Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Martial Godo

Chargement...

Flux RSS 1088 messages · 66.474 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67

• Becket Fabrice-Martial Godo =D:)-:-'
  • L'extérieur du pied sur le but il a pas fait exprès parce qu'il a des lacunes. Les controles sur les passes qui arrivent de 40m, OK il en a loupé un, mais il a réussi les autres, ce soir il est à l'origine ou bien dans le coup d'au moins quatre situations très dangereuses, c'est un des joueurs les plus décisifs et régulier de l'équipe depuis 3 mois.

Punaise mais qu'on arrête de superviser des gars et qu'on les choisisse au pif comme lui!

superdou a écrit, le 22/02/2026 15:53 :
    Oui, mais cette efficacité n'étant pas présente avant de signer chez nous, elle n'a pas pu être décelée lors de supervisions.
    Il s'agit donc d'une bonne surprise, pas une opération réfléchie.

Elle n'a pas pu être décelée? Mais punaise t'y connais quoi en recrutement et en scouting? Moi non plus. Pas grand chose. Ils sont peut-être moins incapables que nous et décèlent des trucs qu'on ne voit pas dans les chiffres bruts. Des mouvement, des attitudes sur le terrain. La vie c'est pas un putain de tableur Excel.

Tes conclusions sur le ton de la vérité vraie parce que dans ta tête tu l'a décidé comme ça ne marchent peut-être que dans ta tête. C'est n'est pas parce que ta perception du football est superdouesque que c'est comme ça que ça marche dans la vraie vie.
  • ..opération non réfléchie ? Ben moi je ferai plus confiance à ces recruteurs qu'à certains commentateurs. D'ailleurs chacun semble à sa place..la vie est bien faite :D/
  • takl a écrit, le 23/02/2026 01:25 :
    L'extérieur du pied sur le but il a pas fait exprès parce qu'il a des lacunes. Les controles sur les passes qui arrivent de 40m, OK il en a loupé un, mais il a réussi les autres, ce soir il est à l'origine ou bien dans le coup d'au moins quatre situations très dangereuses, c'est un des joueurs les plus décisifs et régulier de l'équipe depuis 3 mois.

Punaise mais qu'on arrête de superviser des gars et qu'on les choisisse au pif comme lui!

superdou a écrit, le 22/02/2026 15:53 :
    Oui, mais cette efficacité n'étant pas présente avant de signer chez nous, elle n'a pas pu être décelée lors de supervisions.
    Il s'agit donc d'une bonne surprise, pas une opération réfléchie.

Elle n'a pas pu être décelée? Mais punaise t'y connais quoi en recrutement et en scouting? Moi non plus. Pas grand chose. Ils sont peut-être moins incapables que nous et décèlent des trucs qu'on ne voit pas dans les chiffres bruts. Des mouvement, des attitudes sur le terrain. La vie c'est pas un putain de tableur Excel.

Tes conclusions sur le ton de la vérité vraie parce que dans ta tête tu l'a décidé comme ça ne marchent peut-être que dans ta tête. C'est n'est pas parce que ta perception du football est superdouesque que c'est comme ça que ça marche dans la vraie vie.

Y a des gens qui le font bien ce taf. @amalinho, t'en penses quoi de Godo ? Analyse de son profil ? On l'a eu à Chifoumi ?
  • Super joueur et super mentalité. What else ? :x
  • Je trouve que sa principale amélioration réside dans le jeu défensif hier il a fait quelques retours hyper bien sentis. Et il a gardé toute sa fougue offensive avec une capacité d'élimination qui en font un joueur rare dans l'effectif. Ajouter à ça une efficacité impressionnante, ça donne un joueur qui cloue le bec à ses détracteurs initiaux, dont moi. Bravo!
  • Etonnamment seul Strasbourgeois dans l'equipe type de la 23e journée
  • Godo manquait peut-être d'application jusqu'à maintenant mais le potentiel était là assurément.
    Son échec au Havre lui a fait le plus grand bien puisqu'il a su rebondir à Marseille et maintenant Lyon.
    C'est le signe qu'il le bon mental pour lancer sa carrière maintenant.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    Martial Godo figure dans l'équipe type de la 23e journée de L1 du journal l'Equipe.
    > RCS - Lyon 3-1
  • Ca commence à faire beaucoup d'accidents de parcours pour un joueur de D3 anglaise qui n'est venu que pour faire transiter des fonds du Racing vers Chelsea. Il a vraiment une chance incroyable que le ballon lui rebondisse systématiquement dessus pour ensuite rentrer dans le but adverse!
  • Oui je pense qu'il faut continuer à recruter au pifomètre.

Et surtout éviter de superviser les joueurs, ça finit par donner des à priori.
    Là Godo personne ne l'avait jamais vu jouer en vrai et c'est tant mieux car on aurait vu qu'il avait au mieux le niveau L2 bas de tableau, pour être gentil :D.
  • Ses premières prestations étaient .. étranges, et surtout il avait été immonde en ailier.

Sans parler de sa façon très personnelle de dribbler.

Par contre, dès les premiers matchs on voyait qu'il avait le sens du but, et ça ne s'est jamais démenti. Je pense, personnellement, que c'est sur ce point précis qu'il a été recruté.
  • mouloungoal a écrit, le 23/02/2026 10:49 :
    Ca commence à faire beaucoup d'accidents de parcours pour un joueur de D3 anglaise qui n'est venu que pour faire transiter des fonds du Racing vers Chelsea. Il a vraiment une chance incroyable que le ballon lui rebondisse systématiquement dessus pour ensuite rentrer dans le but adverse!

Clairement on ne peut plus dire cela sur sa performance de hier soir, où il a nous a sorti un vrai match abouti, le plus abouti depuis son arrivé. Pour la première fois depuis qu'il est là, j'ai senti de la MAITRISE dans ce qu'il faisait, c'était beaucoup plus propre, maitrisé, géré, appliqué.
    Tant mieux !

J'ai vu son reportage consacré à ses débuts sur Ligue 1+, a priori il a une fan inconditionnelle qui le suit depuis le début, il veut la faire venir à Strasbourg d'ici la fin de saison, c'est trop touchant !
    Il est gentil comme tout ce type !
  • Le sens du but oui, mais il a aussi sur tout le sens du jeu. Il joue juste et fait souvent les choix qui font mal pour l'adversaire car les plus directes.
  • 12 buts pour Godo à ce jour, toutes compétitions officielles confondues (L1 et CoupeS)

C'est d'ailleurs le meilleur buteur du club dans le jeu, Panichelli ayant mis 15 buts TCC mais 10 dans le jeu et 5 pénos

C'était la petite stat sans intérêt du lundi matin mais c'est vrai que sa progression est sympa à voir
  • Incontestablement il avait déjà l'art de se faire oublier et de se trouver au bon endroit , au bon moment .

Par contre la finition était moyenne, les dribbles bizarres , le placement défensif aléatoire, peu d'engagement et les passes incertaines .

Emegha avait énormément progressé en un 1 an , lui en 3 mois , il est en train d'exploser ses différents plafond de verre .

Comme il va déjà vers ses 23 ans , je pensais qu'il aurait du mal à casser ses plafonds, à cause de son parcours atypique à la Sylla .
    J'ai eu tort .
    C'est la belle surprise de la saison au Racing ( avec Samir)
    Bravo aux recruteurs

Continue comme ça Godo, tu prouves que le travail paie
  • mouloungoal a écrit, le 23/02/2026 10:49 :
    Il a vraiment une chance incroyable que le ballon lui rebondisse systématiquement dessus pour ensuite rentrer dans le but adverse!

Ah merde je pensais que c'était Panichelli qui n'avait que de la chance dans la surface. Statistiquement on a déjà vu autant de chance dans une même ligne d'attaque ?

Et Barco qui envoie des balles en cloche au hasard à tout va et qui tombent pile dans la course des joueurs ? Faudra qu'on en parle un jour !
  • C'est comme Penders, il saute toujours au pif et ça tombe sur la balle
  • mugiwara a écrit, le 23/02/2026 11:17 :

Par contre la finition était moyenne, les dribbles bizarres , le placement défensif aléatoire, peu d'engagement et les passes incertaines .

Sur les "dribbles bizarres", j'ai vu passer sur les réseaux l'expression "la conduite de balle de l'homme bourré" et ça m'a beaucoup plus tellement c'est curieux esthétiquement (mais néanmoins efficace !) :)).

Et hier, en plus de son but habituel, il a été hyper pertinent dans son placement, son harcèlement des porteurs de ballon dans sa zone.

Autre chose pour ceux qui l'ont vu : sujet hyper touchant sur L1+ sur ses débuts en 7ème division et sur une mamie supportrice qui le suit depuis et qui rêverait de venir le voir jouer à Strasbourg.
  • klaus a écrit, le 23/02/2026 11:05 :
    12 buts pour Godo à ce jour, toutes compétitions officielles confondues (L1 et CoupeS)

C'est d'ailleurs le meilleur buteur du club dans le jeu, Panichelli ayant mis 15 buts TCC mais 10 dans le jeu et 5 pénos

C'était la petite stat sans intérêt du lundi matin mais c'est vrai que sa progression est sympa à voir

Et la réalité c'est que balle au pied il est pire que Radonjic mais que contrairement à Nemanja, Martial garde les pieds sur terre et se la pète pas.
    La deuxième réalité c'est que si tu mets ce mec la dans une équipe de L2 y'a un monde ou il est à 0 but.
    C'est l'espère de mascotte actuel de l'équipe et il y a des chances qu'il reste la quelques années. La continuité de Mothiba :x
  • J’ai pas compris : un mec à 12 buts aux niveaux Europe / Ligue 1, tu le pronostiques à 0 but en L2 ?
  • Disons plutôt que je ne crois pas qu'en L2 un mec va lui faire une offrande comme Moreira lui en a fait une hier.
    C'est bien sur de l'exagération de dire qu'il en marquerait 0 mais si tu le mettais en ligue 2 (de mémoire il a joué en championship et en division encore inférieure en angleterre? J'ai la flemme d'aller chercher ses stats) pas sur qu'il claque autant de buts. Une sorte de Pipo Inzaghi / Dagui Bakari

Edit : ce qui n'empêche pas d'avoir un côté affectif pour le joueur. A titre perso c'est "mon chouchou" de cette équipe. Et je préfère avoir 11 godos que 11 emegha.
  • koo1 a écrit, le 23/02/2026 20:09 :

La deuxième réalité c'est que si tu mets ce mec la dans une équipe de L2 y'a un monde ou il est à 0 but.

Tu parles de réalité et d'univers parallèles, c'est marrant.
    Ben dans un univers parallèle Zizou est champion de bridges et n'a jamais frappé un ballon de sa vie. C'est la réalité oui oui oui
  • Godo c'est l'anagramme de GOOD moi çà me va.Good Godo.
  • stragaric a écrit, le 23/02/2026 22:43 :
    koo1 a écrit, le 23/02/2026 20:09 :

Tu parles de réalité et d'univers parallèles, c'est marrant.
    Ben dans un univers parallèle Zizou est champion de bridges et n'a jamais frappé un ballon de sa vie. C'est la réalité oui oui oui

il y en a définitivement pour qui les lendemains de victoire sont difficiles à avaler. Bel éventail de bonne humeur M. @koo1 :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si

Mode fenêtre Archives