Samuel Amo-Ameyaw
Flux RSS 482 messages · 35.955 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
ajax.fanjack a écrit, le 15/03/2026 18:42 : Lui et Mara va falloir très vite en faire quelque chose et arrêter les frais.
On a placardisé des Pereira et des Lukovic pour moins que ça.
Même Mara est meilleur que lui -
Mara je sais pas, mais il ressemble de plus en plus à la mauvaise copie d'une imitation d'Ihsan Sacko. De chez Temu.
J'aime pas trop fracasser nos joueurs mais là il a atteint le niveau "à chier --" .
Ca reste un très jeune joueur, j'en attends pas qu'il devienne un joueur incroyable du jour au lendemain. Mais s'il pouvait juste devenir un joueur pour commencer, ce serait pas mal. -
Je l'échange tous les jours contre Rayane Messi...
Sans déconner, il nous a montrey bien plus de choses -
Moi je l'échange contre rien, vaut mieux un courant d'air au moins tu n'en attends rien
-
fripon67 a écrit, le 17/03/2026 13:33 : Je l'échange tous les jours contre Rayane Messi...
Sans déconner, il nous a montrey bien plus de choses
Il va aller au Bayern tellement il a montré :D -
Un article sur lui dans " L'équipe "
Gon relève les manquements de Yassine, mais trouve que Amo a fait de bonnes choses à Rijeka !
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Diego-moreira-absent-samuel-amo-ameyaw-qui-flanche-le-doute-s-installe-a-droite-de-l-attaque-strasbourgeoise/1660603 -
Oups, doublon, sorry !
-
Sa meilleure prestation depuis bien longtemps.
Aucun doute, c'est en restant sur le banc qu'il est le meilleur. -
Je plusoie :)
-
A participé au match Nantes - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62' Avertissement
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel sur X :
Samuel Amo-Ameyaw à été appelé en sélection U21 anglaise afin d'y affronter Andorre et la Moldavie les 27 et 31 mars. -
BlueCo a filé une valise de billets au sélectionneur pour faire monter la valeur d’amo en vue d’une exfiltration l’été prochain ?
-
Il a fait une de ses moins mauvaises apparition ce soir depuis cet automne au moins. On peut même dire que son match est plutôt correct dans l'ensemble, même s'il n'a pas trop pu valoriser ses percées.
-
Oui quelques belles actions à mettre à son crédit, clairement son meilleur match de la saison.
-
Plutot que meilleur match je dirais son moins mauvais....
-
Oui meilleur match de la saison pour lui ce soir. Volontaire et dynamique. Espérons qu'il confirme enfin. Une bonne nouvelle.
-
Son meilleur match de la saison c'était contre Aberdeen
Aujourd'hui il était un peu plus motivé , en tout cas plus que certain de ces coéquipiers
Match correct sans plus -
Il a comme d’habitude tripoté le ballon de la semelle de manière totalement stérile.
Une nouvelle fois et logiquement dans les flops. -
Dans les flops, faut pas déconner hier, il fait un match pas déconnant. D'ailleurs les Nantais le prenaient à deux sur la fin.
Pour une fois, où il est pas une honte sur pattes, faut savoir le reconnaître -
Mouais, logiquement sorti dès la 62ème en même temps qu’Hogsberg, c’est dire…
-
D'accord, match correct sur lequel s'appuyer. Effectivement prise à deux mais comme ailier faut commencer à s'y habituer.
-
Hier il fait plutôt un bon match, voir très bon si on compare à ses dernières prestations.
Par contre les commentateurs qui se paluchaient sur lui je me suis demandé s'il l'avait déjà vu jouer cette saison.
Reste que pour moi c'est toujours une énigme de le voir titulaire ou rentrer en jeu. Vivement le retour de Moreira. -
Oui, il fait une bonne demi heure a partir du deuxième quart temps. Nettement mieux que d habitude. Pris a deux, il s est souvent fait enfermer par contre.
-
Il faudrait penser à regarder les matchs avant de commenter. Il a notamment fait une superbe ouverture pour Nanasi dans la surface et c'est aussi lui qui fait la passe à Oyedele sur son but.chris3fr a écrit, le 23/03/2026 08:30 : Il a comme d’habitude tripoté le ballon de la semelle de manière totalement stérile.
Une nouvelle fois et logiquement dans les flops.
-
mouloungoal a écrit, le 23/03/2026 09:22 :
Il faudrait penser à regarder les matchs avant de commenter. Il a notamment fait une superbe ouverture pour Nanasi dans la surface et c'est aussi lui qui fait la passe à Oyedele sur son but.chris3fr a écrit, le 23/03/2026 08:30 : Il a comme d’habitude tripoté le ballon de la semelle de manière totalement stérile.
Une nouvelle fois et logiquement dans les flops.
Noté 3 dans les DNA pas réputé pour leur sévérité et dans les flops sur le baromètre, on se demande vraiment qui a vu le match… -
Et l'Equipe lui a mis 5...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.