Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 15.498 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par fripon67

• Oui je le pense aussi, surtout que Barco n'est pas si malin que ça, samedi son cinéma était plus que visible, et il l'a fait deux fois, d'abord sur l'action, ensuite quand Greenwood vient le "relever" où il se roule à nouveau par terre comme s'il avait été frappé.
    Il faudrait quand même qu'il se souvienne qu'il y a la VAR, au-delà du cinéma déplaisant.
  • Barco fera un grand match. Son père fait le déplacement ce wk pour lui. Il avait déjà fait contre Paris pour rien suite suspension. (D’ou le côté énervé de barco contre le club)
  • Ça va être sympa contre tolisso.
  • Un duel de poêtes au milieu, avec 0% de mauvaise foi dedans :D!
    Rudy Buquet ou un autre c'est pareil, j'ai l'impression que Lyon est surtout favorisé à domicile pour les décisions arbitrales. Au-delà de ça il n'y a pas à aborder ce match avec angoisse, notre équipe dans un bon jour peut battre tout le monde, ou au moins rivaliser. La force de caractère dont ils ont fait preuve à Marseille est quand même une belle source de motivation. Il s'agira cette fois de ne pas se faire piéger d'entrée.

Je serais assez tenté d'aligner Anselmino d'entrée s'il est apte à tenir au moins 70mn. J'ai un peu peur de l'éventualité de duels entre Endrick et Hogsberg. Ils ont le même âge mais le brésilien est déjà sacrément compliqué à jouer.

Equipe
  • le seul problème c'est que Jean-Michel Aulas sera dans le car de la var :))
    MC RC"HE$$"A, nouveau titre https://suno.com/song/cafcc294-c0c6-4e96-b215-6efad8b4773d
  • Ça tombe bien on a 4 sud am à leur proposer. Il manquait plus que le batave pour traiter Kluivert et on était bon pour un match de catch
  • Comme beaucoup ici, j'ai cocher la date de ce match. Hâte de retrouver "trol'isso" et consort !!!
  • Hâte d'y être, un peu inquiet sur le niveau de l'équipe (je pense que Marseille est très mauvais en ce moment), on a un déficit à l'impact physique et une supériorité générale au niveau technique. Mais j'adorerais qu'on humilie ce club détestable à tous les points de vue.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Les Lyonnais Ruben Kluivert et Nicolas Tagliafico sont incertains pour la rencontre face au Racing.
    > RCS - Lyon
  • Ça pourrait aussi être une charnière Omo/Douk. Il est solide l'irlandais, bon de la tête, rude à l'impact. Sur un match comme ça, je le mettrais d'entrée, d'autant qu'il vient de sortir de solides prestations. Hogsberg et Anselmino sur le banc. L'autre sujet c'est Ouattara ou El Mourabet avec Barco, pour le reste on sera sur du classique. Moreira, Godo, Panich et Enciso.
  • mouloungoal a écrit, le 19/02/2026 09:12 :

Faudra quand même faire gaffe dans les tribunes et aux abords du stade avec ces nervis de lyonnais qui ont le vent en poupe en ce moment avec l'actualité.
  • Du coup le préfet pourrait interdire le déplacement de supporters lyonnais ?
  • Ça m'étonnerait tellement ils se font caresser dans le sens du poil.
  • Les Lyonnais teasent déjà à donf sur les RS. On va sans doute se prendre une branlée mais si Douky pouvait s'assoir sur la guibole d'Endrick ou de Tolisalop, ça fera ma soirée! Mdr
  • steven a écrit, le 19/02/2026 13:38 :
    Du coup le préfet pourrait interdire le déplacement de supporters lyonnais ?

Si la marche prévue à Lyon samedi avait eu lieu dimanche ça n’aurait même pas été nécessaire.
  • Après le maire en a demandé l’interdiction.
  • mouloungoal a écrit, le 19/02/2026 09:12 :

N’oublions pas leur attitude et les mots de Tolisso à l’aller. On va voir comment il se comporte loin de ses bases, et j’espère qu’on va lui réserver un traitement particulier sur le terrain comme en dehors.

Il vaut énormément ce match, pourvu que les joueurs l’aient coché depuis longtemps dans le calendrier.
  • Si il y a un match qu'il faut gagner c'est celui là! Metz, PSG, Marseille, boukistan FC je m'en fou!
    Je veux qu'on poutre cette équipe de petites me.rdes truqueuses! Je veux voir cette salop.rie de Tolisso péter un câble et sortir de son match.
    On doit le gagner celui là!!
  • Sacré défi dimanche!
    13 victoires consécutives TCC pour Lyon
    On n'aura pas besoin de les relancer
  • On sait stopper les séries aussi. C'est le moment
  • Je sais pas comment ils ont fait, mais lyon est devenu clairement un club detestable au fil des années.
    Interrompre les series, c'est ce que l'on fait de mieux, à l'inverse aussi...
    Dire qu'ils devaient etre en L2, ils sont aux portes de la C1, le monde va vite
  • Si les Lyonnais ne sont pas en L2 c'est qu'il y a une raison.
    La DNCG n'est complaisante avec personne.
    La réalité c'est que les Lyonnais on su rebondir avec un recrutement intelligent avec des moyens limités. A cela on ajoute un excellent entraineur.
    Le parcours des Lyonnais ne doit rien à personne.
    Au Racing de faire tomber Lyon.
  • chrisneudorf a écrit, le 20/02/2026 08:58 :
    Sacré défi dimanche!
    13 victoires consécutives TCC pour Lyon
    On n'aura pas besoin de les relancer

Toutes les séries ont une fin...
  • Ne pouvant pas venir au match dimanche j'ai mis 2 places en vente sur la plateforme en tribune ouest
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives