[2025-2026] Rijeka 1-2 RCS | Après-match
Flux RSS 63 messages · 4.565 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par roiin
-
morphailbomci a écrit, le 13/03/2026 12:02 : Non seulement il n'aura que 21 ans en Juin et a planté 4 buts en Conference League pour le moment mais en plus... Il est Anglais... Vous le sentez venir ? :D
Sportivement il est ivoirien :D -
vostok a écrit, le 13/03/2026 09:48 : gohelforever a écrit, le 13/03/2026 09:19 :
Moi, hier, je n'ai pas vibré une seule seconde
A se demander pourquoi tu suis encore le club et ce qui a pu te faire vibrer un jour plus qu’un Panichelli ?
Bein, le racing je l'ai dans le sang, c'est ca le pb. mais pas celui-là! Quant à Panichelli, tu as raison, c'est un de ceux que je préfère et admire et qui me fait quitter des yeux les flammes qui dansent avec suavité dans le foyer du poêle.. -
Oui moi aussi mais j'ai fait le deuil de l'ancien Racing. Keller n'est plus qu'un usurpateur, un ersatz de ce qu'il était enfin de ce qu'il représentait, un type qui a renié son adn pour reprendre son expression mais ça m'empêche pas de profiter d'apprécier les joueurs et le staff qui évoluent sous nos couleurs.
-
Keller a été un grand joueur. Ce n'est certainement pas un usurpateur, c'est un alsacien qui aime son club, il fait ce qu'il peut. C'est pour donner du sang neuf au Racing qu'il a fait appel au patron de Chelsea ...
-
Du sang (neuf) et des larmes ... bien joué le Marco !
-
mathias a écrit, le 13/03/2026 18:39 : Keller a été un grand joueur. Ce n'est certainement pas un usurpateur, c'est un alsacien qui aime son club, il fait ce qu'il peut. C'est pour donner du sang neuf au Racing qu'il a fait appel au patron de Chelsea ...
Et aussi un peu garnir son compte en banque. Mais ce n'est pas le topic Keller ici. -
Etait il indiqué aux supporters et stadiers croates de ne pas nourrir les singes en cage? Un peu comme au zoo quoi!
-
mouloungoal a écrit, le 13/03/2026 09:44 : Ce Toni Fruk (leur 10) n'était vraiment pas mal du tout, il a mis notre défense aux abois en première mi-temps. Heureusement on l'a moins vu en 2ème mi-temps. Dommage qu'il soit trop vieux pour BlueCo (25 ans, un vieillard).
j'ai pensé exactement la même chose, dommage qu'il ait 25 ans, valorisé 9 millions quand même, j'espère qu'il sera transparent jeudi. -
Citation: Battu par Strasbourg jeudi (1-2) en 8es de finale aller de Ligue Conférence, Rijeka n'a pas profité de sa rencontre de Championnat pour se rassurer. Ce dimanche, le club croate s'est incliné à domicile face à Istra (0-2), trop rapidement mis en difficulté par deux buts encaissés en début de match (2e, 9e). La pression mise sur le but adverse en seconde période, malgré plusieurs occasions nettes, n'aura pas suffi à recoller. Les esprits se sont d'ailleurs échauffés dans les dernières secondes au point qu'un membre d'Istra, sur le banc, ait été expulsé.
Victor Sánchez, en poste depuis septembre 2025, avait clairement fait le choix de la rotation entre les deux affiches européennes, n'alignant que deux titulaires du match aller contre le Racing : Ante Majstorovic et Tiago Dantas. Avec cette défaite, Rijeka reste troisième de son Championnat, à 12 points de Split et 22 du Dynamo Zagreb. Le match retour en Ligue Conférence aura lieu ce jeudi (21 heures) en Alsace. -
Pas de compte rendu côté tribunes ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.