai trouvé qu'il avait joué au poste de piston droit contre ... Nantes ( c'était avant la fin du mercato d'été ).
    https://racingstub.com/games/54905/

Et que je n'étais pas le seul à avoir été agréablement surpris de son match : puisqu'il figure dans les Tops à la 3e place
    https://racingstub.com/games/54905/barometer
  • morphail a écrit, le 07/02/2026 23:42 :
    Du haut de mon comptoir d'entraineur touriste, je mettrais Hogsberg à droite, il est mauvais au duel mais rapide et pas maladroit du tout techniquement. Comme latéral ça peut matcher.

Alors je me souviens de son match au poste de latéral droit à Copenhagen : il avait tant souffert par moment que j'étais pressé de le revoir en jouer en axial central ( comme à Metz où il m'avait fait très bonne impression ) pour me rassurer sur ces capacités en un contre un.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il est nul? =P~
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • donizzio a écrit, le 08/02/2026 02:43 :
    Pire que ça ;)

Tu le trouvais nul également lors de ses matchs de début de saison chez nous, alors que pour moi c’était plutôt pas mal du tout!
    Et puis ça m’impressionne toujours quelqu’un qui suit TOUS les matchs de nos joueurs prêtés , ça fait quand même des quinzaines de matchs à voir …..
    Freine Mimosa, freine
  • mick6 a écrit, le 08/02/2026 00:55 :
    mammouth a écrit, le 07/02/2026 23:18 :

J'ai cherché et j'ai trouvé qu'il avait joué au poste de piston droit contre ... Nantes ( c'était avant la fin du mercato d'été ).

Et que je n'étais pas le seul à avoir été agréablement surpris de son match : puisqu'il figure dans les Tops à la 3e place

c'était tellement convaincant qu'on l'a prêté dans la foulée, alors qu'on avait pas de doublure à Doué. Si il joue, je préfère que ça soit au milieu plutôt qu'en arrière droit.
  • mick6 a écrit, le 08/02/2026 01:05 :
    morphail a écrit, le 07/02/2026 23:42 :
    Du haut de mon comptoir d'entraineur touriste, je mettrais Hogsberg à droite, il est mauvais au duel mais rapide et pas maladroit du tout techniquement. Comme latéral ça peut matcher.

Alors je me souviens de son match au poste de latéral droit à Copenhagen : il avait tant souffert par moment que j'étais pressé de le revoir en jouer en axial central ( comme à Metz où il m'avait fait très bonne impression ) pour me rassurer sur ces capacités en un contre un.

Oui je me souviens aussi de ce match très compliqué pour lui. Je pense que le système Rosenior était trop complexe pour lui à ce moment là et certainement au delà de ses capacités pour ce poste. Maintenant avec un système plus classique je pense qu'il faut de nouveau essayer. Simplement pour voir s'il peut être une alternative pour la suite de la saison. Sinon reste Doukouré à droite comme solution non évoqué. Je préfère tester quelqu'un à ce poste plutôt que changer de système.
  • mick6 a écrit, le 08/02/2026 00:55 :
    mammouth a écrit, le 07/02/2026 23:18 :

J'ai le souvenir d'un début de match hyper compliqué avec passage au milieu en fin de match mais je c'est plus si c'est Nantes mais comme j'en vois pas d'autres ou c'est possible. Quelques rentrés en préparation ou il a joué là. Il reste une alternative mais je préfère tester autre chose
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe Havrais : Diaw, Nego, Sangante, Lloris, Pembelé, Ebonog, Gourna-Douath, Ndiaye Kechta, Soumaré, Boufal Mpasi, Zouaoui, Koffi Zagadou, Doucouré, Mambimbi, Khadra, Mosango, Samatta, Obougou, Quetant.
    > Le Havre - RCS
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Racing : Penders, Doué, Hogsberg, Doukouré, Chilwell, El Mourabet, Enciso, Barco, Moreira, Godo, Panichelli, Johnsson, Bajic, Omobimadele, Mwanga, Ouattara, R.Luis, Amougou, Nanasi, Yassine, Fofana, Amo-Ameyaw.
    > Le Havre - RCS
  • Du coup, Ouattara n'est plus forfait?
  • Les DNAs disait hier pour lui et doué : incertains, alors que l’équipe disait forfait.
  • Il y a 22 joueurs annoncés pour 20 places, probable que les 2 qui ne figureront pas sur la feuille de match soient doué et ouattara.
  • si ils sont absents, c'est vraiment léger derrière en remplacent. Ce qui fait m'interroger sur le prêt de sylla (voir de Coulibaly, voir de sow), surtout que pour l'instant, il n'y a qu'un match par semaine, bientôt le rythme va passer à 3. C'est un peu inquiétant .
  • steven a écrit, le 08/02/2026 10:06 :
    Les DNAs disait hier pour lui et doué : incertains, alors que l’équipe disait forfait.

L'Equipe le journal qui vient de faire un article pour dire que Lyon est désavantagé par l'arbitrage...
  • Match déterminant, le genre qu’il faut gagner si tu veux espérer quelque chose.
    Le calendrier à venir est dense, donc sur ce match, il faut engranger.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives