Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 5.823 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par salies

• Etonnant qu'on joue à 20h45 alors qu'il y a de belles affiches le meme jour. A nous de faire le travail et de montrer notre puissance
  • Décalage des autres matches "à risque" dans l'après midi à cause des élections municipales c'est pour cela qu'on se retrouve avec ce match à 20h45.
    Les forces de l'ordre seront potentiellement mobilisées aux alentours de 19h à la divulgation des résultats des élections à Lyon et Marseille.
  • cfaplusjamaisca a écrit, le 20/03/2026 15:09 :
    Décalage des autres matches "à risque" dans l'après midi à cause des élections municipales c'est pour cela qu'on se retrouve avec ce match à 20h45.
    Les forces de l'ordre seront potentiellement mobilisées aux alentours de 19h à la divulgation des résultats des élections à Lyon et Marseille.

Trautmann n'est pas à la tête d'un black block ?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    Les nantais Francis Coquelin, Uros Radakovic, Abakar Sylla, Mathieu Acapandié sont forfaits face au Racing. Fabien Centonze étant quant à lui incertain.
    > Nantes - RCS
  • morphail a écrit, le 20/03/2026 17:57 :
    cfaplusjamaisca a écrit, le 20/03/2026 15:09 :
    Décalage des autres matches "à risque" dans l'après midi à cause des élections municipales c'est pour cela qu'on se retrouve avec ce match à 20h45.

Trautmann n'est pas à la tête d'un black block ?

Si mais le match est à Nantes et elle ne le sait pas. Elle a prévu une action place Kléber selon les RG.
  • superdou a écrit, le 20/03/2026 08:43 :
    Chilwell est blessé

Il me semble que GON a dit en conf qu'il serait sur pied
  • Nantes en prime-time, c'est un suicide médiatique pour ligue 1+ :D
  • domes a écrit, le 20/03/2026 12:27 :

Je pense que c’est dans la tête .

C'est surtout dans la tête des gens. Enfin certains. Même si on a du mal en ce moment, je n'ai pas l'impression de voir une équipe qui laisse filer des matchs. Une équipe qui n'y arrive pas oui, une équipe qui n'essaie pas non.
  • Exactement, ils laissent pas le championnat de côté, simplement, ils n'arrivent plus physiquement à être performant.
    Trop de blessé, trop de joueur parmi les remplaçants sur lesquels on peut pas compter par manque de talent.. trop de joueur important qui sont blessé blessé.
    La meilleure preuve de cela c'est le match retour de conférence.....
    Retour de coupe d'Europe, et le spectacle était digne de celui contre le pfc, d'Auxerre..et probablement celui contre Nantes.
    Preuve en est que ce n' est pas qu'ils choisissent la compétition, juste qu'ils tirent tous la langue.
    Et l'ambiance plus que feutré dans notre stade n'aide pas à leurs redonner un sursaut d'énergie...
  • Pas mieux
  • fripon67 a écrit, le 21/03/2026 12:34 :
    Exactement, ils laissent pas le championnat de côté, simplement, ils n'arrivent plus physiquement à être performant.
    Trop de blessé, trop de joueur parmi les remplaçants sur lesquels on peut pas compter par manque de talent.. trop de joueur important qui sont blessé blessé.
    La meilleure preuve de cela c'est le match retour de conférence.....
    Retour de coupe d'Europe, et le spectacle était digne de celui contre le pfc, d'Auxerre..et probablement celui contre Nantes.
    Preuve en est que ce n' est pas qu'ils choisissent la compétition, juste qu'ils tirent tous la langue.
    Et l'ambiance plus que feutré dans notre stade n'aide pas à leurs redonner un sursaut d'énergie...

C'est pas facile de jouer tous les 3 jours mais ça fait partie de l'apprentissage des joueurs aussi d'être performant régulièrement sans beaucoup de récupération. Pour jouer dans les grands clubs ça passe par là.
    Au racing personne n'a l'expérience de la coupe d'Europe et de ce que ça implique. Ni les joueurs, ni le staff. Le fait est que cela serait vraiment dommage de ne pas renouveler l'expérience l'année prochaine pour continuer à grandir.
    Il y a aussi les concours de circonstance. Auxerre qui a domicile joue comme s'ils affrontait le PSG à l'extérieur. Un niveau moindre pour le PFC mais dans le même genre. Des équipes qui prennent point par point car chaque point est bon à prendre actuellement... je pense pas que Nantes se satisfaire d'un point à domicile actuellement, le match devrait être un peu plus ouvert.
  • L’enchaînement des matchs a forcément un impact physique mais aussi mental.
    On voit Lyon, Lille…

Le PSG semble réussir à gérer cet aspect, ils sont depuis le début de saison en mode économie, et là ils semblent se mettre en mode machine.

Pour le match à Nantes, j’ai peu d’attentes.
    Je crois quand même à un effet Vahid en plus sur un ou deux match avant de faire pschiiit….
  • Ben Chilwell forfait face à Nantes.
  • Heureusement qu'on a la famille Ouattara (sauf Bagbo) pour dépanner comme à chaque fois
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via ICI Alsace :
    Ben Chilwell est forfait pour la rencontre face à Nantes. Abdoul Ouattara étant quant à lui incertain.
    > Nantes - RCS
  • Et même pas de Ouattara, pas cool.
    Barco latéral gauche ?
  • Sans Chilwell et Ouattara et avec El Mourabet mis au repos:

Equipe
  • Passage à une défense à trois ?
  • Ouattara, blessé ou malade ?
  • Mwanga?? Toujours aux soins, non ?
  • Suffit de regarder la fiche du match, Mwanga est blessé ;)

Equipe
  • j'ai du mal à revoir barco en DG, meme si c'est poste est "moins" physique que celui de milieu, je le mettrais sur le banc pour recuperer.
  • Le problème, c'est qui mettre d'autre en latéral gauche en l'absence de Chilwell et Ouattara.
  • Difficile ce déplacement !
    Du coté des canaries nouveau coach , en plus ils auront bien plus de fraicheur que nous puisqu'il n'ont pas joué depuis 15 jours.
    Quant à nous inutile de préciser que nous sommes en mode survie et que la trève nous fera le plus grand bien.
    Je signe pour 1Pt, mais si les bleus veulent me faire mentir en cherchant les 3pts ...j'achète
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives