Anthony Caci
Flux RSS 807 messages · 186.815 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal
-
superdouil serait suivi par Fribourg.
Source: L'Equipe -
Plusieurs club de PL et Dortmund le suivrai
-
Un des très bons joueurs passe par le racing et sous côté..j ai toujours trouvé qu il n était pas resté assez longtemps chez nous
-
Il est resté 12 ans tout de même.
-
oh... 'sur l' échelle de l'humanité....
-
C'est vraiment dommage mais Mayence semble s'écrouler ses derniers matches. Un enchainement de 6 matches sans victoire malgré certaines oppositions contre des adversaires abordables les a sérieusement éloigné des places qualificatives à la ligue des champions et même à l"Europe. De plus, ils ont une fin de saison complexe où ils reçoivent l'Eintracht (3ème) la semaine prochaine et Leverkusen à la dernière journée entrecoupée d'un déplacement à Bochum (18ème, dernier).
- L'Eintracht voudra assurer sa 3ème place et je vois bien un nul sur ce match au mieux pour Mayence car ils sont dans une sacrée dynamique.
- Bochum s'ils perdent ce week-end n'aura peut-être plus rien à jouer contre Mayence mais sinon, ils joueront justement leur va-tout mais ça reste faible globalement. Ce sera en revanche peut-être les retrouvailles entre Caci et Sissoko. A voir toutefois car Caci est sorti sur blessure face au Bayern et ça ressemblait fort à une mauvaise entorse. Je suis assez pessimiste personnellement pour la fin de sa saison et c'est préjudiciable pour Mainz car il est un de leur meilleur joueur.$
- Bayer Leverkusen : Ils sont au-dessus du lot (si je mets bien sûr le Bayern à part) et n'auront plus rien à jouer à la dernière journée, la 2ème place étant déjà mathématiquement acquise mais ils ne lâchent pas pour autant, restent sérieux et appliqués d'autant plus qu'ils n'ont plus que le championnat à jouer.
En somme, je suis personnellement pessimiste pour Mainz, je tablerai sur 4 points sur la fin de saison qui serait à mon avis bien insuffisant pour l'Europe. D'un point de vue individuel, Caci réalise une superbe saison et c'est imposé comme un des meilleurs du championnat à son poste. Je crois qu'il est même à 7 passes décisives si je ne me trompe pas, un très joli total. J'ai peur qu'il ne joue plus sur les 3 prochains matches toutefois et ça laisserait un petit goût d'inachevé en bouche, ils étaient très hauts toute la sasions. Néanmoins, il est fort à parier qu'il quittera Mainz en fin de saison et je le vois bien dans un club jouant l'Europe. Il ferait le bonheur d'une équipe évoluant à 3 axiaux, je le vois bien au Bayer Leverkusen voire un club comme Fribourg mais j'exclus donc de facto des clubs comme Francfort, son profil ne collerait pas à leur style de jeu.
On peut aussi imaginer un retour en France mais j'ai du mal à voir dans quelle équipe vu son profil. Il collerait tellement bien à notre schéma je trouve mais vu la politique de recrutement, j'exclus cette possibilité. Un club moyennasse Anglais sinon pour les thunes peut-être une possibilité aussi. J'ai du mal en revanche à imaginer une prolongation, il donne plutôt avoir l'impression de partir mais qu'il resterait par défaut faute de nouveau projet suffisamment intéressant. -
Dans mon équipe fantasy en France je place Petrovic, Santos et Emegha. Ca rime à rien ces trucs là, c'est juste l'avis d'un type (ou d'une IA conçue en Alsace).
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Sur FifaSoccer96 je jouais en 2-4-4
-
Et sur pelouse en district 4? Ou en D9 ou en R1 ou en N1.
-
J adorerai le revoir jouer à la meinau
Je trouve toujours qu on l a laisse partir trop tot -
A noter qu'il s'est installé au poste de piston droit à Mayence. Chez nous j'ai peu de souvenirs de l'avoir vu jouer de ce côté. Pourtant il est droitier. En tout cas c'est devenu un joueur de haut-niveau à ce poste, et je suis très content pour lui.
-
Tu pointes une réalité : il a sans doute évolué sur un côté où il était moins à l'aise du fait d'un déséquilibre de notre effectif : à droite lala et/ou guilbert, à gauche carole ou ndour, ou personne.
D'ailleurs le flanc gauche de notre défense semble bien être l'endroit où on a le plus bricolé : moreira, lienard, caci, guilbert, seka (plus sûr), tous pas à leur poste. -
A participé au match Mayence - RCS 0-0 (Amical) le : titulaire
-
Il s'est blessé assez sérieusement ce weekend
Il ne devrait pas pouvoir rejouer avant au moins le début de l'année 2026 -
Il a prolongé jusqu'en 2028 à Mayence
Si jamais il descend en ligue 2, cela m'étonnerait quand même qu'il y reste -
Mayence est coutumier du up&down d'une saison à l'autre (surtout les saisons où ils sont en Coupe d'Europe), un peu comme Augsburg ils ont réussi depuis une dizaine de saisons à éviter la descente même lorsque que c'était mal engagé.
-
Un peu comme nous? :D
-
avant :D
-
https://twitter.com/i/status/2022939114014671344
Belle mentalité
Sachant qu'après ce match à Nantes il y avait une trêve internationale.
-
Quelle surprise, il avait une mentalité de gamin / de merde. Mais on nous expliquera que ce qu’il a fait avec Mayence n’a rien à voir avec ce qu’a fait Emegha, que le vilain Racing n’avait pas su se montrer convaincant pour le prolonger et que donc l’enfant du club est parti gratuitement pour seule forme de reconnaissance.
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais dans la vie perso aussi il a largement démontré que c’était un petit con avec ses interlocuteurs.
Va savoir si ses potes se sont pas gavés en pari sportif par la même occasion, c’est vraiment plus que borderline. -
La vidéo de l’annonce, tout sourire.
https://twitter.com/captemedia/status/2022638729857470725?s=46&t=9UxOK9Ez9zpuNGVglmyS2Q
-
falcon a écrit, le 15/02/2026 10:48 :
Va savoir si ses potes se sont pas gavés en pari sportif par la même occasion, c’est vraiment plus que borderline.
Hihi j'ai pensé la même chose :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.