Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Skinheads

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 1.787 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par murbleu

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Oui finalement peut-etre qu'on parle un peu vite et qu'on stéréotype un peu trop ...
    Je propose qu'on ouvre un topic spécial sur les Meinau Boys si ca interesse du monde, cela permettra de pas faire l'amalgam
  • ok d'accord
  • Pas d'accord.

Il existe déjà un topic Meinau Boys, on a malheureusement vu ce que chacun en a fait a l'époque. Nous n'avons donc aucune envie de renouveller ce triste épisode de l'histoire du stub. [-X
  • Est-ce que les skins ça existe encore? J'ai l'impression que leur visibilité est proportionnellement réduite à l'acceptation de l'extrême droite dans le paysage politique.
  • C'est le concours de celui qui déterrera le plus vieux topic ? :D
  • takl a écrit, le 18/02/2026 23:06 :
    Est-ce que les skins ça existe encore? J'ai l'impression que leur visibilité est proportionnellement réduite à l'acceptation de l'extrême droite dans le paysage politique.

Aujourd'hui ils ont des chaînes de télévision, des radios, la presse et le nombre d'agressions racistes en France est énorme, mais comme ce que j'ai fais remarquer plus haut existe...
    On entend causer des skin quand l'un d'entre eux après avoir tenté d'aller chercher la bagarre, la perd.
    Et c'est un drame nationale pour la presse de skin.
    On en a jamais eu autant.
  • Le mouvement skin semble avoir disparu au milieu des années 90. Membres disparus,vieillissants,en taule, repentis etc...même si des idées peuvent perdurer de façon moins expressives.
  • Pour les curieux du sujet: William deligny sur youtube, explication d'un repenti.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives