[2025-2026] Auxerre - RCS | Avant-match
Flux RSS 47 messages · 3.927 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par jeanle67
-
chrisneudorf -
ce sera le vrai match test pour voir si on a appris et si on est capable maintenant de gérer ce genre de match contre un adversaire plus faible à l'extérieur
si non veut espérer rester en vie en championnat on a pas le choix que de gagner -
Victoire impérative si on veut rester dans la course.
Attention à une équipe qui est très peu cher payée depuis le début de la saison, avec des prestations souvent loin d'être dégueu et très maladroite. Et on sait que face à nous, ils ne le seront pas :D -
C'est le match qui m'effraye le plus de la série Marseille , Lyon , Lens , Reims
Typique le genre de match où on au pire peut s'effondrer comme au Havre.
On a plus de joker en championnat , si on veut jouer les places européennes on ne peut plus se permettre de chuter sur ce genre de rencontre.. -
Victoire obligatoire, il faut démarrer une série maintenance si on veut recoller.
Auxerre est effectivement une des équipes qui mérite sans doute mieux que son classement actuel. Ils ont un vrai problème d'efficacité, mais en on quand même mis 2 à Lorient.
A nos joueurs de montrer qu'ils sont aussi capable de faire de gros matchs contre les petites équipes. Pour le moment sur ces dernières semaines notre plus mauvais match on l'a fait au Havre donc attention à ne pas reproduire ce genre de presta.
On verra sans doute Yassine démarrer vu le forfait probable de Moreira -
Ils ont peut-être en mémoire l'arrêt décisif de Sylla...
-
En tout cas ce match n'affole pas les foules on dirait ^^
-
La 7ème place sera peut être européenne !
Alors tout ne sera pas cuit en cas de défaite -
Encore faut il finir à minima 7e ...
-
fripon67 a écrit, le 06/03/2026 10:30 : En tout cas ce match n'affole pas les foules on dirait ^^
...en tous cas pas les stubistes, apparemment, alors que c'est demain! J'espère que l'équipe sera davantage motivée! Les coupes, c'est excitant mais très aléatoire. Le pain quotidien, c'est le championnat. Le Racing a un calendrier "favorable" sur le papier et doit tout faire pour remonter vers les places européennes.
Une victoire à Auxerre est indispensable. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Auxerre :
Le groupe auxerrois : Leon, Mezerette, De Percin, Sierralta, Mensah, Diomandé, Oppegard, Okoh, Sy, Senaya, Akpa, Danois, Ahamada, Dioussé, Zaddy, Owusu, Casimir, Sinayoko, Namaso, Robin, Cissokho
> Auxerre - RCS -
On n'a pas le droit à l'erreur sur ce match si on veut rester au contact des places européennes. Ca ne va sans doute pas trop tourner, il y aura sans doute plus de rotation au match aller contre Rijeka.
Mission 3 points. C'est maintenant qu'il faut aligner une série de victoires si on veut rester en vie dans ce championnat.
Edit : tiens les Auxerrois n'alignent plus Mara? -
il a une clause pour pas jouer contre son club, comme tous les joueurs prêtés. Si il y a un Toulouse - Racing en finale, pas de finale pour Diop. Mwanga n'a pas jouer contre nous, de même Sylla n'arrêtera pas un de nos buts de la main. Alors oui Mara, il aurait peut être fallu inclure une clause contraire.
-
Clairement. Clause de merde, qu'il ne soit pas sur la feuille de match les avantage.
-
J'espère que Yassine sera titularisé et pas Amo-Ameyaw.
Même compo que celle de @takl pour moi. -
mammouth a écrit, le 06/03/2026 22:45 : il a une clause pour pas jouer contre son club, comme tous les joueurs prêtés. Si il y a un Toulouse - Racing en finale, pas de finale pour Diop. Mwanga n'a pas jouer contre nous, de même Sylla n'arrêtera pas un de nos buts de la main. Alors oui Mara, il aurait peut être fallu inclure une clause contraire.
J’aurai préféré qu’il joue 🤣 -
On a la tête aux coupes... Car on a déjà 5 points de retard sur le groupe Rennes monaco lille qui ne jouent plus ni l'Europe ou la coupe de France. On ne les dépassera plus...
-
takl a écrit, le 06/03/2026 22:37 : On n'a pas le droit à l'erreur sur ce match si on veut rester au contact des places européennes. Ca ne va sans doute pas trop tourner, il y aura sans doute plus de rotation au match aller contre Rijeka.
Mission 3 points. C'est maintenant qu'il faut aligner une série de victoires si on veut rester en vie dans ce championnat.
Edit : tiens les Auxerrois n'alignent plus Mara?
Ce sera bien cette compo selon l'Equipe -
Je vois plutôt cette compo -Yassine +Ouattara
-
Vraiment curieux de voir comment le racing va gérer ce match.
Il est supérieur à Auxerre, c’est certain, mais va-t-il avoir la maturité pour gérer ce genre de match, avec le calendrier qu’on connaît à venir? -
Comment tu justifierais de sortir Yassine du 11 après son super match contre Reims?mankei a écrit, le 07/03/2026 09:13 : Je vois plutôt cette compo -Yassine +Ouattara -
Pas sûr qu’il passe directement titulaire dans l’esprit de GON, plutôt un genre de supersub.
-
Continuons donc à le laisser sur le banc .
Trop jeune et trop maigre !
-
Contre une équipe qui risque de se regrouper derrière, Yassine est certainement notre meilleur atout pour créer des occasions de buts. Je vois donc mal GON ne pas le titulariser.
Vu la série des matchs qui vont s'enchainer, mais sachant que le prochain n'est que dans 5 jours, je pense que GON doit à la fois faire jouer son 11 type, mais également donner du temps de jeu à 1 ou 2 joueurs qui devront être prêts à prendre le relais dans les jours qui arrivent. Je pense qu'on pourrait quand même revoir Oyedele (ou Amougou ?) et DatroFofana faire leur apparition assez tôt si le match tourne en notre faveur. -
ajax.fan a écrit, le 07/03/2026 06:05 : On a la tête aux coupes... Car on a déjà 5 points de retard sur le groupe Rennes monaco lille qui ne jouent plus ni l'Europe ou la coupe de France. On ne les dépassera plus...

Il faut pas lâcher justement, parceque ces équipes ont un calendrier plus costaud que le nôtre, et surtout, il y a des confrontations direct avec femmes et Monaco la dernière journée..
Tout reste possible à condition d'avoir maintenant une progression linéaire de nos résultats et enfin arrivée à faire une série.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.