[2025-2026] RCS - Lyon | Avant-match
Flux RSS 191 messages · 15.470 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par fripon67
-
jackmorphail a écrit, le 22/02/2026 09:41 : Oulah, on savait très bien qu'à la sortie de ce calendrier de dingue, on aurait dû retard, on a ensuite une dizaine de matchs,pas faciles, mais face à des équipes où il n'y a pas un delta structurel entre eux et nous.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
Exactement, d’ailleurs on parle beaucoup de la série de 13 victoires de Lyon alors que c’est essentiellement contre des petites équipes (sauf Monaco mais qui était en plein doute).
Le sprint final sera à notre avantage, à nous de limiter la casse avant. -
Tellement prévisible son 11 à GON
https://twitter.com/i/status/2025643549241610391
-
Ça change de Liam qui ne mettait jamais deux fois le même 11
-
Bon ben Mourabet est reconduit, je suis même pas surpris vu ses bonnes stats à la récup. Espérons juste qu'il soit moins fébrile techniquement dès l'entame du match.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pour l'instant, tu t'es trompé sur tous ses derniers matchs niveau stats. S'il est reconduit c'est pas juste le fruit d'un hasard surtout avec Ouattara.
-
j'aurais préféré Ouattara à la place de Mourabet mais GON sait ce qu'il fait bien . On verra bien
-
-
Chouette reportage sur Godo à l'instant sur ligue1+. Un joueur vraiment attachant
-
mugiwara a écrit, le 22/02/2026 20:17 : j'aurais préféré Ouattara à la place de Mourabet mais GON sait ce qu'il fait bien . On verra bien
Ouattara est tellement précieux en tant que remplacant universel que les coachs aiment bien l'avoir sur le banc :-) -
kastormagik a écrit, le 22/02/2026 20:38 : Chouette reportage sur Godo à l'instant sur ligue1+. Un joueur vraiment attachant
Toi aussi tu as cru voir une larmichette chez Rami à la fin du sujet ? -
mugiwara a écrit, le 22/02/2026 20:17 : j'aurais préféré Ouattara à la place de Mourabet mais GON sait ce qu'il fait bien . On verra bien
C'est clairement Ouattara le grand perdant du changement d'entraîneur -( -
donizzio a écrit, le 22/02/2026 20:20 :
Dans l'intensité face à une équipe comme Lyon tous les jours j'aurais préféré Ouattara également
Alors ? :D
Ce soir il est juste en feu, se montre précis, indispensable devant sa défense et dans les relances (à l'origine du premier but). Une de ses meilleures premières mi-temps avec le PSG et Monaco le jeune Strasbouregois au niveau de R2. :)) -
-
-
Mais quelle mauvaise foi, à ce niveau là, c'est même plus la peine de te lire tellement ton obstination envers ce joueur est hors sol.
Tellement hors-sol que ça devient insignifiant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.