Paris Football Club
Flux RSS 156 messages · 18.590 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par morphail
-
vostokrubinsteiner a écrit, le 22/02/2026 11:02 :
Bon le père à 200 000 salariés dans le monde dont 40 000 en France…j’ai quand même un certain respect pour ça.
:))
Sa fameuse carte joker que cesse d’agiter tous les économistes libéraux et de pacotilles alors que sa fortune il la doit principalement à des subventions à la pelle qu'il a touché quand il agitait son chiffon rouge pour sauvegarder soi-disant des emplois. C'est le même gars qui pleure aujourd'hui pour une taxe de 2%. Une belle crevure. -
Purin assumé, ouais je valide, ça colle bien! 😉
-
Il n'y avait vraiment pas encore le feu à la baraque pour faire appel au pompier de service, Monsieur Arnault ne semble pas des plus patients contrairement à certaines déclarations lors de la montée en L1.
-
mouloungoal a écrit, le 22/02/2026 08:49 : Merci à eux de jouer le rôle du nouveau riche qui claque son pognon n’importe comment, se retrouve 15eme de Ligue 1 et se voit contraint de faire appel au pompier Kombouaré. Entre les mecs cramés et les espoirs de L2 à 25 millions à côté d’eux la stratégie de BlueCo semble pertinente et réfléchie. :))
Effectivement, le projet Arnault au PFC est l'exemple parfait pour comprendre l'état actuel du foot français : un mélange d'arrogance, de compétence limitée et d'un manque d'idée à tous les étages comme en témoigne encore ce changement d'entraineur.
A côté de ça, Blueco c'est pas mal, c'est dire la nullité du truc -
Le Paris FC a un actionnaire riche et incompétent, mais reste un club de football.
Le Racing a un actionnaire riche et incompétent, mais n'est plus que l'équipe réserve d'un autre club de football.
Je préfère 10000 fois le modèle du Paris FC -
Je préfère 10000 fois l'incompétence de Blueco à celle du PFC.
Mais surtout, si on pouvait éviter les deux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.