[2025-2026] RCS 3-1 Lyon | Après-match
Flux RSS 93 messages · 5.656 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
superdouUne belle victoire avec la manière. -
tres belle vistoire on meritait mieux contre Marseille et le PSG a part cette accident au Havre on est tres bien
-
Ce message est une brève publiée par superdou :
Le Racing a battu Lyon 3-1. Buts de Martial Godo, Diego Moreira et Joaquin Panichelli.
> RCS - Lyon 3-1 -
Ce soir ils m'ont épaté
J'ai été sévère ces dernières semaines ( toujours pas digéré Sarr) mais ce soir superbe prestation et victoire largement méritée
3-1 un minimum
Aucun flop pour moi
Impressionné même par Omobamidele et Godo qui a fait des efforts défensifs -
Très très belle première mi temps , la 2eme a bien commencé , puis on se prend un but un peu idiot où on n'a pas été concentré
Mais on a bien géré le match, au fond les Lyonnais n'ont jamais été reellement dangereux , bravo à tous les joueurs .
Par contre pas compris la sortie d'Omo alors qu'il restait encore 10 min ( avec les arrêts de jeu) , c'est un bien truc à destabiliser une défense . Fort heureusement les lyonnais étaient sans idée auj -
El Mourabet impérial !
Godo décisif et quel sens du placement !
Pani combatif et récompensé !
Moreira a fait la star !
Et bravo à tous les autres..
Bon Lyon n'était pas dans le match. -
Un match de bonhommes ! Fier comme rarement d’une équipe qui avait clairement coché ce match depuis les paroles de Tolisso à l’aller.
Le ton a été donné dès le début par Doukouré lors du tirage au sort avec Tolisso, tout le reste a suivi. On les a éteint c’est un très grand plaisir !
Merci les Bleus, merci de défendre ce maillot avec honneur ! -
mugiwara a écrit, le 22/02/2026 22:56 : Très très belle première mi temps , la 2eme a bien commencé , puis on se prend un but un peu idiot où on n'a pas été concentré
Mais on a bien géré le match, au fond les Lyonnais n'ont jamais été reellement dangereux , bravo à tous les joueurs .
Par contre pas compris la sortie d'Omo alors qu'il restait encore 10 min ( avec les arrêts de jeu) , c'est un bien truc à destabiliser une défense . Fort heureusement les lyonnais étaient sans idée auj
Il a pris un jaune, GON ne voulait pas prendre de risque. -
Tagliatelle qui met un coup dans la nuque d'Amo avant d'y mettre sa semelle. Un vrai psycho!
-
Un grand match de Strasbourg ce soir, le collectif nettement supérieur a Lyon. On brise la série Lyonnaise et malgré certaines prédictions, c'est 4 points contre les 2 Olympiques, et nous sommes toujours proches de la zone européenne, malgré les victoires de Lille, Monaco et Rennes.
-
Match magnifique. Vraiment chapeau aux joueurs qui se sont battus et mis fin à l'invincibilité des gones !!!
Espérons également que ce soir sonne enfin la fin des Strasbourg offenders. Merci aux Ub90 d'avoir assumer votre posture : pas de politique dans les tribunes !!! -
Ce pied, Panichelli et Barco, quels joueurs !!! Des légendes ! J'aime cette équipe, dommage que les dirigeants manquent d'ambitions pour notre club et les joueurs.
-
zed a écrit, le 22/02/2026 23:13 : Tagliatelle qui met un coup dans la nuque d'Amo avant d'y mettre sa semelle. Un vrai psycho!
Bah, faire sortir Amo, c'est plutôt aider le Racing, non ? -
Il fallait prendre Lyon a la gorge et leur imposer ce pressing .
Match parfait du Racing ce soir . Force collective au dessus.
J'ai bien aimé Omobamidele qui confirme comme je le pensais depuis le debut que c'est un défenseur de classe .
Godo réjouissant et franchement épatant dans ses duels
Ces deux la en ayant pris plein la tronche ca prouve que parfois il faut savoir voir plus loin dans ses jugements.
Sinon mon Chilly a tres bien tenu sa place ce soir avec quelques montées pleine de déterminations.
Petite mention a Anselmino qui est parfait sur les 2 ou 3 ballons et interventions a faire . J'ai beaucoup aimé ce joueur a Boca , j'attends de le voir d'avantage.
Seul regret GON fait vraiment peu de place a la rotation . J'espère qu'on paiera pas ca par manque de fraîcheur alors qu'on a des remplaçants tres a même de faire souffler un peu les autres. -
La revanche contre l'OL qui était, indépendamment des objectifs et du classement, LA CHOSE à accomplir sur cette fin de saison a été faite proprement ! c'était jouissif de voir les immondices se liquéfier. Leur fameux Hendrick qui court tout droit comme un décapité, c'est d'un ridicule :))
Godo n'est plus le même joueur sur ce match, je sais pas si ils ont testé une puce Neuralink sur lui mais wow!
La réduction du score, je la met par contre un peu sur Barco, qui après le 2eme but passe 5 min en mode chambrage à faire n'importe quoi, sortir de son match, et comme par hasard, ça nous coute un but à la con à ce moment là.
Sinon, rien à dire, toute l'équipe a été super à voir jouer, même Chilwell belle solidité ! Enciso encore 1 ou 2 décisions douteuses mais il a été bon. -
2.07 XG à 0.27 XG
Ne leur laisser que 0.27 XG c'est quand même fortiche -
C'est rare que je ne mette aucun flop mais rien a redire ce soir
Meme choisir les top c'est comoliqué, tout ld monde a ete au diapason -
Je trouve qu'on a encore mieux maîtrisé ce match que la saison dernière.
Lyon n'a été dangereux qu'une seule fois pendant tout le match.
Une victoire qui ne souffre d'aucune contestation et qui fait plaisir contre l'immonde équipe de Tolisso. -
innomine a écrit, le 22/02/2026 23:43 : C'est rare que je ne mette aucun flop mais rien a redire ce soir
Meme choisir les top c'est comoliqué, tout ld monde a ete au diapason
Sauf Chilwell qui a quand même perdu beaucoup de ballons, peu rassurant pour un défenseur. -
chilwell a muselé l'homme en forme de l'OL, jouer du real, soit disant future star de la seleçao, qui a été transparent.
-
Doukoure
Panichelli
El mourabet
Flop
Personne
Je mets ça ici parceque je sais pas où est le sondage
En tous cas superbe match de l ensemble de l équipe.
Déçu pour nanasi mais vue comme l équipe tourne c est compliqué de le faire rentrer -
cybernatus a écrit, le 23/02/2026 00:13 : innomine a écrit, le 22/02/2026 23:43 : C'est rare que je ne mette aucun flop mais rien a redire ce soir
Meme choisir les top c'est comoliqué, tout ld monde a ete au diapason
Sauf Chilwell qui a quand même perdu beaucoup de ballons, peu rassurant pour un défenseur.
Le coach a dit en conf que Chilwell a fait probablement son meilleur match avec Strasbourg.... -
Chilwell qui met Endrick dans sa poche, c’était pas dans mon bingo de la soirée.
Godo qui marque encore avec son jeu de mec bourré, mais qui défend enfin, continue comme ça.
Toute l’équipe a été bonne, même Amo, c’est à souligner. Même s’il est resté seulement 2 minutes sur le terrain avant que Tagliatelle ne s’essuie les crampons sur son crâne.
Jouissif de voir les lyonnais chialer pour du gain de temps, nos petits jeunes apprennent vite le vice. -
Enorme match du racing!!!
Quelle intensité, un vrai régal!!!
Cette équipe nous donne de l'émotion un vrai plaisir à regarder le match mais que veut on de plus???
Quelle générosité Panichelli,Barco, Moreira,Enciso etc...
Les lyonnais ont pris la vaque ,la tempête de plein fouet!
Des vrais pleureuses insupportable depuis le début de saison à l'image de leur entraineur, ce soir j'avais l'impression qu'ils avaient 80 ans de moyenne d'âge, ils faisaient vieux à côté!
Et le Tolisso sur le côté qu'est ce qu'il a pris....en se roulant parterre devant le public!
Seul Bémol.......pour une fois que j'ai vu Amo dribler un joueur ...il se blesse...
ma petite frustration j'aimerais que Gessime a plus de temps de jeu mais je ne vais pas faire la fine bouche!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.