Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sponsors régionaux

Chargement...

Flux RSS 672 messages · 82.426 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par takl

• Ce serait jamais BK hein, c'est un sponsor mineur
    e problème du logo d'ES c'est surtout son format carré, il prend trop de place sur le maillot. A l'inverse et on le voit sur les maillots coupe d'Europe, :hager rend beaucoup mieux
  • C'était un exemple mais ce n'est pas exclus que Burger King veuille se montrer sur une équipe qui monte. Après, effectivement, le sponsor BK actuel est mineur vu que visiblement ça ne concerne que l'enseigne Strasbourg et périphérie.

Il n'empêche, si notre sponsor maillot principal venait à changer, j'espère qu'on ne regrettera pas la feuille verte...
  • Donc, avec quelques feuilles vertes...

https://cdn.sanity.io/images/czqk28jt/prod_bk_de/1fa20b593129e3a5...
  • backhoe a écrit, le 17/11/2025 08:56 :
    spike.spiegel a écrit, le 16/11/2025 13:16 :
    Va-t-on enfin pouvoir dire adieu à la feuille verte?

Sujet touchy apparemment, ES veut pas lâcher la grappe sur cette couleur. Je serais le racing j'imposerais ça dans les négoces.

Tu ne peux pas imposer dans une négo avec un sponsor de changer sa communication visuelle quand il te lâche des millions, à moins d'être en position archi-dominante et avoir des entreprises qui se battent pour être sponsor principal du maillot. Ca n'a pas l'air d'être le cas.
    A moins de signer un sponsoring avec une boite dont le logo serait d'un blanc uniforme.
  • takl a écrit, le 17/11/2025 21:42 :
    backhoe a écrit, le 17/11/2025 08:56 :
    spike.spiegel a écrit, le 16/11/2025 13:16 :
    Va-t-on enfin pouvoir dire adieu à la feuille verte?

Sujet touchy apparemment, ES veut pas lâcher la grappe sur cette couleur. Je serais le racing j'imposerais ça dans les négoces.

Tu ne peux pas imposer dans une négo avec un sponsor de changer sa communication visuelle quand il te lâche des millions, à moins d'être en position archi-dominante et avoir des entreprises qui se battent pour être sponsor principal du maillot. Ca n'a pas l'air d'être le cas.
    A moins de signer un sponsoring avec une boite dont le logo serait d'un blanc uniforme.

Monsieur Propre ?
  • Pas mal de nouveaux prestataires du Racing dans les nouveaux sponsors régionaux, le système Marco fonctionne encore sur ce point là.
  • Würth a prolongé jusqu'en 27/28 (+)
    https://media.licdn.com/dms/image/v2/D4E22AQHU0LmYU27qMg/feedshar...
  • Je ne m'y connais pas en foot féminin, elle joue à quel poste ? C'est bien qu'on arrive à conserver nos joueuses en tout cas ! Je suppose qu'à sa droite, c'est la personne qui remplace Thill ? :D
  • Pourquoi Wurth est dans les sponsors régionaux ?
    C'est une entreprise allemande.
  • aastra1997 a écrit, le 08/12/2025 10:14 :
    Pourquoi Wurth est dans les sponsors régionaux ?
    C'est une entreprise allemande.

Le siège de l'entreprise en France est à Erstein, c'est la raison pour laquelle c'est un sponsor considéré comme régional.
  • bomci a écrit, le 08/12/2025 09:46 :
    Je ne m'y connais pas en foot féminin, elle joue à quel poste ?
    Anouk Goly joue comme Présidente du directoire de Würth France :D
  • Wow, avoir une fonction si haut placée tout en étant footballeuse professionnelle en D1 Arkema, respect :O
  • Heureusement que Google n'a pas son QG France à Strasbourg.
    "Sponsors régionaux : Google" :o)
  • bomci a écrit, le 09/12/2025 09:07 :
    Wow, avoir une fonction si haut placée tout en étant footballeuse professionnelle en D1 Arkema, respect :O

Et elle est née en 1970, elle tient la forme face aux jeunes.

Comme quoi, l'expérience ça paye. BlueCo devrait en prendre de la graine, faut renvoyer MK sur le terrain !
  • Vu dans L'équipe ce jour : "Saint-Étienne signe un nouveau sponsor, visible sous les aisselles de son maillot"
    Trop bien vu, une affaire bien sentie !
  • Pour le coup, ça serait une idée de génie si c'est une marque de déodorant :D
  • bomci a écrit, le 19/01/2026 09:58 :
    Pour le coup, ça serait une idée de génie si c'est une marque de déodorant :D

C'est le cas justement, 900care, marque de produits d'hygiène.
  • Pour Strasbourg, partenariat signé jusqu’à 2028 avec la marque de surgelé Halal « Hünkar »
  • backhoe a écrit, le 19/01/2026 10:10 :
    bomci a écrit, le 19/01/2026 09:58 :
    Pour le coup, ça serait une idée de génie si c'est une marque de déodorant :D

C'est le cas justement, 900care, marque de produits d'hygiène.

Dans ce cas c'est vraiment une idée de génie :D

Hünkar, je ne connais pas pour le coup. Je viens de me rendre sur leur site internet par conséquent et, dans la rubrique "Notre Histoire", il est indiqué que la marque a été créée en 2010 et à Strasbourg en effet.
  • Europa Park prolonge jusqu'en 2028 (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Europa Park à prolongé son contrat de sponsor officiel du Racing pour trois saisons
  • Ils peuvent rebaptiser le Blue Fire en BlueCo Fire vu que Gazprom s'est fait éjecter du manège :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives