Ils viennent de nous quitter
Flux RSS 2634 messages · 493.870 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par chrisneudorf
-
nicolas67240Excellent, je l'avais oublié celle là 😀 -
Punaise, la violence.
-
mouloungoal a écrit, le 13/01/2026 09:42 : Ces pépites qui ressortent!
https://twitter.com/CanalplusFoot/status/2010800882611356096?s=20
Excellente celle ci ! :)) -
7 supporters du PAOK tués hier dans un accident en Roumanie alors qu'ils faisaient route dans un van vers Lyon pour le match de Ligue Europa. Un hommage leur sera rendu. Les 3 autres passagers sont dans un état critique. :(
Pour ceux qui veulent voir la vidéo de l'accident, c'est assez incompréhensible que le conducteur ne se soit pas complètement rabattu.
https://twitter.com/daily_romania/status/2016168118612009291?s=20
-
a priori il y a eu un souci du système de sécurité du véhicule
-
Oui j'ai lu des commentaires disant que le système de maintien dans la voie l'a empêché de se rabattre à droite parce qu'il avait remis son clignotant à gauche. Comme beaucoup j'ai aussi un système de ce genre sur ma voiture et le système ne bloque jamais le volant complètement, tout au plus il fait vibrer la direction ou la durcit mais en forçant le conducteur a toujours le contrôle.
Apparemment c'est une des routes les plus mortelles de Roumanie et d'Europe, c'est vraiment triste. -
James Van Der Beek, acteur interprète de Dawson dans la série éponyme, est décédé hier à 48 ans. Cancer... Il laisse une femme et 6 enfants
-
L'acteur americain Robert Duvall s'en est aller
-
Eric Dane est mort de la maladie de Charcot
Il a notamment joué dans kes séries Greys Anatomy ou Euphoria
-
The last ship. Série à regarder durant le covid :D
-
Christian Wurtz, ancien agent de la sécu du Racing est décédé.
https://twitter.com/Direct__Racing/status/2025926190456877464
-
Je viens d’apprendre par hasard le décès de Dan Simmons survenu le 21 février dernier.
J’avais beau coup aimé « nuit d’été », « l’épée de Darwin » et « le fils des ténèbres ».
Son succès « The Terror » a été adapté en série. N’ayant pas vraiment accroché le bouquin je ne me suis pas intéressé à la série.
RIP Mr Simmons… -
Et Phil Campbell, le guitariste de Motorhead a rejoint Lemmy ...
https://www.lalibre.be/culture/musique/2026/03/14/les-fans-de-motorhead-en-deuil-le-guitariste-phil-campbell-sest-eteint-au-terme-dun-long-et-courageux-combat-en-soins-intensifs-XXWLP4FVKREPNNDF63I6EJNR7M/ -
Isabelle Mergault est décédée à l'âge de 67 ans des suites d'un cancer. :(
Je me doutais un peu qu'elle devait être gravement malade étant donnée son absence depuis plusieurs mois des Grosses Têtes, Ruquier se contentant de mentionner qu'il pensait à elle et qu'elle reviendrait bientôt. -
😢
-
Chuck Norris 86 ans n'est plus de ce monde
L'acteur américain et ancien champion du monde de karaté est décédé, a annoncé sa famille ce vendredi. Il avait récemment été victime d'un malaise et hospitalisé à Hawaï. -
Isabelle Mergault est partit également.
Sale journée. -
Et @donizzio a fait désactiver son compte

nidolu a écrit, le 20/03/2026 15:13 : Chuck Norris 86 ans n'est plus de ce monde
Non, c'est ce monde qui ne fait plus partie de Chuck Norris. Le Chuck a forcément survécu à ça. Le monde sera moins bien maintenant.
-
nidolu a écrit, le 20/03/2026 15:13 : Chuck Norris 86 ans n'est plus de ce monde
L'acteur américain et ancien champion du monde de karaté est décédé, a annoncé sa famille ce vendredi. Il avait récemment été victime d'un malaise et hospitalisé à Hawaï.
Chuck Norris est immortel, il est juste parti conquérir le monde de l'au-delà, puis il reviendra. -
Chcuk Norris n'est pas mort, il est parti à la nage débloquer le détroit d'Ormuz.
Chuck Norris est mort. Dieu s’inquiète pour son job. -
Décès de Lionel Jospin à l'âge de 88 ans.
-
Cette fois il s'est définitivement retiré.
-
(+)il-vecchio a écrit, le 23/03/2026 11:05 : Cette fois il s'est définitivement retiré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.