Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.097 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Au bout de 2 mois de négociations, j'ai convaincu ce soir madame @takl d'aller voir The Gathering au Transbordeur à Villeurbanne le 28/05, sans doute une des plus belles victoires de ma vie. Je suis plus que bien content, je suis putain de content comme un lapin de 6 semaines. Le groupe de ma vie putain!
    Elle est dure en affaires la madame.
  • Le 28/05?! Et quid de Leipzig alors? Un soir de final de conférence league…?!
    Ça veux dire que même toi tu n’y crois pas?! :-/
  • takl a écrit, le 19/03/2026 00:56 :
    Au bout de 2 mois de négociations, j'ai convaincu ce soir madame @takl d'aller voir The Gathering au Transbordeur à Villeurbanne le 28/05, sans doute une des plus belles victoires de ma vie. Je suis plus que bien content, je suis putain de content comme un lapin de 6 semaines. Le groupe de ma vie putain!
    Elle est dure en affaires la madame.

tu lui as envoyé des roues de hamster pendant 2 mois par sms :))

attitude mascu que de vouloir imposer ses goûts musicaux à sa compagne :))

attitude perverse narcissique que de s'en réjouir en plus :))

Tout ça un soir de finale à Leipzig, là c'est le pompon, les bras m'en tombent :))

Je pense qu'après l'avertissement du @modérateur, tu mérites largement un bannissement longue durée façon Mudrick pour ce post peu scrupuleux, masculiniste et anti-racing :))
  • lutcho a écrit, le 19/03/2026 07:16 :
    Le 28/05?! Et quid de Leipzig alors? Un soir de final de conférence league…?!

La finale a lieu le mercredi 27/05.
  • Et le bilan carbone alors !?

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    t'as dû accepter quoi en échange ?
  • Peut-être une excursion à cet endroit.

En laissant la carte de crédit à Bobonne...
  • mammouth a écrit, le 19/03/2026 09:23 :

Tout ça un soir de finale à Leipzig, là c'est le pompon, les bras m'en tombent :))

Et merde. Pas fais gaffe.
    Bon bein hôtel annulé à Leipzig.
    De toute façon Anneke Van Giersbergen > Joaquin Panichelli
    (Si, si...)

lutcho a écrit, le 19/03/2026 07:16 :
    Le 28/05?! Et quid de Leipzig alors? Un soir de final de conférence league…?!

J'y crois à mort mais j'ai une organisation de merde. Et The Gathering je les ai déjà vus 3 fois mais c'est un des groupes les plus essentiels de ma vie. Eux ils seront sûr à Villeurbanne. Le Racing à Leipzig c'est un peu moins sûr.
    Par contre si on est en finale je vais me sentir très très con, mais heureux quand même.
    Allez Racing, allez The Gathering! Mes deux amours pour toujours.

raukoras a écrit, le 19/03/2026 10:22 :
    Et le bilan carbone alors !?

Je prends le train.
  • Vous m'avez tous embrouillé avec les dates, du coup hôtel repris le 27/05 et grosse possibilité d'un combo mythique entre le meilleur club et le meilleur groupe en 2 soirs.
    Par contre le train c'est mort du coup, mais ça vaut le coup de saccager son bilan carbone pour ça. Et si ça ne vous plait pas c'est pareil.

il-vecchio a écrit, le 19/03/2026 11:24 :

En laissant la carte de crédit à Bobonne...

Bobonne.
    Sérieux et après c'est moi le mascu :)). Qui dit ça aujourd'hui?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives