Du lourd à Metz
Flux RSS 4913 messages · 655.004 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par cybernatus
-
clutchTout à fait d'accord avec @niko67 j'ai encore en tête les railleries constantes sur le Racing entendues pendant des décennies à la Meinau ou ailleurs en Alsace.
Et chez certains la frustration de ne pas voir son club performer au niveau où il le souhaite se transforme très vite en critiques acerbes pour ne pas dire plus. -
Match Metz - Brest 0-1 (Ligue 1) le
-
Leur choix d’entraîneur, c’est quand même du grand n’importe quoi!
Il était dernier de L2 avec Bastia qui tournait pas mal les saisons précédentes. -
rubinsteiner a écrit, le 01/03/2026 19:00 : Leur choix d’entraîneur, c’est quand même du grand n’importe quoi!
Il était dernier de L2 avec Bastia qui tournait pas mal les saisons précédentes.
Et maintenant bon dernier de L1. Je suis d'accord avec toi. -
Les supporters manifestent pour demander plus d’ambitions ….
-
Ils devraient tenter 15mn de grève. Depuis que nos supporters font grève 15mn on joue la première moitié du tableau. Donc ça marche.
-
C'est rigolo de dire ça. On est aussi proche de la 6e que de la 11e place. Avec la coupe de France et la coupe d'Europe à venir, c'est un bon ventre mou qui nous attend en championnat. Si on finit par les 10e, demi-finaliste de coupe de France et finaliste malheureux de coupe de d'Europe, avec 120 millions de dépenses on pourra effectivement se poser la question de l'ambition sportive.
-
Ce sera toujours mieux que d'être relégué comme Metz. Oder net?
-
So wi so
-
oliver a écrit, le 02/03/2026 22:59 : C'est rigolo de dire ça. On est aussi proche de la 6e que de la 11e place. Avec la coupe de France et la coupe d'Europe à venir, c'est un bon ventre mou qui nous attend en championnat. Si on finit par les 10e, demi-finaliste de coupe de France et finaliste malheureux de coupe de d'Europe, avec 120 millions de dépenses on pourra effectivement se poser la question de l'ambition sportive.
Si pour la première fois de l'histoire du racing, on est en finale européenne, on pourra en effet questionner notre ambition sportive :D
Mais en effet à courrir trois lièvres à la fois... -
Match Lens - Metz 3-0 (Ligue 1) le
-
Match Metz - Toulouse 3-4 (Ligue 1) le
-
Match Rennes - Metz 0-0 (Ligue 1) le
-
Le FC Metz accueille ce week-end l'équipe qui parait la plus à portée de son faible niveau, c'est à dire le FC Nantes, et Metz peut dans ce cas appuyer sur le bouton étage 0 de son ascenseur (ils sont au -1 là à appuyer sur le bouton secours), pour recoller au classement avec les canaris à égalité de points. Bon faut qu'ils passent 8 buts aux nantais pour passer devant les nantais, ça on n'y croit pas trop.
Mais surtout c'est une des dernières occasions pour Metz de prendre des points sur ce championnat et d'éviter de faire pire que le record de 16 points sur une saison que détient Montpellier depuis l'an dernier.
Vu le match cohérent des nantais contre nous, je pense que ce record est fait pour être battu par Metz. Ils le méritent amplement. Cette énième relégation qui se profile se vêtirait d'une forme de panache qui les grandirait. On entre dans l'histoire comme on peut. Ce serait dommage de minimiser l'exploit en lui donnant moins d'exposition médiatique.
Je suis certain qu'ils peuvent le faire. -
C'est pas a la différence de but particulière le classement ?
-
Match Metz - Nantes 0-0 (Ligue 1) le
-
Faut déjà réussir à se marquer des buts.
11 messins n'y arrivent pas contre 10 nantais sur la majorité d'une rencontre.
Ce point est presque miraculeux. Ils s'autorisent à pouvoir rêver d'un 16ème point.
Les mecs doivent rêver avec Jessy Deminguet. Ca puait l'arnaque dès le départ ce plan.
Je ne me réjouis même plus de leurs déboires tellement ils s'auto-mutilent. -
Pour Metz la messe est dite:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.