[2025-2026] RCS - Paris FC | Avant-match
Flux RSS 62 messages · 5.313 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
morphailstricky a écrit, le 15/03/2026 14:03 : https://www.facebook.com/share/p/1JgkdgAztR/?mibextid=wwXIfr
Compo qui montre que le championnat n’est pas sacrifié aux coupes
Ah bon pourtant, plein de gens nous ont expliqué que si -
Nanasi encore remplaçant.
Gon, c'est une farce ! -
chrisneudorf a écrit, le 15/03/2026 14:14 : Doué en DC
Pas convaincu
Nanasi bon jeudi,ben le dimanche tu retournes sur le banc
Pour être titulaire Jeudi. -
Pas la bonne compo au niveau placement des joueurs sur le terrain...Ouatarra sera à droite,Chilwell à gauche et Doué dans l'axe
superdou a écrit, le 15/03/2026 14:16 : La compo :
-
Après Nanasi n'a jamais réussi à enchainer plus de 60-65 min correctement sur l'aspect physique sur un seul match alors le voir re débuter un match à peine 60h après n'était peut être pas dans le plan de Gon
Il entrera probablement en 2eme à la place d'Enciso
En tout cas , j'espère une victoire -
Franchement le match est très moyen...
Enfin nanasi rentre..il était temps -
En esperant qu il joue dans l axe
-
duga21 a écrit, le 15/03/2026 16:22 : Franchement le match est très moyen...
Enfin nanasi rentre..il était temps
N'empêche qu'il a été transparent et bien plus qu'Enciso, qui faisait de la merde avec la balle, mais qu'au moins on trouvait entre les lignes.
Il faut vraiment qu'il se resaisisse parce que ça reste un super joueur Nanasi -
Sa rentrée n a pas été déterminante je l admets.
Pas forcément moins bon que ensico par contre surtout si on compare les temps de jeu.
Pour moi après son heure joue jeudi je pensais vraiment qu il serait titulaire dimanche. Difficile de trouver ce qu il doit faire de plus pour qu il fasse 2 ou 3 matchs entier de suite. Vue le niveau actuel de l équipe le coach risque pas grand chose. Si ensuite au bout de 2 matchs il est vraiment pas au niveau..ce dont je doute...il sera toujours temps de le remettre sur le banc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.