[2025-2026] RCS - Paris FC | Avant-match
Flux RSS 62 messages · 5.313 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
superdouLe retour de Kombouaré à la Meinau. -
Une équipe qui retrouve de la cohérence, ça ne va pas être facile mais bon si on veut encore espérer quelque chose en championnat, y a pas le choix comme dirait Trezeguet en finale en 2006
-
On va affronter Kombouaré, puis Halilhodzic, puis Puel.
Si d'ici-là Brest remplace Roy par Guy David, on fait un quatre à la suite. -
Qui est Guy David? Désolé, je ne connais pas.
-
chrisneudorf a écrit, le 11/03/2026 18:32 : L'arbitre
https://racingstub.com/referees/381/statistics/team/20
5 victoires 5 défaites et 9 nuls avec Mr Millot, j'adore... ! -
C'est pas lui le dernier match contre Le Havre la saison dernière ?
-
@montant : non, c'était Brisard sur ce match (merci les archives du stub
!)
-
mothibation a écrit, le 11/03/2026 20:23 : Qui est Guy David? Désolé, je ne connais pas.
Tout est ici -
Allez, je tente une compo pour ce match :
-
Dès que je vois Hogsberg dans une compo j'ai peur

Mais si la gêne de Douk se confirme, on aura effectivement cette charnière.
Au vu des prestations de Barco, Amo et Enciso hier soir, assez favorable à ta compo.
Maintenant je serai pas surpris que GON continue de nous emmerder avec Amo
-
Côté PFC,Ilan Kebbal est forfait
-
Bonne nouvelle pour nous! (+)
-
Très bonne nouvelle effectivement, c'est tout simplement le meilleur joueur de l'équipe.mouloungoal a écrit, le 13/03/2026 16:30 : Bonne nouvelle pour nous! (+) -
Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
Le joueur du Paris FC, Ilan Kebbal, est forfait pour le match face au Racing (blessure au quadriceps). -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Les joueurs du Paris FC Tuomas Ollila, Pierre-Yves Hamel, Rémy Riou, Hamari Traoré et Sofiane Alakouch sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
> RCS - Paris FC -
On sait le pourquoi de la sortie de Doukouré hier ?
-
Il était visiblement en train de disjoncter, j'aurais même été partisan de ne pas attendre la mi-temps, dans son intérêt et surtout celui du club. On a vu la main de l'arbitre frémir sur une action très limite...anaconda a écrit, le 13/03/2026 17:40 : On sait le pourquoi de la sortie de Doukouré hier ?
Sur l'action de reprise où Omobamidele prend jaune, il est évident que Doukouré aurait fait la même chose et aurait eu son rouge, excellente décision du coach ! -
Selon les commentateurs de Canal+, il a ressenti une gêne en fin de mi-temps, et s'est touché plusieurs fois la jambe.
-
J'espère que Beleuh ne se fait pas dessus quand il voit Hogsberg dans l'équipe !
-
mathias a écrit, le 13/03/2026 18:33 : J'espère que Beleuh ne se fait pas dessus quand il voit Hogsberg dans l'équipe !
Mon transit va très bien, je te remercie
J'ai dit que ça me faisait peur, pas que ça me faisait chier :D
On est quand même à peu près tous d'accord pour dire qu'Hogsberg est loooooiiiin d'être une assurance tout risque -
C’est horriblement faible défensivement Hogsberg.
Impliqué directement quasi à chaque fois dans les buts encaissés… -
Il était presque plus rassurant à ses débuts, de mémoire.
Là oui on est loin de l'assurance tous risques.
Heureusement qu'Omobamidele, sans apporter toutes les garanties, a retrouvé au moins le niveau qu'il a eu à ses débuts chez nous. -
rubinsteiner a écrit, le 13/03/2026 20:14 : C’est horriblement faible défensivement Hogsberg.
Impliqué directement quasi à chaque fois dans les buts encaissés…
Ah ! Logiquement s'il ne joue pas on encaisse pas. Sérieux ! C'est magique ! -
C'est vrai que c'est stressant d'être si fébriles en défense. Mais le plus saoulant c'est quand on marque un 2e but et que bim! dans les deux minutes on s'en prend un direct (Dunkerque, PFC, Bratislava, Rijeka,...)
C'est simple, en coupe d'Europe on a gagné tous nos matchs par un petit but d'écart.
Pas le choix, faut marquer, et pas qu'un but.
En DC on tourne avec 3 gars, 4 avec Doué, dont 1 se fait trop facilement enrhumer par des attaquants du format de Mateta, et un autre qui est abonné aux rouges et qui a des sautes de concentration. On peut rendre grâce à Saint-Keshi qu'Omo ait retrouvé son niveau de janvier dernier, et que Penders fasse le taf dans les buts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.