Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Junior Mwanga

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 14.408 lectures · Premier message par speedy67 · Dernier message par rubinsteiner

• Je répondais à ça
    " junior est juste là pour faire le nombre "
    Je trouve cela abominable.
  • Casser un prêt pour faire revenir un joueur sur lequel tu n'as jamais compté, que tu ne feras pas jouer du reste de la saison, c'est un peu idiot, et très discutable éthiquement parlant.
  • On peut imaginer qu'il est revenu pour pallier d'éventuelles blessures ou suspensions ou performances en berne de l'un ou l'autre joueur ?

On a vu assez de plaintes pendant des mois sur le fait qu'il n'y avait pas un troisième 9 pour suppléer Emegha et Panichelli.

Ou alors c'est juste parce qu'ils n'aiment pas Mwanga et qu'ils l'ont ramené pour l'humilier, ça doit être ça en fait.
    Ou encore qu'ils ont voulu faire un sale coup à Kita.
    Ou (on vous laisse inventer au choix).....
  • On va pas se mentir, Mwanga c'est juste la roue de secours pour dépanner en 6 ou en défense comme il l'a fait en début de saison. Mais il n'a clairement pas le niveau si on vise le haut de tableau, on l'a vu contre Le Havre.

Même pas sûr qu'il soit meilleur que Luis.
  • Ah carrément pas meilleur que Luis.
    Il était mauvais en début de saison ?
    À Metz pour le premier match, c'était un des meilleurs.
  • C’est quand même un peu con de le prêter pour qu’il joue puis de le faire revenir à mi-saison pour qu’il ne joue pas.
    La logique du club est éventuellement compréhensible (a défaut d’être acceptable) mais je me demande ce que le joueur en pense.
  • Vous avez compris qu’on va bientôt se remettre à jouer tous les trois jours ou pas ? Tant qu’on joue une fois par semaine, aucune raison de faire tourner l’équipe-type.
  • Sarr a un peu la même situation à Chelsea non?
  • Selon Cyril Olivès, il est la pour faire le nombre et sera vendu cet été.
  • C'était pas Mwanga lui même qui voulait partir de Nantes ?
  • si
  • Mais c’est quand même « abominable »:D
  • Il fallait bien trouver une solution pour aider Nantes à descendre cette année. Pour ça Sylla c'est mieux que mwanga
  • D'ailleurs, Sylla a déjà trouvé son meilleur poste lors de la dernière journée, après sa prestation catastrophique la journée précédente, il a été placé en tribunes :D

Pour Mwanga, soyons honnête, il n'a pas été brillant à Nantes, en défenseur central, il est derrière Doukouré, Omobamidele, Anselmino, et à la lutte avec Hogsberg.
    En milieu défensif, il ne m'a jamais fait très forte impression non plus, sauf contre Metz, niveau Ligue 2. Alors, pour moi, il est largement devant Luis, mais derrière Barco, El Mourabet et Ouattara, sachant que Oyedele commence à rejouer avec la réserve et devrait également lui passer devant.
  • je pense aussi qu'avec le retour de oyedele ca sent la saison blanche pour junior
  • superdou a écrit, le 27/02/2026 09:16 :
    D'ailleurs, Sylla a déjà trouvé son meilleur poste lors de la dernière journée, après sa prestation catastrophique la journée précédente, il a été placé en tribunes :D

Pour Mwanga, soyons honnête, il n'a pas été brillant à Nantes, en défenseur central, il est derrière Doukouré, Omobamidele, Anselmino, et à la lutte avec Hogsberg.
    En milieu défensif, il ne m'a jamais fait très forte impression non plus, sauf contre Metz, niveau Ligue 2. Alors, pour moi, il est largement devant Luis, mais derrière Barco, El Mourabet et Ouattara, sachant que Oyedele commence à rejouer avec la réserve et devrait également lui passer devant.

Il avait fait un énorme match sous Viera contre Lille, péridode où il a enchaîné 4-5 prestations de haut vol au milieu.

Mais après ça, il a disparu des radars.
    Un cas mystérieux pour moi, qui me fait penser à celui de Lemarechal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie

Mode fenêtre Archives