Julio Enciso
Flux RSS 643 messages · 51.725 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras
-
morphailTout le monde a ses expériences professionnelles. Dans des secteurs comme le commerce, c'est plus que monnaie courante surtout dans les périodes de rush. Tu ne vas pas laisser en plein Noël une table ou un rayonnage vide même si il ne t'es pas attribué, tu le fais, en clairement outre passant tes prérogatives puisque tu ne vas pas faire ce que veut l'autre vendeur ce qui impacte son chiffre à lui et en plus tu le fais passer pour un tire au flanc face aux managers. Ça donne lieu à des clashs puis ça se calme.
Peut être que dans d'autres secteurs, avec moins d'échéances courtes, ça n'arrive pas.
A chacun ses vécus qui se valent mais qui existent tout autant.
Quant au sous entendu que tu ne pourrais pas critiquer librement cet événement, ne t'inquiète pas, tu viens de le faire, tout comme les dix messages précédents, personne ne te l'a interdit mais je peux t'amener les mouchoirs pour pleurer mutuellement sur cette censure sous jacente autour d'une merguez pas cuite au 90+4 -
Son comportement sur le penalty est ridicule, mais en dehors de ça son entrée a été excellente.
Vraiment une excellent pioche, à 9M c'est carrément cadeau.
Avec une vraie prépa dans les pattes il sera notre moteur la saison prochaine. -
Ah ouiais dans tous les clubs ?
Où un autre joueur, Barco et même pas le capitaine, Doukouré
, doit venir faire la police.
D'ailleurs, sans l'intervention de Barco, c'est Enciso qui aurait tiré.
Lamentable attitude de Enciso, qui me confirme ce que je pense de ce joueur.
Il joue et pense qu'à sa pomme.
Je répète, moi entraîneur, je le sors direct ! -
Je l'ai mis dans les flops.
Cole je l'ai déjà dis je note l'attitude également. Le peno plus son geste doigt sur la bouche quand il marque sont vraiment les signes d'un individu au boulard immense.
Pour faire taire qui son doigt sur ce coup là ?!!
Alors oui il a progressé dans les passes, c'est un bon joueur.
Mais y a pas que ça...
Bon c'est pas encore emeghaballondorjeveuxchelseastrasbourgcestenallemagnelequipeestnullesansmoi... -
J'aurais jamais cru voir un penlaty gate au racing :))
Il a craqué Enciso, je comprends qu'il ait faim, mais panichelli c'est son ami à priori, je sais pas pourquoi il a fait ca. Heureusement qu'il a eu un penalty derriere, Barco et Panichelli sont venus celebrer avec lui, l'histoire s'est finie aussi vite qu'elle a commencé -
pragmatix a écrit, le 04/03/2026 09:19 : J'aurais jamais cru voir un penlaty gate au racing :))
erriere, Barco et Panichelli sont venus celebrer avec lui, l'histoire s'est finie aussi vite qu'elle a commencé
ca on le verra lors des prochains penalty -
Il est évident que je n’apprécie pas son attitude mais je préfère un joueur qui a faim de ballons , de buts plutôt qu’un dilettante aux abonnés absents.
-
GON a clairement clarifier les choses après match, et c'est très bien comme ça : Panichelli est 1er tireur, Ensico 2ème tireur
J'ose espérer qu'on ne verra plus ce genre de "sketch"... -
oui il l'a fait devant les médias et j'espère qu'il le fera aussi dans le vestiaire
c'est pas la première fois qu'enciso prends la balle , en mode je vais le tirer -
inter a écrit, le 04/03/2026 09:32 : Il est évident que je n’apprécie pas son attitude mais je préfère un joueur qui a faim de ballons , de buts plutôt qu’un dilettante aux abonnés absents.
Oui c’est vrai aussi…
Quand on voit l’entrée de Mwanga qui se dort dessus… -
gonzalo a écrit, le 04/03/2026 09:33 : GON a clairement clarifier les choses après match, et c'est très bien comme ça : Panichelli est 1er tireur, Ensico 2ème tireur
J'ose espérer qu'on ne verra plus ce genre de "sketch"...
C’est à Enciso qu’il aurait dû le dire avant le match.
Le sketch on l’a déjà eu à Aberdeen si je me souviens bien… -
pepito a écrit, le 04/03/2026 09:41 : oui il l'a fait devant les médias et j'espère qu'il le fera aussi dans le vestiaire
c'est pas la première fois qu'enciso prends la balle , en mode je vais le tirer
Pour le coup c'est à chaque penalty ce rituel.
Je pense que le non tireur prends la balle, pour proteger le point de penalty contre des coups de crampon et prendre la pression des adversaires, avant de donner la balle au veritable tireur.
Hier c'etait tout l'inverse -
Vous êtes sérieux les mecs qui disent que ça arrive tout le temps? Vous en voyez beaucoup des "disputes" d'enfants comme celle là vous? faut me dire à quels matchs ont voit ça, et encore plus le mec qui ne tire aller s'isoler au rond central à limite tourner le dos au péno et à la célébration...

C'est peu souligné aussi mais en effet, on peut s'interroger sur la non intervention du capitaine Doukouré, il était aux champignons?
A mon avis, le petit cercle sud américain a totalement le pouvoir et le contrôle du vestiaire, il serait pas logique que ce soit Barco le capitaine, dans les faits, il l'est déjà. -
c'est plutot flagrant la main mise du clan sudam sur l'equipe, mais je ne vois pas ca d'un mauvais oeil, les mecs donnent tous sur le terrain, ils sont exemplaires
-
Puis sa célébration, quand il met son doigt sur sa bouche, envers le public...manquait plus qu'il fasse les 3 singes.
Digne relais de Emegha en tour cas
-
C'est clair
Par contre a qui il adresse son geste débile ? -
Au hasard Cavani/Neymar?chris68 a écrit, le 04/03/2026 09:57 : Vous êtes sérieux les mecs qui disent que ça arrive tout le temps? Vous en voyez beaucoup des "disputes" d'enfants comme celle là vous? faut me dire à quels matchs ont voit ça
-
Il dit surtout que l'ordre était déjà clair avant le match.gonzalo a écrit, le 04/03/2026 09:33 : GON a clairement clarifier les choses après match, et c'est très bien comme ça : Panichelli est 1er tireur, Ensico 2ème tireur
J'ose espérer qu'on ne verra plus ce genre de "sketch"...
Citation: Bien entendu, on a une liste (pour l'ordre des tireurs), Joaquin est numéro 1, Julio est numéro 2. Je ne sais pas pourquoi il y a eu cette discussion, mais ils sont arrivés à la bonne décision : ''Pani'' a pris le ballon et a marqué. Tout m'a semblé bien se passer, d'autant que Julio a eu un penalty quelques minutes après. Mais oui, c'est important de respecter l'ordre établi, pour aider le tireur désigné à être dans les meilleures conditions possibles, dans le bon état d'esprit. L'équipe doit être la priorité, c'est le message le plus important à véhiculer. » -
mouloungoal a écrit, le 04/03/2026 10:40 :
Au hasard Cavani/Neymar?chris68 a écrit, le 04/03/2026 09:57 : Vous êtes sérieux les mecs qui disent que ça arrive tout le temps? Vous en voyez beaucoup des "disputes" d'enfants comme celle là vous? faut me dire à quels matchs ont voit ça
Du coup la date ?!
Pour voir si ça colle avec "souvent"
;-) -
pragmatix a écrit, le 04/03/2026 09:19 : J'aurais jamais cru voir un penlaty gate au racing :))
Il a craqué Enciso, je comprends qu'il ait faim, mais panichelli c'est son ami à priori, je sais pas pourquoi il a fait ca. Heureusement qu'il a eu un penalty derriere, Barco et Panichelli sont venus celebrer avec lui, l'histoire s'est finie aussi vite qu'elle a commencé
Au racing on a déjà fait mieux, on a réussi l'exploit d'avoir un corner gate..^^
Nanassi- barco -
mankei|04/03/2026 a écrit :
Le sketch on l’a déjà eu à Aberdeen si je me souviens bien…
La seule variante etait que Panichelli etait sur le banc au miment de la fauteet que Rosenior l a fait rentrer pour qu il tire. -
Et pendant que nos 3 sudams argumentaient au point de pénalty, le gardien attendait patiemment le coup de grâce, comme un bovin au salon de l'agriculture.
-
mouloungoal a écrit, le 04/03/2026 10:40 :
Ah oui y a 7 ans quoi. -
vloutch a écrit, le 04/03/2026 13:21 : Et pendant que nos 3 sudams argumentaient au point de pénalty, le gardien attendait patiemment le coup de grâce, comme un bovin au salon de l'agriculture.
Il n'y a pas de bovins au salon de l'agriculture cette année :( -
Effectivement cette histoire de penalty entre Panichelli et Enciso aurait pu très mal finir. Heureusement pour nous, cela se finit en happy end pour les 2.
Cela ne doit pas masquer l'apport très important qu'a eu l'entrée d'Enciso et le danger qu'il apporte.
Il dégage une impression visuelle très particulière, vu du stade. Ses courses avec ses tout petits pas donnent l'impression qu'il a un problème de motricité voir même un handicap. Mais c'est très déstabilisant pour le défenseur en face de lui et très difficile de lui prendre la balle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.