Pop anglaise, Rock, Indie, Punk !
Flux RSS 593 messages · 42.906 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par takl
-
mammouth
J'ai déjà posté des vidéos d'Amyl ici même t'inquiète je connais.
je ne m'inquiétais pas tant que ça
-
La musique et la bouffe ça rassemble. C'est ça qui est bien. Et oui si ça se trouve t'es le genre de mecs dont j'ai vu la tête dans 200 concerts et moi aussi pour toi c'est la même.
La preuve qu'on peut coexister en paix. Quand tu veux on se mande un kebab chez Sybel. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je ne connaissais pas cette version de la chanson de Trust (+)
https://www.youtube.com/watch?v=lUoE-_vtQaM -
Une de mes chansons préférées de tous les temps
Je ne m'en lasserai jamais. -
Une merveille! -
C'est strange mais musicalement ils sont bons :
-
Le dernier morceau (à partir de 21min) c'est de la bombe

-
takl a écrit, le 18/11/2025 23:41 : Un de mes groupe coup de coeur du moment (oui je sais j'en ai 14 par semaine, mais ça compte quand même) : La Jungle, power duo Belge guitare-batterie, ils se définissent en tant que groupe de Trance-rock, et c'est vrai qu'ils maitrisent les boucles et des évolutions assez progressives de riffs, ça peut devenir assez planant comme écoute. Je les ai découvert avec ça:
En Live ils ont l'air vraiment bons, ça ressemble à un groupe calibré pour une programmation à la Grenze :
Le batteur est une machine de guerre.
Petit up : ils sont programmés à la Grenze le 29 avril, avec la présence exceptionnelle d'un deuxième batteur. Evidemment j'y serais, ça va être une tuerie.
takl a écrit, le 18/11/2025 23:41 : ça ressemble à un groupe calibré pour une programmation à la Grenze :
Ich bin Kwisatz Haderach. -
Ouais c’est bon ça!
Ce qui me dérange en revanche avec ce genre de son, c’est qu’il aurait pu sortir il y a 30 ans!
Persuadé qu’on peut mettre plus de modernité, même pour ce type de musique. -
takl a écrit, le 04/03/2026 00:49 : C'est strange mais musicalement ils sont bons :
Je viens de voir qu'ils seront au Pelpass Festival le samedi 16 Mai. Perso, j'y serai ! -
J'aime
-
J'y serais. C'est clairement un des groupe qui m'enthousiasme le plus depuis La Jungle :D
-
Je reposte ici ce que je viens de balancer sur le stamm, cas où ça plairait à certains.
Molchat Doma est un groupe Biélorusse qui a eu une petit succès sur Insta, leur zique accompagne souvent des montages vidéos de vieilles architectures soviétiques et/ou brutalistes. Moi j'aime bien, ils ont un son bien à eux, c'est froid, on imagine une salle en carrelage avec des vieux néons qui éclairent mal, ambiance post-apocalyptique. Depeche Mode qui aurait grandi dans le tiers-monde soviétique.
-
La shlagwave ça vous parle?
C'est ainsi que se définit Gwendoline. Moi je les aime beaucoup, et ils passent régulièrement à Strasbourg (en 3 ans je les ai vu au Molodoi, à la Laiterie et à la Grenze, merci)
Je les avais découvert avec ce titre, je les trouve très bon.
J'en ai balancé de temps en temps sur le stamm, certains doivent connaitre.
Allez les voir en live s'ils passent près de chez vous, ça vaut le coup (et vous pourrez peut-être boire un coup avec eux après ils sont sympas et très accessibles). -
https://youtu.be/eP2bdPNW72Y?is
nHnJLmEVAkZ1rE5
Un groupe strasbourgeois qui sent bon l’influence noisy des années 90!
À suivre! -
Alerte groupe trop puissant! O poder de Portugal!
Le transe rock c'est vraiment la tendance du moment. J'ai l'impression qu'un groupe sur deux que je découvre tape dans ce style.
Eux ils y tapent juste et fort. C'est todo bom.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.