Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 2-1 Reims (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 3.869 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• c'est quand le tirage?
  • Jeudi à 19h50
  • samh a écrit, le 04/03/2026 11:14 :
    montana a écrit, le 04/03/2026 10:56 :
    Sauf que Panichelli finalement aurait laissé tirer Ensico.
    C'est là que Barco le capitaine est intervenu.
    Bref, épisode honteux.

Barco le capitaine ? :-/
    Le capitaine est resté bien sagement à son poste et a laissé les deux protagonistes se démerder :D

Avec Barco, on peut parler de leader vocal...Il aboie sur tout le monde, arbitre, coéquipiers, adversaires :)) Le pauvre Douk, il a dû se dire que si Barco s'en mêlait il valait mieux ne pas être dans le coin :))
  • L'important hier c'était les 3 points. L'aventure continue !
    Le reste bon c'était chiant.
    En espérant que ce ne soit pas une victoire à la pyrrhus avec des cadres émoussés avant le début de la phase décisive de la saison.
  • 4 nouvelles photos et/ou vidéos sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/69a7fac821b66/img-4978.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/69a7fac826a77/img-4977.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/69a7fac828e6c/img-4976.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/69a7fac82b291/img-4983.jpeg
  • guigues a écrit, le 04/03/2026 11:28 :
    L'important hier c'était les 3 points.

????????:D
  • stragaric a écrit, le 04/03/2026 09:05 :
    Nanasi et chilwell dans les flops...
    Perso j'étais tenté de les mettre dans le top !
    Euh Nanasi je l'ai mis en tête de mes flops (accompagné de Godo et Barco), il a absolument tout raté, c'est lui qui a les plus belles occasions en 1ère mi-temps, il doit a minima les cadrer. Par contre Chilwell j'ai du mal à comprendre oui, il a été bon défensivement et a pas mal apporté offensivement aussi.
  • Barco godo en flop moi aussi.
    Mais Nanasi non vraiment pas d'accord avec toi. Il s'est bien battu, a cadré, sa tête est parfaite.
  • Match chiant ????? On a juste assisté à un récital de Yassine pour sa première titularisation. C’est le genre de prestation dont on se souviendra toute notre vie je pense. il va tout défoncer
  • Nanasi à son crédit il y a aussi le coup franc que Doué envoie ensuite sur le poteau mais qui était très bien tiré (l'an dernier nos buts sur corners viennent de lui d'ailleurs).
  • Barco et Godo fatigués peut être physiquement mais je trouve surtout mentalement...en mode saturation. A laisser au repos contre Auxerre...
    Nanasi encourageant, même si il a été maladroit dans le dernier geste.
    Panichelli sur penalty, depuis son raté contre QSG et son tir chanceux contre l'OM, a tenté des tirs imparables avec une prise de risque élevée sur ces 2 derniers, pour l'instant ça rentre...
  • et ben moi j'ai passé une très bonne soirée.

PS : inutile de me féliciter pour la qualité de mon analyse
  • Tout pareil
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Moi aussi j'ai passé une bonne soirée!
    A un moment, en 2e, je voyais venir l'élimination aux tirs aux buts, et je me suis dit que malgré tout j'appréciais ce que je voyais. Même en panne d'inspiration, c'est beau à voir techniquement.
  • Pas trop aimé les tracts politiques en arrivant au stade par contre.
  • stragaric a écrit, le 04/03/2026 11:59 :
    sa tête est parfaite.

Parfaite, non sinon il y avait but. A noter qu'il y a Panichelli derrière lui et mieux placer pour la frapper (connaissant son jeu de tête...).

J'ai vu que la seconde période, très déçu par le match du suédois face à une équipe de L2. Sur les extraits de la 1ère période, ll doit au minimum cadrer sa reprise de volée sur la très belle remise de la tête de Panichelli. Il est seul, aucunement gêné.
  • stragaric a écrit, le 04/03/2026 11:59 :
    Mais Nanasi non vraiment pas d'accord avec toi. Il s'est bien battu, a cadré, sa tête est parfaite.
    A ce compte là la frappe de Godo, contrée par une tête rémoise, était aussi parfaite et partait dans la lucarne. Après c'est toujours subjectf, j'attendais nettement mieux de Nanasi.
  • vostok a écrit, le 04/03/2026 14:20 :
    stragaric a écrit, le 04/03/2026 11:59 :
    sa tête est parfaite.

Parfaite, non sinon il y avait but.

Sauf si le gardien adverse fait une interception parfaite ;-)
  • Oui, clairement la tête était beaucoup trop axiale pour inquiéter le gardien, on est très loin d'une tête parfaite bien que, à sa décharge, elle était difficile à réaliser. Nanasi décevant certes mais je pense qu'au vu de ses qualités et défauts, il peut difficilement être mis en valeur face à un tel adversaire qui défend aussi bas et compact sans faire grand chose d'autre. Je n'avais plus vu ça depuis... un match contre Reims ou Montpellier d'il y a quelques années. Il a besoin d'espace et de mouvement autour de lui, idéalement de profondeur je dirais.
  • Merci O'Neil de ne pas avoir chier sur une demi-finale contrairement à l'ex-messie de certains parti coacher l'équipe 1 de Blueco ! Peu importe la qualité moyenne du spectacle, il fallait gagner, c'est tout et donc bien content de vivre une demie ! En espérant qu'elle soit à domicile et que je trouve une place ailleurs que dans cette tribune Sud peuplée de "spectateurs" coca et frittes.

Jouer sur 3 tableaux en mars, c'est cool !

Yacine, quelle fraîcheur ! C'est chouette le foot jouer par un mec qui s'amuse !
  • les-annees-monegasques-de-glenn-hoddle-ligue-europa-2e-journee-groupe-j-monaco-tottenham.jpg
    Modifié par glennhoddle ·
    glennhoddle
    hellzass a écrit, le 04/03/2026 20:34 :
    Merci O'Neil de ne pas avoir chier sur une demi-finale contrairement à l'ex-messie de certains parti coacher l'équipe 1 de Blueco ! Peu importe la qualité moyenne du spectacle, il fallait gagner, c'est tout et donc bien content de vivre une demie ! En espérant qu'elle soit à domicile et que je trouve une place ailleurs que dans cette tribune Sud peuplée de "spectateurs" coca et frittes.

Pourquoi toujours provoquer et remettre une pièce dans la machine???
    La paix social s'achète de toute manière sur le terrain avec les résultats de l'équipe...c'est vieux comme le monde!
    Et les résultats sont présent et c'est tant mieux!
    A l'heure actuelle (Je précise tout peux aller vite) la multipropriété nous est bénéfique au regard des résultats, du spectacle, cela ne va pas dire que je suis ok sur tout mais c'est un constat!
    Vivons ces moments excitants sans être constamment clivant ,il y a toujours eu des spectateurs, des suiveurs, des occasionnels et des supporteurs!
    D'ailleurs je trouve l'ambiance meilleurs en ce moment et certains médias ne s'y trompe pas.
    Bien sur tout cela est bien fragile ça reste du foot mais c'etait vrai avant la multipropriété et cela sera vrai après.....
  • bomci a écrit, le 04/03/2026 15:16 :
    Oui, clairement la tête était beaucoup trop axiale pour inquiéter le gardien, on est très loin d'une tête parfaite bien que, à sa décharge, elle était difficile à réaliser.

Justement, je la trouve parfaite (alors ok, c'est un poil exagéré de ma part)justement en raison de la condition de frappe. Il me semble qu'il était difficile de faire mieux, c'est pourquoi je dis elle est parfaite.
  • mouloungoal a écrit, le 04/03/2026 14:58 :
    stragaric a écrit, le 04/03/2026 11:59 :
    A ce compte là la frappe de Godo, contrée par une tête rémoise, était aussi parfaite et partait dans la lucarne. Après c'est toujours subjectf, j'attendais nettement mieux de Nanasi.

Mais Ooooooouuuais !!
    Bon ok là j'abuse un peu, mais j'aime beaucoup Godo.
    Mais sa frappe avait tout ce qu'il faut.
    Je l'ai quand meme mis dans les flops parce que bon, faut pas déconner non plus.
  • glennhoddle a écrit, le 05/03/2026 09:37 :
    hellzass a écrit, le 04/03/2026 20:34 :
    Merci O'Neil de ne pas avoir chier sur une demi-finale contrairement à l'ex-messie de certains parti coacher l'équipe 1 de Blueco ! Peu importe la qualité moyenne du spectacle, il fallait gagner, c'est tout et donc bien content de vivre une demie ! En espérant qu'elle soit à domicile et que je trouve une place ailleurs que dans cette tribune Sud peuplée de "spectateurs" coca et frittes.

Pourquoi toujours provoquer et remettre une pièce dans la machine???
    La paix social s'achète de toute manière sur le terrain avec les résultats de l'équipe...c'est vieux comme le monde!
    Et les résultats sont présent et c'est tant mieux!
    A l'heure actuelle (Je précise tout peux aller vite) la multipropriété nous est bénéfique au regard des résultats, du spectacle, cela ne va pas dire que je suis ok sur tout mais c'est un constat!
    Vivons ces moments excitants sans être constamment clivant ,il y a toujours eu des spectateurs, des suiveurs, des occasionnels et des supporteurs!
    D'ailleurs je trouve l'ambiance meilleurs en ce moment et certains médias ne s'y trompe pas.
    Bien sur tout cela est bien fragile ça reste du foot mais c'etait vrai avant la multipropriété et cela sera vrai après.....
    Les résultats sont présents et c'est tant mieux : on est tout à fait d'accord.

Pour ce qui est de la tribune, tu as raison, il y a toujours eu des spectateurs en grande majorité à Strasbourg. Les choses avaient donné l'impression de changer pendant une période mais celle-ci a pris fin et je la regrette déjà, multipropriété ou pas. Je regrette aussi mes matchs en populaire, pas à cause du prix, mais parce que je m'y sentais 1000 fois mieux que dans cette tribune EuropaPark. Je pense que beaucoup des gens que j'avais autour de moi doivent avoir plus de réaction devant les Tuches 3 le dimanche soir sur TF1 que pour une qualif du racing en demi-finale de la CDF.

Si ma provoc c'était Rosignol, je conviens mais je maintiens : il a chié sur un 1/4 de finale et ça m'est resté en travers de la gorge autant que son départ en milieu de saison. Et oui, les "coach Liam" un peu poisseux de certains résonnent encore sur ce forum, mais j'aurais peut-être pas dû. J'avoue.

Et pour reparler foot, très satisfait du tirage ! On est pas loin d'une finale et d'un chouette déplacement. Croisons les doigts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives