Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Patrick Vieira

Chargement...

Flux RSS 2214 messages · 202.025 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jack

• Vieira peut l'avoir mauvaise, s'il s'était mieux débrouillé au racing il aurait pu se retouver coach à Chelsea, comme quoi le destin.:D:D:D
  • De Rossi a sorti le Genoa de la zone rouge, 1,43 point par match contre 0,33 sous Vieira.

Dur d'être un Saint-Homme dans un monde de mécréants cyniques.
  • Il habite toujours à Strasbourg ou a un rôle dans BlueCo ? Parce que je l'ai croisé vendredi soir dans un restaurant du centre-ville.
  • je pense que sa famille a jamais quitté Strasbourg (c'est souvent la solution choisi par rapport à la scolarité des enfants)
  • Oui sa famille est restée vivre à Strasbourg, sa fille est scolarisée ici.

Il fait régulièrement les AR en train Strasbourg-Paris quand il est consultant.
  • Il s'intéresse également à de l'actionnariat pour la SIG. Vu régulièrement au Rhénus et pas seulement pour les selfies.
  • Une belle ribambelle de losers, ils ont intérêt à boucler Haise au plus vite.
  • En quoi Laurent Blanc est-il un looser ?
    Vieira est une bonne solution pour créer un choc psychologique à court terme. Sur le long terme c'est une autre histoire.
  • Laurent Blanc on peut en penser ce qu'on veut, plus impliqué dans le golf que dans le foot par exemple.
    De là à le catégoriser dans les loosers....!?!?!
  • Il a été champion de Saudi Pro League pour sa dernière expérience sur un banc.
    Et son parcours global comporte plus de réussites que d'échecs.
  • Il faut d'abord qu'il retrouve un autre "Jean-Louis Gasset" qui était très important dans son fonctionnement.
  • aastra1997 a écrit, le 10/02/2026 13:08 :
    Il a été champion de Saudi Pro League pour sa dernière expérience sur un banc.

Quand on peut concilier le golf et le Golfe :D
  • Le mec a dirigé des équipes déjà taillées pour gagner : Lyon, PSG, l'équipe de Saudi League...

L'effet Zidane quoi, c'est difficile de perdre quand t'as la meilleur équipe et qu'elle tournait déjà avant sans toi (un peu comme avec GON d'ailleurs), et c'est tout autant difficile de juger ton vrai niveau. On a très vite vu ses limites quand il a pris l'EDF qui était en bordel et qu'il y avait tout à faire.

Sa meilleure perf reste avec les Girondins, ça date (17 ans, le coup de vieux).

Mais oui, ça doit être le moins pire des 3.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives