Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Paris FC | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 5.313 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• A mon avis il n'a pas sorti si tôt dans le match contre les croates Enciso, Nanasi et Panichelli pour ne pas les faire débuter contre le PFC .

Je parie pour les 3 + yassine ou godo ( au lieu d'Amo) en attaque .
    Si ça tourne bien , il les sort à la 70eme.
  • Cette rencontre est vraiment notre dernière chance.
    Le racing gagne et il gardera une chance d’aller chercher quelque chose en championnat ( si Lens gagne la coupe de France la 7 eme place devrait être européenne ?)
    Le racing ne gagne pas et nous aurons droit à des rencontres ou Amo et Hogsberg pourront nous montrer leur capacité à devenir joueur pro un jour.( bon c’est un peu dur pour le blond mais voilà )
  • Du côté du PFC bloc bas et 2 flèches, Simon à gauche, Ikone à droite ; c’est ce type d’organisation que nous aurons à affronter.
  • Si l'on ne gagne pas là l'Europe via le championnat passera quasi définitivement aux oubliettes...
  • Amougou va rentrer dans la longue liste des joueurs blessés sans arrêt,
  • Je ne pense pas que que Oyedele soit le seul à avoir un virus.
    Je pense que le virus est général et que le championnat n’est plus la priorité.
  • domes a écrit, le 14/03/2026 16:23 :
    Je ne pense pas que que Oyedele soit le seul à avoir un virus.
    Je pense que le virus est général et que le championnat n’est plus la priorité.

Oui d'ailleurs, c'est pour ça que dans cette liste d'absents, ça doit, hormis Moreira, comptabiliser à tout casser 10 titus en ligue 1 cette année :D
  • Selon le journal L'Équipe, Ouattara à la place d'ELM, Nanasi d'Enciso, Hogsberg de Doukouré, Yassine de Casper Amo
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    Mathis Amougou et Ismaël Doukouré sont forfaits pour la rencontre face au Paris FC.
    > RCS - Paris FC
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Racing : Penders, Doué, Hogsberg, Omobimadele, Chilwell, Yassine, Ouattara, Barco, Nanasi, Godo, Panichelli, Johnsson, Doukouré, Cissé, R.Luis, El Mourabet, Oyedele, Enciso, Amo-Ameyaw, D.Fofana
    > RCS - Paris FC
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Paris FC : Trapp, De Smet, Mbow, Coppola, Camara, Matando, Lees-Melou, Munetsi, Simon, Ikoné, Immobile, Nkambadio, Chergui, Otavio, Kolodziejczak, Sangui, Marchetti, Cafaro, Gory, M.Lopez, Geubbels, Krasso.
    > RCS - Paris FC
  • Bon comme je suis très mauvais en pronostic, je ne vais pas trop me risquer…

Mais bon, je ne sens pas du tout ce match, pas du tout…
    Je m’attends à un bien mauvais coup du PFC, dans la foulée de sa prestation à Lyon.

J’imagine un Hogsberg mis au supplice par Krasso, Ikoné et Simons…
    Mais bon, comme je suis mauvais en pronostic, y a quand même un peu d’espoir.

NB: l’équipe annonce Douk à la fois remplaçant et forfait…?
  • L'Equipe : il n'est plus forfait mais ménagé
    DNA: Doukouré in ( en tout cas dans le groupe)

Perso , je mettrais Hogsberg remplacant et tenterai Ouattara à droite, Doué et Oma au centre, Chilwell à gauche mais bon
  • si on ne gagne pas ce match, même la 7ème place va être difficile à aller chercher.
  • Effectivement , il est temps de faire une petite série de série de victoires si on veut espérer quelque chose en championnat

Si on n'arrive pas à prendre 6 points sur les 2 prochains matchs , c'est mort . Surtout si Lille , Monaco ou Rennes continuent eux de gagner ( bon normalement ce soir soit Rennes soit Lille soit les 2 perdent des points ).
  • Mais cette escroquerie qu'on nous a fait avec AnselMino!!! mais on devrait faire un carnage tellement on nous a pris pour des cons..
    Pour piquer notre meilleur défenseur qui cire le banc chez le frangin et son traître. . Quel autre but que de nous affaiblir ! c'est complètement dingue...
    Et on encaisse et on encaisse....dans tous les sens du terme.

Pour une touche plus légère et pour renforcer notre punkitude : un joueur absent pour cause de mal de cou !! ça c'est encore une première dans l'histoire du football mondial. On est des génies ! Des génies, les gars !
  • c'est le premier gros coup de tepu, on verra si Panichelli fait une saison de plus chez nous, l'espoir fait vivre. Santos, sarr, même combat, les joueurs vont peut être commencer à être retissent à aller chez le grand frère psychopathe.
  • Lille Rennes ce soir donc si on gagne on fera même la bonne opération de la journée.
    Content de retrouver la meinau depuis le match de Reims tous derrière les joueurs ils méritent une ambiance de folie!
  • gohelforever a écrit, le 15/03/2026 11:04 :
    Mais cette escroquerie qu'on nous a fait avec AnselMino!!! mais on devrait faire un carnage tellement on nous a pris pour des cons..
    ....dans tous les sens du terme.

otball mon est des génies ! Des génies, les gars !

laisse le revenir de blessure et au moins la possibilité de s'exprimer sur le terrain
    si j'ai bien compris il est rétabli mais ils ne veulent pas le précipiter sur la pelouse pour pas risquer une rechute jusqu'à la fin de saison
    si il tient sa place et est performent sur les deux derniers mois de compétition et le sprint final moi ca me va parfaitement avec un hojsberg qui finit la saison sur le banc
    on fera le bilan fin de saison
  • mammouth a écrit, le 15/03/2026 11:09 :
    c'est le premier gros coup de tepu, on verra si Panichelli fait une saison de plus chez nous, l'espoir fait vivre. Santos, sarr, même combat, les joueurs vont peut être commencer à être retissent à aller chez le grand frère psychopathe.

Mais pour se satisfaire, ils pourront jeter un œil sur leur salaire. Mais sportivement ça fout les boules
  • https://www.facebook.com/share/p/1JgkdgAztR/?mibextid=wwXIfr
    Compo qui montre que le championnat n’est pas sacrifié aux coupes
  • Doué en DC
    Pas convaincu
    Nanasi bon jeudi,ben le dimanche tu retournes sur le banc
  • La compo :
    Equipe
  • Sacré désaveu pour Hogsberg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes

Mode fenêtre Archives