Matz Sels
Flux RSS 2285 messages · 421.107 lectures · Premier message par athor · Dernier message par donizzio
-
montanaJe n'ai nullement marqué que Penders était fautif...j'ai marqué que le but était vide. -
lenain2jard1 a écrit, le 03/01/2026 06:03 : klaus a écrit, le 02/01/2026 22:08 : lenain2jard1 a écrit, le 02/01/2026 21:24 : Parce que Rosenior part comme une catin ça dédouane Sels ?
Voyons lenain, pas toi.
Sels a joué 5 ans et demi sous nos couleurs et reste sans doute le meilleur gardien qu'on a eu et qui a prouvé sur le long terme depuis... complétez avec qui vous voulez mais y en pas 5 depuis 40 ans.
Rosenior c'est pas la même limonade. Vraiment pas. Préfère largement retenir le passage de Fred Antonett' encore tiens :)
Si si , Klaus , moi 😅
Ah mais sportivement Sels est intouchable , bien évidemment .
Humainement aussi ... jusqu'à son dernier jour chez nous .
Je maintien que pour moi, il est parti comme une catin , et je l'ai toujours pas digéré . Le capitaine qui quitte le navire comme ça , dans les dernier des heures du mercato , dans qu'il y ai eu le moindre signe avant coureur, c'est moyen .
Je pense que Sels a plus subi son départ vers l'Angleterre qu'il ne l'a provoqué.
Il était conscient de la voie dans laquelle le club s'était engagée et il ne devait plus s'y retrouver.
Il a certainement dû profiter du fait que BlueCo voulait s'en débarasser (trop vieux ?) mais je n'y vois aucun putsch.
Tout comme je n'ai pas vu de putsch quand Bellegarde est parti le dernier jour du mercato estival. -
Il va encore avoir droit à un nouvel entraîneur cette saison
L actuel Sean Dyche,en place depuis 4 mois viré -
Sous Dyche il a été remis en question et le club a fait venir Ortega de City.
Ortega était dans les cages hier soir, Matz pas sur la feuille de match, blessé ?
En tout cas ça ne sent pas trop bon pour lui. -
Il est blessé.
Sinon, il avait été très bon quand il était revenu dans le 11 suite à la blessure de l'autre. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Sels est moins fort je trouve. Prend de l'age.
-
-
donizzio a écrit, le 12/02/2026 14:00 : Toi t'as pas vu ses prestations avant la blessure, oui il a eu un coup de moins bien cette saison , mais surtout pas aidé par sa défense en début de saison, mais il était en pleine forme avant cette blessure
Si je regarderai également ces matchs en espérant voir Dylane aussi.
Moi je le trouve perso moins bon, surtout sur ces sorties aériennes et prise de balle. Je n'ai pas dit qu'il est nul, je dis simplement qu'il est moins bon que par le passé
Un petrovic est bien meilleur par exemple -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.