Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 1-1 Rijeka | Après-match

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 3.149 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par takl

• Bah, quand Rijeka marque, ça fait un bon quart d'heure qu'on voit venir le but. Faudrait voir les stats, mais j'ai l'impression qu'ils ont un autre temps fort en 2e mi-temps. Le mérite du Racing c'est d'avoir tenu le choc.
    Honnêtement, 24h après le match, je suis plus confiant. Au lieu de disparaître dans les eaux usées du football français comme Lyon (chah!) et Lille, on est toujours là. Et on va peut-être bien récupérer pas mal de bons joueurs d'ici le prochain tour.
    Et puis surtout, on sait qu'on joue mieux contre le PSG ou Lyon que contre Le Havre ou le PFC. Ne pas oublier que l'équipe-type c'est ça:
    Equipe
  • t'as pas le droit de virer godo de l'équipe type, ah ça nix :))

j'accepte qu'on le sorte en premier si il est inexistant par contre.
  • Contrairement à certains, je n'ai pas trouvé Rijeka aussi bon que ça, ça n'allait quand même pas à une vitesse supersonique et la finition n'était pas terrible.

C'est plutôt le Racing qui a fait peur, difficile de voir dans l'équipe d'hier un futur vainqueur (ou même finaliste) d'une des deux coupes dans lesquelles nous sommes engagés. Les 4/5 des équipes de L1 nous auraient plié hier. Il faut absolument se reprendre avant la demi contre Nice.
  • A Mayence pour commencer [-o
  • itsmoi a écrit, le 20/03/2026 20:36 :
    chubol a écrit, le 20/03/2026 15:31 :
    itsmoi a écrit, le 19/03/2026 23:01 :
    Il est dit que l'essentiel est la qualification.
    Strasbourg est désormais le seul club Français a joué dans 3 compétitions.
    Mais attention, Mayence ce sera autre chose que Rijeka.

J'ai peur que d'ici qqs semaines, le racing se réveille avec la gueule de bois: éliminé dans les 2 coupes et largué en championnat. Les joueurs sont cuits et parfois même avant la 60eme minute. J'espère que la trêve permettra à quelques uns de recharger les batteries. Je me console en regardant évoluer Yassine.

Strasbourg a déja joué 40 matchs officiels cette saison contre 37 toutes la saison dernière, il reste 8 matchs de championnat + assurement au moins 3 matchs de coupes sans compter les 6/8 internationaux qui partent régulièrement en sélection, certains joueurs peuvent être cuit en plus du manque de turn over .

c'est dommage qu'avec un staff si nombreux et des moyens financiers conséquents on est pas su anticiper ce genre de problème
    aurions nous quelques incompétents aux manettes?
  • Et anticiper les blessures ?
    La gestion ne doit pas être aussi simple même si le staff est nombreux.
  • C'est bien pour éviter ce genre de problèmes qu'on prend que des jeunes et en grand nombre, non ? Y aurait-il quelque chose qui n'aurait pas fonctionné ?
  • matteo a écrit, le 20/03/2026 22:47 :
    Contrairement à certains, je n'ai pas trouvé Rijeka aussi bon que ça, ça n'allait quand même pas à une vitesse supersonique et la finition n'était pas terrible.

C'est plutôt le Racing qui a fait peur, difficile de voir dans l'équipe d'hier un futur vainqueur (ou même finaliste) d'une des deux coupes dans lesquelles nous sommes engagés. Les 4/5 des équipes de L1 nous auraient plié hier. Il faut absolument se reprendre avant la demi contre Nice.

On peut se rassurer avec le match de Nice de ce soir. Ils ont été au moins aussi nuls que nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles

Mode fenêtre Archives