Mercato estival 2026
Flux RSS 27 messages · 5.220 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par morphail
-
mouloungoalD'après Bild on suivrait le jeune ailier gauche germano-turc Livan Burcu (21 ans) de l'Union Berlin pour remplacer Moreira la saison prochaine. Info reprise ici par Onze Mondial. 9 matchs cette saison mais uniquement des entrées en fin de match, c'est léger pour prétendre à une place de titulaire chez nous. -
A voir ce que vaut la rumeur mais Chelsea pourrait acheter Mateo Del Blanco, latéral gauche Argentin de 22 ans évoluant à l'Union Santa Fe et nous le prêter au prochain mercato. Un nouvel Argentin dans l'effectif et sur un poste où on manque vraiment d'alternatives à Chilwell.
https://twitter.com/azzenstream/status/2034469134411432371?s=20
-
Surtout que le contrat de Chilwell n'est que d'une année, non ?
-
Chilwell est sous contrat jusqu'en juin 2027
-
Lille, Marseille, Rennes, et Strasbourg sur Dion Drena Beljo.
De belles statistiques cette saison.
24 ans déjà 😜
1,95m.
Pourquoi pas en remplacement de Emegha et en attendant le retour de PaniGoal 👌 -
Trop vieux pour la ferme BlueCo.
-
Un avant-centre qui claque c'est jamais trop vieux avant 30 ans à la revente. Et ce Beljo il est juste létal, ce serait une super recrue.
-
Je serais plus prudent sur ce type de profil avec la faiblesse du championnat croate. On voit bien l'écart de niveau avec Lukovic, qui performait dans le championnat serbe - d'un niveau équivalent - mais qui a beaucoup de mal a confirmer en Liga 2 puis en Championship et on peut y ajouter l'Eredivisie.
-
mouloungoal a écrit, le 19/03/2026 13:08 : A voir ce que vaut la rumeur mais Chelsea pourrait acheter Mateo Del Blanco, latéral gauche Argentin de 22 ans évoluant à l'Union Santa Fe et nous le prêter au prochain mercato. Un nouvel Argentin dans l'effectif et sur un poste où on manque vraiment d'alternatives à Chilwell.
https://twitter.com/azzenstream/status/2034469134411432371?s=20
J'ai vu aussi passé l'info. Mais c'est un joueur à acheter pas à se faire prêter. On doit se faire prêter des joueurs qui doivent s'affirmer ou se relancer pas le remplaçant de Chilwell.. Mudryk, Acheampong, Essugo, Guiu, George,.. Ça manque pas de potentiel bon joueurs qui peuvent vraiment passer un cap chez nous. -
Plutôt d'accord. Europe ou non, un renfort au poste d'arrière gauche ne ferait pas de mal pour suppléer Chilwell s'il est encore là d'autant plus si Moreira et ou Barco pouvant faire le taf à ce poste là partent. Il nous resterait que Ouattara mais il serait bon de le fixer à son poste et d'arrêter un jour de le trimballer à droite à gauche aussi bon et polyvalent soit-il.
-
En latéraux c'est vraiment la lose cette saison et ça va être pire la saison prochaine si on perd Doué, et pas sûr que les bébés pépites Diémé et Candido qui ont déjà signé soient déjà prêts pour la L1.
Ça va être un gros chantier.
PS : ha bah Diémé est ailier pas latéral en plus, me suis trompé. Chantier encore plus gros donc. -
Attention, Diémé, si je ne m'abuse est beaucoup plus offensif, c'est un ailier ou un 9 il me semble, non? Il y a tellement de noms que je m'y perds totalement personnellement donc je comprends la confusion mais sa fiche Stub mentionne qu'il est attaquant :D
Edit : je n'avais pas encore vu ta correction au moment d'écrire -
Strasbourg suit le défenseur de Clermont Ivan M'Bahia
20 ans, international espoir Ivoirien, titulaire cette saison en Ligue 2 (23 matchs joués). Il joue principalement défenseur central. -
On peut carrément lui créer un topic vu que la source émane d'un journal très sérieux. Je ne connais pas mais je trouve qu'on a très régulièrement le nez creux pour les joueurs de ligue 2 peu importe le poste et l'âge donc la nouvelle m'enthousiasme. A ce poste là, le départ déjà effectif de Sarr conjugué à ceux probables à très probables de Doukouré et Anselmino rendent nécessaire l'arrivée de renforts.
-
On est si sûr que ça pour Doukouré ? Il a quand même été sacrément augmenté
-
Ca fait longtemps qu'il veut partir.
Le club lui a déjà fait un mauvais coup.
Je lui souhaite de se barrer -
Sur M'Bahia y a quand même un détail qui me fait tiquer, c'est sa taille : 1m74 pour un défenseur central, je trouve ça plutôt petit, il y a eu l'exemple Seidu ancien clermontois également, mais on peut pas dire que c'est vraiment une réussite à Rennes.
Il est peut être très bon, je dis pas, ne l'ayant jamais vu évoluer. Si c'est le futur Baresi je prends mais j'en doute tout de même. -
stragaric a écrit, le 31/03/2026 19:46 : Ca fait longtemps qu'il veut partir.
Le club lui a déjà fait un mauvais coup.
Je lui souhaite de se barrer
Donc au club de faire une bonne vente ..... -
Strasbourg suit le jeune attaquant de Bâle Giacomo Koloto (l'Equipe)
International espoirs suisse alors qu'il n'a que 18 ans, Giacomo Koloto est un des attaquants les plus prometteurs de son pays, avec lequel il a échoué en quarts de finale du Mondial U17 au mois de novembre. Très polyvalent, pouvant occuper toutes les positions offensives, le joueur du FC Bâle est suivi par Strasbourg. -
Mouais
Le niveau du Championnat Suisse ... -
J'ai vu un match,il y a deux ans, Lucerne Locarno dans mes souvenirs, ça vaut ce que ça vaut mais j'avais trouvé ça tout à fait correct dans l'organisation, niveau moyen/bas ligue 1 mais individuellement c'était plutôt niveau ligue 2
-
Joueur intéressant à un poste où on a un manque
https://twitter.com/i/status/2042635528231604515
-
Tous les jours faut le signer, grosse pioche
-
ca risque de coûter cher si bournemouth mène les tractations
-
Le successeur de Penders ?
https://twitter.com/i/status/2042918683308081214
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.