Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 3-1 Lyon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 5.656 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• Si jamais on bat Lens, vous allez mettre plein de nuance dans le fait que j'avais vu juste. Et c'est bien normal. :D Pourquoi dans la victoire du Racing. Et nul besoin de ternir la victoire pour ça.

Bon de toute façon d'ici là, ce sera oublié. C'est du papotage de bistrot au final..
  • Selon les gens ça dépend le sens j'ai envie de dire.
    Etre trop optimiste ici c'est louche. Je le sais, je le suis depuis longtemps.

Après la théorie du plateau j'y crois pas trop en vrai. Chaque match est unique. Moi je pars du principe qu'on peut gagner chaque match, ce qui est encore plus débile et infondé. Et Lens qui marchait sur l'eau jusqu'ici, cette remontada en 10mn contre Monaco a peut-être fait tourner la routourne de la Schneck. Ils ont eu le vent dans le dos et la réussite jusqu'ici. Après ce n'est pas que de la chance, ça joue vraiment bien, Thauvin et Thomasson font une saison incroyable, devant les attaquants sont super réalistes, derrière ça travaille bien et Risser accomplit une saison de dingue, mais c'est rare un club qui reste régulier 100% du temps. On les prends peut-être au bon moment dans un creux de vague qui s'amorce.
    En tout cas le Racing ne doute pas en ce moment, psychologiquement on est bien là. Donc j'y crois.
  • Ce match contre Lyon était totalement abouti, avec une équipe entièrement au diapason.

Faire un match pareil, c'est très bien, mais si on veut franchir un pallier, il va falloir régulièrement sortir ce genre de prestations, y compris contre les petites équipes.
  • faudrait savoir ... je croyais qu'on n'était fort avec les faibles, c'est ce que tu n'as pas arrêté de répéter toute la première partie de saison, @superdou tu veux vraiment nous retourner le cerveau
  • je te mets au défi de me montrer un post où j'ai dit ça après les prestations insipides contre Metz, Nantes, Le Havre, où on a gagné par hasard.

PS : je parle bien en Ligue 1
  • "Fort contre les faibles et faible contre les forts ",@superdou, tu le disais et répétais concernant Godo.
  • Ca, c'est ma définition d'Hogsberg.
  • Hogsberg, il est faible tout court…
  • montana a écrit, le 23/02/2026 07:54 :

Puis une fois de plus,c'est Amo qui rentre avant certains autres.

Amo et Anselmino qui rentrent à la 90ème, c’est le BlueCo Data Time.
    Yassine a été décisif à Marseille mais il rentre systématiquement après Amo.
    Et Nanasi, également décisif au Vélodrome, est désormais la 5ème roue du carrosse.
  • Entendu hier par un journaliste que pour le staff du Racing , Yassine n'est pas encore prêt pour plus de temps de jeu.
  • Je pense surtout que son profil n'est pas adapté quand il s'agit de garder le ballon dans les dernières minutes d'un match.
    Si on avait dû marquer un but dans les dernières minutes, à mon avis c'est lui qui serait rentré.

Quant à Nanasi il a certes marqué un but à Marseille, mais quand on revoit toute sa prestation, franchement il n'a pas fait grand chose d'autre, à part de se retrouver à nouveau dans la surface sur une passe de Yassine pour une autre occasion.

En tout cas de mon côté je comprends tous les choix de GON, le seul point négatif c'est son absence de réaction au Havre.
  • Contre le PSG aussi, et son entêtement avec Luis.

Yassine sera le joueur parfait contre Reims, contre qui il a déjà joué en L2 avec Dunkerque, j'espère qu'il fera un peu tourner, parce qu'à tous les matchs nos joueurs sont cuits autour de la 70e (heureusement les Lyonnais étaient cuits aussi). On ne tiendra pas ce rythme quand on va à nouveau jouer tous les 3 jours.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/SvgceBMrijI/maxresdefault.jpg
  • C'est marrant parce que sur le forum de Lyon, les supporters considèrent être mal arbitrés et qu'on leur a volé le match avec une main sur le premier but non sifflé, un carton rouge sur la faute sur Sulc etc...

Me surprendront toujours
  • C'est comme les marseillais, ça leur fait tout drôle tellement ils sont pas habitués.
    Montre leur les XG, ça fermera quelques bouches assez facilement ;)
  • Ils ont meme un topic ou ils demandent spécifiquement a etre arbitré normalement. Il y a quand meme une personne qui rappelle que la contrepartie serait Tolisso jouerait un match sur trois. Une bulle de lucidité dans un ocean de faux-cu(l)rie
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/69ab0a6c5d78f/img-20260222-203538.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives