Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stade Rennais

Chargement...

Flux RSS 442 messages · 72.746 lectures · Premier message par roykeane · Dernier message par backhoe

• Avec leur budget, si tu te satisfaits de gagner une coupe de France tous les 40 ans alors ok, c'est génial.
    A aucun moment je ne cite Blueco ou fait une comparaison avec le racing. Pourquoi vouloir tout voir à travers ce prisme?
  • Parce que tu parles du "modèle d'actionnariat rêvé" ;)

Edit : C'est difficile de ne pas y comprendre un sous-entendu "BlueCo c'est mieux". Mais c'est peut-être moi qui l'ai lu de travers, j'en convient.
  • C'est un fait que n'importe quel supporter de n'importe quel club rêverait d'avoir un milliardaire régional investissant dans le club.
  • Les résultats sportifs du Stade Rennais sont exactement ceux que visent BlueCo pour le Racing : stabilité en première partie de tableau, attractivité, mais surtout pas trop de top 5, il y aurait trop de problèmes à gérer (compatibilité européenne avec grand frère, salaires à augmenter etc.)
  • Quand on écoute Molina sur Rennes, c'est un vrai panier de crabes, un bordel sans nom.
    J'espère que Beye restera loin du Racing parce que c'est pas jojo ce qui se dit sur ce mec, a priori il intercepte des mandats de ventes via son agent pour choper une part sur les transferts? Wtf
  • Et Loïc Désiré dans tout ça ?
  • A priori il essaye de rester le cul entre les différentes chaises pour garder sa place à tous prix :-s
  • chris68 a écrit, le 09/02/2026 15:05 :

J'espère que Beye restera loin du Racing parce que c'est pas jojo ce qui se dit sur ce mec, a priori il intercepte des mandats de ventes via son agent pour choper une part sur les transferts? Wtf

On s'enfout non un peu ?
  • itsmoi a écrit, le 09/02/2026 20:32 :
    Et Loïc Désiré dans tout ça ?

Molina explique dans sa vidéo que plus personne ne le reconnait et qu'il a changé lui aussi.
  • De Habib Beye à Habib bye bye !
  • niko67 a écrit, le 09/02/2026 21:00 :
    itsmoi a écrit, le 09/02/2026 20:32 :

Molina explique dans sa vidéo que plus personne ne le reconnait et qu'il a changé lui aussi.

Ok merci
  • Comme quoi la monopropriété détenue par une des plus grande fortune de France (et locale en plus) ça peut être décevant à l'arrivée aussi.

niko67 a écrit, le 09/02/2026 21:00 :
    itsmoi a écrit, le 09/02/2026 20:32 :

On le voit plus aux soirées.
  • Ça vallait le coup de lui sauver les fesses en faisant exprès de perdre au match aller.
    Et c'est d'ailleurs depuis ce match qu'on a perdu le Roseniorball et qu'il a décidé de rentrer en Angleterre.
    Le monde pourri du foot...
    (Propos 200% complotiste)
  • montana a écrit, le 09/02/2026 20:55 :
    chris68 a écrit, le 09/02/2026 15:05 :

On s'enfout non un peu ?

Le topic c'est Rennes et donc Beye entraineur de Rennes, si tu t'en fou de ce que je dis, ignore mes messages, mais inutile de poser un truc aussi condescendant et nul. Et je répondais surtout à un qqun qui disait vouloir voir Beye au Racing...
  • Comme le Stade Rennais du milliardaire local Pinault est décevant, il est normal de se faire piquer son coach et son meilleur défenseur en pleine saison. Et toc les anti !
  • Match Rennes - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le
  • Ca leur a plutôt réussi on dirait.
  • Match Auxerre - Rennes 0-3 (Ligue 1) le
  • Match Rennes - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le
  • Match Nice - Rennes 0-4 (Ligue 1) le
  • Le club fête aujourd'hui ses 125 ans, avec 2 beaux maillot anniversaires :
    https://boutique.staderennais.com/3976-large_default/maillot-domi...https://boutique.staderennais.com/3968-large_default/maillot-domi...
    https://boutique.staderennais.com/4030-large_default/maillot-domi...https://boutique.staderennais.com/4032-large_default/maillot-domi...

On note l'effort du sponsor qui a pas imposé son énorme S habituel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives