Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2025-2026

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 11.811 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par samh

• D'un côté c'est cool que ce soit au Stade de France, de l'autre coté c'est un vendredi quoi, mais on peut pas tout avoir.
  • chris68 a écrit, le 06/03/2026 20:27 :
    Ben moi ça me gaverait que la seule fois de l'histoire où on gagne une coupe d'Europe y a 2 autres clubs détestables qui nous volent la vedette.... :-&

Vive l'élimination précoce du PSG (après Chelsea) et de Lyon surtout pour que Strasbourg soit le dernier représentant ! (Lille aussi OUT le plus vite possible).

T'as raison que ce serait so racing, victoire en C4 dont tout le monde s'en balekera royalement parce que victoires du Pisigi et de la monstruosité lyonnaise
  • Wouahhhh une finale de coupe de France un vendredi soir. Magnifique. Bordel j'en peux plus de la FFF.
    Bon après on y est pas encore :D
  • Non mais......ça fume sévère chez eux ! Un vendredi soir....
    Je préfère être emmerdé....cela signifiera que le Racing est qualifié pour la jouer :D
  • Vous préférez un samedi dans un autre stade ?
  • Bonne nouvelle je pense.
    23 000 places en plus qu'à Lyon ! Et ça reste le SDF.
  • herman67 a écrit, le 17/03/2026 15:16 :
    Wouahhhh une finale de coupe de France un vendredi soir. Magnifique. Bordel j'en peux plus de la FFF.
    taz a écrit, le 17/03/2026 15:25 :
    Non mais......ça fume sévère chez eux ! Un vendredi soir....
    Pour rappel ce n'était pas possible de le faire le samedi au SdF, c'était soit le vendredi au SdF, soit le samedi à Lyon. A choisir ça me semble quand même être le meilleur choix.
  • Et si jamais Strasbourg se retrouve en finale dans les 2 coupes, évidemment qu'un vendredi c'est mieux !
  • On va déjà essayer de battre Nice avant parce que c'est loin d'être gagné
  • Oui absolument, on aurait 1 jour de récupération en plus si on devait avoir le bonheur d'être qualifié pour les 2 finales.
  • mouloungoal a écrit, le 17/03/2026 15:38 :
    herman67 a écrit, le 17/03/2026 15:16 :
    Wouahhhh une finale de coupe de France un vendredi soir. Magnifique. Bordel j'en peux plus de la FFF.
    taz a écrit, le 17/03/2026 15:25 :
    Non mais......ça fume sévère chez eux ! Un vendredi soir....
    Pour rappel ce n'était pas possible de le faire le samedi au SdF, c'était soit le vendredi au SdF, soit le samedi à Lyon. A choisir ça me semble quand même être le meilleur choix.

Oui clairement j'aurai préféré Lyon que le SDF. Déjà c'est bien plus simple d'accès et ce serait un samedi.
    En plus ca éviterait les problèmes de bouchons dûs aux gens qui rentrent du travail... enfin bref ce n'est que mon avis
  • Il faut espérer que la billetterie ouvre après la 2e demi finale, car si elle ouvre avant, ça profitera au gagnant de Toulouse - Lens...
  • Déjà ça sera bien si on élimine Nice car quand je vois le match de dimanche, j'ai peur.
  • backhoe a écrit, le 17/03/2026 15:34 :
    Vous préférez un samedi dans un autre stade ?
    Oui.
  • Un samedi soir........à la Meinau :p:D
  • Si on est qualifié va falloir que je fasse sécher les cours à mon gamin...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives