Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ogbonna Chizurum

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.729 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par takl

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Sinon? Rien? Ne t'es tu pas demandé "wo kummt'r har?" Ben ouais, à 18 ans le CV est encore vide et sur notre site préféré on trouve une saison en "national league" au "Sporting Supreme" qui d'après le drapeau semble être dans le Nigeria natal de Chisum ou "max de points au quizz de radiostub dans 10 ans".

Donc le mec de 18 ans débarque à Stras. Pourquoi?
    • Parce que c'est LE Racing.
    • Parce que c'est LE club professionel en Alsace et s'il doit y en avoir un c'est le Racing. Mais je doute que Riesse Rolles ait donné des conférences sportives au Nigeria.
    • Parce que depuis ses onze ans il se passe en boucle le CF 90+4 sur son tél.
    • Parce que papa a trouvé un emploi de Pr en médecine gastrique au NHC et Maman un poste de direction en géothermie à Reichstett, donc il a suivi Babba-Mamma.
    • Parce que des agents, des gens louches et douteux lui ont fait miroiter un avenir en Europe comme à tant d'autres jeunes Africains.
    • Autre (développez).

Fait il donc aussi partie des ces Africains jetés comme un Kleenex dès lors qu'ils n'ont pas montré ce que on espérait alors qu'ils se sont retrouvés déracinés, paumés dans un univers, une culture, une langue, un mode de vie qui ne sont pas les leurs? Bon, là je vous fais le gauchiste qui voit le mal capitaliste partout alors que nous connaissons tous l'humanisme anglo-saxon qui préside au projet sportif du Racing, seul projet qui intéresse Bagdad à Bali, Teddy, Clearlake et je ne sais quels Saoudiens derrière.
  • lamazonienbleu a écrit, le 15/03/2026 12:24 :
    Comme prévu j'en ai pris plein la tête au nom du "terrorisme intellectuel", de la "bienpensance", du "politiquement correct"
    Plein la tête ? Tu veux dire des gifs hamster à gogo et des tourne-disques rayés ? Je ne crois pas. Je n'ai pas non plus lu un intervenant parler de "terrorisme intellectuel". Le grand @takl t'expliquerait que tu te victimises, je n'ai malheureusement pas son talent pour faire de même.
  • Pour éviter les gifs hamster, les tourne disques rayés, j'arrête ici la discussion, surtout que j'ai encore du boulot avant le match de ventre mou de mon "puissant et vénéré RCSA mondialisé à la conquête de l'Europe". Pour le terrorisme intellectuel, la bienpensance et le politiquement correct (rien que ça...), regarde juste deux ou trois messages au dessus. Sinon je ne me sens pas du tout "victime", c'est même plutôt sain le débat, il m'en faut plus pour m'énerver. Je répondrais bien aussi au message d'il vecchio juste avant celui de matteo mais pas le temps pour le moment. A plus !
  • matteo a écrit, le 15/03/2026 12:56 :
    lamazonienbleu a écrit, le 15/03/2026 12:24 :
    Comme prévu j'en ai pris plein la tête au nom du "terrorisme intellectuel", de la "bienpensance", du "politiquement correct"
    Plein la tête ? Tu veux dire des gifs hamster à gogo et des tourne-disques rayés ? Je ne crois pas. Je n'ai pas non plus lu un intervenant parler de "terrorisme intellectuel". Le grand @takl t'expliquerait que tu te victimises, je n'ai malheureusement pas son talent pour faire de même.

Merci de garder la paternité de tes disputes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives