Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quand le Jazz est là...

Chargement...

Flux RSS 1009 messages · 64.135 lectures · Premier message par denpasar · Dernier message par denpasar

• Vraiment très bon! Ils sont très techniques mais ça groove.
  • Complètement ! Et en live, ça décoiffe...
  • Wolfi s'annonce pas mal cette année avec Chucho Valdès et Thomas Dutronc qui vont attirer du monde.
    Entre le pass blues funk à 65 avec 2 belles soirees en perspective et ces 2 concerts, le pass Wolfi est tentant cette année je trouve.
    Bon faut faire garder les gosses =;
  • C'est ça.

• Il y en a qui connaissent Allan Holdsworth? Moi j'aime bien, c'est taré.
  • On me l'a fait découvrir... la semaine dernière :O. C'était le guitariste préféré de Zappa, ça m'a suffit comme argument de vente, et je suis très content de mon achat.
  • Oh mon Dieu, j’ai beau savoir que tous les goûts sont dans la nature, je n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut écouter ça. 🙄 Je crois que c’est tout ce que je déteste.
  • denpasar a écrit, le 07/03/2026 06:09 :
    On me l'a fait découvrir... la semaine dernière :O. C'était le guitariste préféré de Zappa, ça m'a suffit comme argument de vente, et je suis très content de mon achat.

J'ai découvert ce mec il y a 25-30 ans, en apprenant que c'était le guitariste préféré de mon guitariste préféré, Fredrik Thordendal du groupe Meshuggah, qui est mon groupe de metal préféré de tous les temps, et qui est le groupe qui m'a ouvert au jazz, puisqu'ils ont une base jazz, à la batterie, la basse et à la guitare solo avec ce mec qui m'a retourné le cerveau dès les premières écoutes. Le lien est évident.

Thordendal a sorti un concept album, un seul morceau de de 43mn. Je le poste ici car je pense que les jazzeux auront moins de mal à l'écouter que les metalheads purs et durs :)
    L'influence Holdsworth est perceptible d'entrée.

• Merci (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives