Julio Enciso
Flux RSS 626 messages · 50.288 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par morphail
-
rubinsteinerPour moi son niveau est encore globalement sous-estimé par l’opinion.
Je le trouve hyper fort, et effectivement avec son jeu il y a forcément un peu de déchet. -
rubinsteiner a écrit, le 01/03/2026 23:00 : Pour moi son niveau est encore globalement sous-estimé par l’opinion.
Je le trouve hyper fort, et effectivement avec son jeu il y a forcément un peu de déchet.
Entièrement d'accord avec toi, c'est l'un de nos joueurs qui percute le plus, tente des différences, par ces dribles et ces accélérations. Inévitablement il a un déchet considérable, mais l'un ne va pas sens l'autre. C'est l'un des seuls joueurs de l'effectif capable de faire basculer un match à lui tout seul, il est encore jeune mais je trouve qu'il a pas mal progressé et qu'il a une marge de progression énorme. -
rubinsteiner a écrit, le 01/03/2026 23:00 : Pour moi son niveau est encore globalement sous-estimé par l’opinion.
Je le trouve hyper fort, et effectivement avec son jeu il y a forcément un peu de déchet.
Oui un bon tripoteur de ballon, il est assez vif aussi mais à aussi énormément de déchets. Son taux de passes réussis flirte plus avec les 50% et ce qui fait tout aussi tâche sur son CV est son nombre de passes décisives et buts (on pourrait le mettre au singulier). Notre meilleur passeur est Barco avec seulement 4 passes ce qui rend la tâche encore plus compliquée mais non moins méritée pour notre Dieu de tous les temps / Goleador Panichelli. -
C’est Doué avec 5 passes notre meilleur passeur. :)
-
A participé au match RCS - Reims 2-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 61' But
-
un peu déçu de l'attitude de Enciso sur le premier péno, il a boudé tout le long et n' pas féliciter panichelli.
De plus, c'est le genre de truc qui ne met pas le tireur dans les meilleurs conditions.
Après, j'ai l'impression qu'il les tire beaucoup mieux que Panichelli, un peu à la Neymar. -
Parce que celui de Panichelli pile sous la barre c'est pas un modèle du genre?
Je pense que les deux sont forts dans cet exercice, il faudra juste que le coach soit clair sur qui est celui qui tire pour éviter les cacas nerveux qui font peine à voir. Heureusement qu'ils en obtiennent un deuxième qu'il peut marquer, comme ça tout le monde est content mais sur son attitude de ouin-ouin il m'a crispé. Quand Panichelli est sur la pelouse c'est lui qui tire, c'est toujours comme ça. -
modèle du genre ? un chouia risqué quand même. Plus dans le style pallois que Neymar
-
apres c est des sud americains faut les prendre avec leur qualité qui sont souvent leur defaut
-
Faut quand même qu'il fasse attention à pas se tailler une vrai réputation de tête de lard..
-
Attitude detestable de Enciso ce soir sur le premier penalty.
Si j'étais entraîneur, je le sors direct.
À priori c'est Panichelli qui est désigné, pourquoi il veut le tirer à sa place.
Et c'est Barco qui doit venir le raisonner.
Cela démontre tout son côté égoïste et individualiste.
Le seul qui n'a pas félicité Panichelli, alors que Pani est allé le féliciter.
Bref.... -
Enciso est meilleur buteur de la coupe de France . Je pense qu'il voulait le tirer pur ça .
En interview d'après match Pani e dédramatise en précisant que c'était son meilleur ami dans le vestiaire . Tempêté dans un verre d'eau . -
Ses réactions étaient déjà très très limites quand le coach le sortait en fin de match. Avec ce pénaltygate, je trouve que ça va commencer à sérieusement manquer de respect au coach et à ses coéquipiers - heureusement que ça finit bien pour cette fois.
J'espère que le staff lui passera quand même le message ! -
lenain2jard1 a écrit, le 04/03/2026 02:41 : Pani dédramatise en précisant que c'était son meilleur ami dans le vestiaire . Tempête dans un verre d'eau .
Amen. Ce serait bien qu'on ne fasse pas du Riolo (chercher le moindre grain à grignoter pour faire du gras). -
Celui qui me déçoit c'est Doukoure qui en tant que capitaine aurait dû clore très vite le débat comme l'a fait Barco.
A moins qu'il ne se mêle pas des affaires Sud Américaine -
montana a écrit, le 04/03/2026 00:44 : Attitude detestable de Enciso ce soir sur le premier penalty.
Si j'étais entraîneur, je le sors direct.
À priori c'est Panichelli qui est désigné, pourquoi il veut le tirer à sa place.
Et c'est Barco qui doit venir le raisonner.
Cela démontre tout son côté égoïste et individualiste.
Le seul qui n'a pas félicité Panichelli, alors que Pani est allé le féliciter.
Bref....
Totalement d’accord, il doit avoir peur que son contrat avec Intermarché ne soit pas reconduit. -
Son « boudage » sur l’épisode du penalty est inadmissible sachant que c’est Pani qui a été désigné tireur.
On est à la limite de la sanction interne, et au minimum ça doit être un gros recadrage. -
Par rapport à Enciso, toute la classe de Panichelli.
C'est vraiment un chic type ! -
En championnat, on laisse tirer panicelli parce que c'est une compétition pour le titre de meilleur buteur de ligue 1. Franchement pour la coupe, c'est Enciso pour le titre de meilleur buteur. Tu le laisses tirer point final.
-
Belle mentalité de merde. Le mec qui va bouder dans le rond central parce qu'il peut pas tirer le péno alors qu'il y a un tireur attitré et désigné...
Un peu surpris de la déclaration de GON qui dit qu'il n'a pas vu ce qui s'est passé...il était a la buvette ou quoi ? parce que le sketch a un peu duré et tout le stade y a assisté. Idéal pour instiller du doute pour le tireur d'ailleurs.
Toute la classe de Panichelli au contraire qui lui vient le féliciter quand Enciso n'y va pas alors même que ses coéquipiers lui demandaient de le faire après le 1er penalty. -
oliver a écrit, le 04/03/2026 08:21 : En championnat, on laisse tirer panicelli parce que c'est une compétition pour le titre de meilleur buteur de ligue 1. Franchement pour la coupe, c'est Enciso pour le titre de meilleur buteur. Tu le laisses tirer point final.
Enciso avait déjà tenté le même sketch contre Lyon et Lens (penalty finalement annulé). Il a à chaque fois pris le ballon en mode c'est moi qui tire...sauf que c'était pas aussi flagrant car pas allé aussi loin que hier soir. Donc rien à voir avec la compétition. -
Après rien n'empêche Panichelli de laisser quelqu'un d'autre tirer à sa place de temps en temps. C'est aussi une forme de classe.
Venir parler à un camarade alors qu'on voit bien qu'il se prépare à tirer le péno ça peut être perturbateur
Par exemple, Doukouré qui lui a envoyé bouler Pani mais derrière c'est deconcentré et a raté son péno.
Et après le match, en interne, on punit Enciso pour non respect des règles. -
C'est marrant mais des embrouilles, il y en a 15 par heures dans chaque entreprise, ce n' est significatif de rien du tout.
Encore plus entre Sudam où tout est toujours relatif en termes d'émotions -
Absolument, d'ailleurs ce type de dispute pour frapper un penalty se voit tout le temps, dans tous les clubs, pendant tous les matches.
Pour ma part, dans mon "entreprise comme une autre", si je suis désigné tireur n°1, le numéro 2 n'a rien à dire sinon il va entendre parler du pays (que ce soit le Paraguay ou un autre). Inversement, si je suis numéro 2, j'aurai peut-être la haine mais je respecterai les consignes. La réussite d'un projet passe par un minimum de discipline.
Même s'il ne faut pas surinterpréter, on a bien compris qu'il était malvenu de commenter cet incident. Il faut attendre d'avoir un faisceau complet d'indices, comme pour Emegha, pour avoir le droit de donner son avis sans être chopé par la patrouille. -
Ouai cette histoire de peno, c'est du flan.
Ce genre de situation qui arrive dans tous les clubs, que les médias montent en épingle pour faire du buzz.
10 min en tête à tête avec le coach et c'est réglé. -
Qui a dit le contraire ? Mais si ça c'est passé, on peut quand même en parler ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.