Anthony Caci
Flux RSS 807 messages · 186.813 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal
-
speedy67athor a écrit, le 21/10/2016 12:24 : C'est une évolution de son poste, il jouait dans un rôle de 8/10 avec les U19, ainsi que lors de ses débuts avec la réserve. Mais depuis la fin de saison dernière, il a glissé vers un rôle de regista, où il fait merveille avec sa qualité de passe et son intelligence de jeu, la réserve jouant aussi assez souvent avec un milieu en losange.
@superdou, juste pour que tu puises constater que je suis d'une parfaite mauvaise foi en "pensant" naïvement qu'il eut été un très bon milieu défensif, quand bien même Laurey l'a très bien reconverti en défenseur latéral, un poste où la concurrence était moindre qu'avec Aholou ou Jonas Martin en sentinelle
Ou encore, toujours le même @athor que je me permets de citer: "l'arrivée de Carole ne change rien pour lui puisqu'il n'est pas latéral gauche. Par contre, s'il reste, je le vois bien passer devant Grimm dans la hiérarchie au poste de 6. Il est déjà au dessus de lui techniquement".
Et puis je garde le meilleur pour la fin, rendons à César ce qui appartient à César :)) :
superdou a écrit, le 26/09/2018 07:31 : Personnellement, j'aime pas trop le voir à ce poste de stoppeur droit. Il dépanne en attendant le retour de Koné, mais en ne jouant qu'à des postes de dépannage, on ne voit pas ses qualités à son vrai poste. Comme Sissoko peine un peu en ce moment, je verrais bien une association des 2 à la récupération, je me demande si ça ne serait pas meilleur pour lui.
En tout cas, il manque clairement d'un défenseur central de métier dans l'effectif. -
Oui, donc si Laurey ne l'a pas fait jouer milieu défensif même quand on était en manque, cela prouve bien qu'il a estimé qu'il n'en avait pas les qualités suffisantes.
Et il en a été de même à Mayence. Cela ne fait que confirmer mes dire actuels. Merci.
Sinon, même athor a eu le droit de se tromper, vu que Carole est bien un arrière gauche et n'a jamais joué ailleurs au Racing.
C'est un peu l'inverse de Barco aujourd'hui, tu crois vraiment qu'un club l'achètera pour évoluer à son poste de formation, à savoir arrière latéral gauche ? -
valdestras a écrit, le 05/06/2025 23:28 : Tu pointes une réalité : il a sans doute évolué sur un côté où il était moins à l'aise du fait d'un déséquilibre de notre effectif : à droite lala et/ou guilbert, à gauche carole ou ndour, ou personne.
D'ailleurs le flanc gauche de notre défense semble bien être l'endroit où on a le plus bricolé : moreira, lienard, caci, guilbert, seka (plus sûr), tous pas à leur poste.
Concernant son poste, j'avais établi l'hypothèse de la chaise vide il y a quelques temps.
Concernant le message de feu athor, je crois bien qu'il ne se trompait pas sur le poste de Carole. Selon moi il disait que Caci n'était pas un arrière gauche, donc pas impacté par le recrutement de Carole. -
Est-ce qu'on reverra Caci en avril ? Il est encore blessé ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
je croyais que tu pouvais mettre à jour cette liste régulièrement
-
Seule la liste B (en gros les moins de 21 ans au club depuis au moins 2 saisons) peut être mise à jour avant chaque match. La liste A ne peut être mise à jour qu'1 fois, avant le 1er match de la phase à élimination directe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.