Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les meilleurs kebabs d'Alsace

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 4.365 lectures · Premier message par mammouth · Dernier message par takl

• Dites voir, etant toujours à la recherche de petites adresses pour une bouffe avant un match, qq connaît hh snack rue du lazaret? Merci
  • Alors c'est pas en Alsace mais juste a coté a Rastatt, le doner Paker's Kebap qui est vraiment excellent il m'arrive de faire la route depuis Haguenau juste pour ça
    Il se situe sur une place au centre ville
  • L'autre soir après le match contre Lyon, pris d'une véritable fringale, je me suis arrêté chez Milas (quais des pêcheurs), ça faisait des années que j'y avais pas mis les pieds, j'en avais le souvenir d'un truc correct. Ils ont toujours eu la réputation de charger les döners, et c'est vrai que niveau quantité, c'était généreux, néanmoins c'était très gras, pas très digeste (j'ai pris poulet). Je lui mettrais tout juste la moyenne. Je préfère quand il y en a moins mais mieux à choisir.
  • A kehl, le Kebab Factory : art of kebab ( oui ils en font des caisses:)) ) La viande est délicieuse (le rouleau semble artisanal avec tranches fines et crépine), le pain je suis un peu moins fan (bon quand même), mais la prochaine fois je prendrai un yufka (qui est aussi fait maison et n'a rien à voir avec les trucs indus qu'on trouve à stras). Une très bonne adresse.
  • Les kebabs allemands sont souvent qualitatifs.

Quelqu'un a déjà testé Mountain Kebab à Strasbourg? Rue de Wasselonne à côté du Musée d'Art Moderne. Ca annonce un kekbab à la Berliner, avec légumes sautés, feta, grenade. Quand c'est bien fait c'est bon mais souvent c'est un peu léger niveau viande.https://www.instagram.com/reel/DIR-iDGgfea/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives