Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2025-2026

Chargement...

Flux RSS 2317 messages · 144.693 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par franzman

• Bah quand t’enchaîne tous les 3 jours, oui tu dois forcément lever le pied à un moment et tu iras à fond quand tu penses qu’il le faut.

Le PSG joue souvent en sénateur, mais eux ça passe.

La faute est 100% pour GON qui ne fait pas tourner, surtout contre l’ogre Le Havre qui simule des crampes à 11 contre 10 dès la 70e. C’était le genre de match pour un Yassine et Fofana.
  • C’est une certitude…
    Quand tu joues sur 3 tableaux, faire tourner n’est pas une option mais une obligation.

Nanasi, Yassine, Amogou, Omo, Fofana, va falloir les titulariser à un moment, pas le choix et quitte à perdre d’autres se reposeront pendant ce temps!
  • Vous y croyez vraiment à une victoire en coupe de France ou en conférence league?
    Sérieux, je ne veux pas faire mon pessimiste mais notre profondeur de banc est déjà pénalisante aujourd’hui, alors imaginez au mois de mars…
    Cette saison sera un flop dans le sens où nous aurons eu droit à de belles émotions mais sans coupe à jouer au bout de cette saison.
    Comme je l’ai lu ici et qui est très juste, on a le droit de voir évoluer quelques très bon joueurs, par contre nous sommes maintenant certains qu’il y a zéro projet et que nous sommes devenus la poubelle de club frère de m…
  • SaisonPointsMoyenneClassement
    2025/26301.437eRosenio II/O'Neil
    2025/26491.43??extrapolé
    2024/25571.687eRosenior I
    2023/24391.1513e1ère saison BlueCo
    2022/23401.0515eStephan II/Antonetti
    2021/22631.666eStephan I
    2020/21421.1015e
    2019/20381.4110esaison arrêtée (1m en moins que les autres)
    2018/19491.2911e
    2017/18381.0015e1ère saison en L1
    Moyenne-1.3211e
  • domes a écrit, le 08/02/2026 21:46 :
    Vous y croyez vraiment à une victoire en coupe de France ou en conférence league?

Ca a l'air limite plus facile en Conférence Ligue qu'en coupe de France.

Après, si on y croit pas cette année, je ne sais pas quand on pourrait y croire ^^

Toutes les équipes des grands championnats qui sont en Conférence League sont autrement plus dans le dur que nous

Après ça reste du foot, mais on est clairement favori avec Crystal.
  • domes a écrit, le 08/02/2026 21:46 :
    Vous y croyez vraiment à une victoire en coupe de France ou en conférence league?
    Si t'y crois pas un minimum quand tu finis en tête de la phase de Ligue avec quasi que des victoires dont une face au favori Anglais, tu y crois quand?
  • samh a écrit, le 09/02/2026 08:50 :
    SaisonPointsMoyenneClassement
    2025/26301.437eRosenio II/O'Neil
    2025/26491.43??extrapolé
    2024/25571.687eRosenior I
    2023/24391.1513e1ère saison BlueCo
    2022/23401.0515eStephan II/Antonetti
    2021/22631.666eStephan I
    2020/21421.1015e
    2019/20381.4110esaison arrêtée (1m en moins que les autres)
    2018/19491.2911e
    2017/18381.0015e1ère saison en L1
    Moyenne-1.3211e

Pourquoi 1ère saison BlueCo et pas Vieira ?
    Pourquoi ne pas citer Laurey ?
  • innomine a écrit, le 09/02/2026 09:26 :
    domes a écrit, le 08/02/2026 21:46 :

Ca a l'air limite plus facile en Conférence Ligue qu'en coupe de France.

Après, si on y croit pas cette année, je ne sais pas quand on pourrait y croire ^^

Toutes les équipes des grands championnats qui sont en Conférence League sont autrement plus dans le dur que nous

Après ça reste du foot, mais on est clairement favori avec Crystal.

Autant favori que contre Le Havre ?
  • Ca reste du football, peut-être que si on rejoue 10 fois contre Le Havre on gagne 6 fois (je donne un chiffre au hasard)

Mais si on prend à chaque match un carton rouge à la 30ème ca va être compliqué de gagner quoi que ce soit, aussi favori qu'on soit,, mais c'est vrai pour quasi tout le monde
  • Je viens de passer un deal avec moi-même.
    On a pas les joueurs (et/ou le coach ?) pour jouer tous les tableaux.
    Donc je suis ok pour une 12ème place en championnat mais je VEUX qu'on gagne la Ligue Conférence (et pourquoi pas la coupe de France aussi).

Dans les points à prendre pour le maintien, il faudra en prendre 3 contre l'OL. Ca fait partie du deal.
  • jack a écrit, le 08/02/2026 21:27 :
    Bah quand t’enchaîne tous les 3 jours, oui tu dois forcément lever le pied à un moment et tu iras à fond quand tu penses qu’il le faut.

Mouais Lyon aussi joue tous les 3 jours et ils marchent sur l'eau !
  • Ils ont un vécu avec ça, ce groupe connait l'Europe, ils la jouent presque chaque année, et ils ont des joueurs autrement plus habitués que les notre à enchainer à ce rythme, surtout aux postes défensifs. Quand tu as 2 champions du monde dans ton équipe elle a une autre bouteille qu'une bande de jeunes qui gère peut-être moins bien l'effort.
  • Bon, on va pas se mentir, la qualification par le championnat risque d'etre compliqué.
    A la vue du calendrier qui nous attend, Marseille, Lyon et Lens, apres PSG monaco et Lille, je vois ca comme un bon entrainement pour les echeances européenne, voire cdf.
  • anaconda a écrit, le 10/02/2026 16:30 :
    Et on a tous le drôle de pressentiment que Anselmino va mettre du temps "à être prêt".
    Nous sommes largement en droit de nous interroger sur ce fabuleux recrutement du mercato d'hiver.
    Anselmino: Prêt à Dortmund cassé par Blue Co contre le souhait du joueur immédiatement prêté au Racing. Lot de consolation pour le rappel de Sarr par Liar. Rien. Pas une fois sur la feuille. Pas prêt, mais jouait à Dortmund. Le long voyage en ICE et le franchissement de la frontière l'ont visiblement blessé...
    Yassine: Recruté par le board ou je ne sais qui à Dunkerque. Quatre matchs, deux entrées en jeu (3' et 1') pour quatre minables minutes de jeu.

Les recruteurs sont-ils nuls, l'entraineur est il nul, les joueurs souffrent ils du dépaysement, brouillard, pluie, canicule hivernale (un enfet), versalzana Sürkrüt, les stubistes sont en droit de s'interroger.
    Mais qui leur répondra? Surement pas Marco le paillasson qui a découvert ces joueurs à la signature.
  • Je trouve qu'il y a trop souvent des blessés dont des longs termes, malgré un changement du staff merdical...
    Ça vient de quoi?
    Les entraînements sont moins fréquents qu'à une époque. Ça fait plusieurs années que l'infirmerie fait des records d'affluence donc c'est pas lié à l'enchaînement des matches de cette saison.
    Prépa de pré-saison trop légère?
    Recrutement de fragiles? Assurément depuis notre retour en L1. Mais ça n'explique pas tout.
  • Bah les consignes venues d'en haut je pense, je dis ça je dis rien hein...
    Demande à @oliver, lui il Sait, il va t'expliquer tout ça.
  • @oliver ne sait peut-être pas tout.
    Mais toi, tu excuses tout à Blueco !
  • Et toi tu n'interviens que pour des propos négatifs, pour rien d'autre.
  • J'aimerais tellement être positif, si seulement tu savais !
  • Puisque j'ai été cité, je me permets d'intervenir.
    La résistance physique du joueur fait partie de la sélection. Le racing étant devenu centre de sélection, la blessure est incorporée dans le cycle normal décidé par la Gouvernance Internationale.
  • montana a écrit, le 11/02/2026 11:24 :
    J'aimerais tellement être positif, si seulement tu savais !

HIV????

Je suis déjà dehors. :D
  • Oh bordel. On ne rigole pas avec ça .:D

• Je sais pas où mettre ça.

Quelqu’un suit Mayence pour nous dire ce que ça vaut ?
  • Match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le
  • Bon ben le championnat est plié, reste plus qu’à espérer en coupe ou la aussi je n’y crois pas du tout au vu de notre dynamique.
    Après, comment en pouvait il en être autrement.
    J’ai presque envie de dire qu’on ne peut même plus parler d’équipe …
  • Quoi, les UBs avaient raison ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives