Rafael Luís
Flux RSS 215 messages · 20.980 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan
-
sylvain67C'est lui qui est a 10m de emery qui a tout le temps d'ajuster un cavier pour nuno mendes
Qu'ils arrêtent avec ce mec il a clairement pas le niveau -
Oui enfin, s'il veut progresser, il faut bien qu'il joue. Vous êtes vraiment particulièrement durs avec nos pépites.
-
Sauf que lui, c'est même pas une de nos pépite, il n'est que prêté.
Aucun intérêt de lui donner du temps de jeu. -
Il n'est que prêté, that's why he needs to play!!!!!
Executive Ordre from Bagdad !!!! -
Même pas prêté par Chelsea :))
-
Il n’y a pas d’option d’achat obligatoire sur lui?
-
Non, pas obligatoire.
-
Même nouvelle de ce lundi post défaite !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Encore un qu'on ne veut plus revoir sur un terrain.
Bon il faut le ramener un peu plus loin que "l'autre", lui un petit tour à la Cité de l'Ill ça suffira. -
sa première entrée en jeu était pas mal mais après que des déceptions, faut dire qu'on ne l'a quasiment pas vu jouer après, ceci explique aussi cela. Bref, est ce qu'on peut dire qu'il n'est pas bon si on l'a presque pas vu jouer ?
-
Oui.
-
mammouth a écrit, le 31/08/2025 19:35 : Waouwwwwwwww. Je pense que c'est lui la très bonne pioche du mercato
après le match perdu à Monaco 3-2 :)) les avis étaient plutôt élogieux sur ses 2 premiers matchs.
-
On l'a quand même assez vu, surtout en Europe, pour voir qu'il y avait un très gros souci
-
mammouth a écrit, le 18/02/2026 14:53 : mammouth a écrit, le 31/08/2025 19:35 : Waouwwwwwwww. Je pense que c'est lui la très bonne pioche du mercato
après le match perdu à Monaco 3-2 :)) les avis étaient plutôt élogieux sur ses 2 premiers matchs.
Après Bernado Silva et cette année Alphonso je crois l'ailier gauche de Lyon on pouvait espérer un coup comme ça. Tanpis c'était tenté à moindre coût. Après la composition des milieux du racing le l'aide pas non plus. Il lui faut des joueurs véloce à côté de lui pour compenser et ça pourrait marcher -
A participé au match RCS - Rijeka 1-1 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
-
Il n'est resté que quelques minutes sur le terrain, et ça a suffit pour qu'il déstabilise complètement l'équipe avec son jeu au ralenti et en retrait avec des passes interceptées.
-
Amo-ameyaw passe pour un bon joueur à côté de lui.
En 2 minutes, il a prouvé toute l'étendue de son absence de talent. -
il a reussi à donner 2 passes horribles à Yacine alors que le mec est à 3 m
suivi 2 minute plus tard d'une passe en retrait à ...l'adversaire
alors je sais bien quand tu as joué très peu de match c'est compliqué de rentrer dans une partie mais quand meme ...
Comme Hogsberg , il affiche de la bonne volonté mais que c'est faiblard techniquement -
niko67 a écrit, le 19/03/2026 23:39 : Amo-ameyaw passe pour un bon joueur à côté de lui.
En 2 minutes, il a prouvé toute l'étendue de son absence de talent.
On peut faire un lot -
C'est un fait, il est guez. On le savait avant le match.
Alors oui, il a été nul là aussi, mais plutôt que de le condamner sur la base de 3 minutes je serais un peu plus indulgent car ça arrive même aux meilleurs de faire une mauvaise entrée en toute fin de match.
On ne peut pas réclamer d'attendre 3 ans ou plus pour faire le bilan d'un projet moisi et juger un joueur de manière lapidaire et définitive sur 2 ballons touchés.
Mais, sur le fond, on est d'accord que c'est la cata. -
Trois minutes de temps de jeu? Ah bon! https://racingstub.com/persons/30497/statistics/20/2025
S'il joue, enfin s'il est si peu présent sur la pelouse, il doit bien y avoir une raison. -
Si il pouvait rester en tribune, ça me rassurerait.
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Rafael Luís a été sélectionné avec les U20 du Portugal. -
Inespéré pour lui, accepte les yeux fermé , même si un contrat de mannequinat chez Versace m'aurait moins surpris :))
-
Sélectionné chez les U20 alors qu'il a 21 ans ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.