[2025-2026] Nantes 2-3 RCS | Après-match
Flux RSS 58 messages · 2.913 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par vloutch
-
jackStatistiquement non, mais on a plus souvent été proches du 3-1 que du 2-2.
D'ailleurs ce match doit finir sur un 2-2 si le défenseur Nantais ne laisse pas traîner son bras sur Barco et que Lopes ne fait pas son pseudo-arrêt sur le tir tout mou d'Enciso. -
Assez étonné des xG je m'attendais à beaucoup plus côté nantais.
Mais oui ça prouve que la victoire n'est pas volée. -
Beau match, plaisant à voir y compris de notre équipe. Je me demande, en lisant les commentaires et les articles, si j'ai regardé le même match, car pour une fois depuis quelques matchs notre prestation m'a semblé homogène, cohérente, pendant tout le match. Certes Pani nous claque deux buts libérateurs, sinon pas de différences notables entre titulaires et remplaçants.
Néanmoins Barco, Nanasi et Doué trop faibles. Barco est capable de plomber un match. En outre, je n'arrive pas à comprendre que Horgsberg s'en prenne plein la tronche (parfois c'est mérité) alors que Doué, dont la prestation hier soir était inférieure à celle de Hogsberg, n'est presque jamais cité. Il y a clairement un biais, genre il faut un bouc émissaire.
J'ai trouvé Amo pas mal du tout, Godo précis et quel bijou d'Oyedele.
En tout cas, j'ai été surpris par la cohérence du groupe sur ce match et sur le fait que GON se soit montré réellement entreprenant, actif/réactif sur le banc. Du coup ce match, avec la trêve, me redonne de l'espoir sur l'idée de glaner un trophée et globalement sur la capacité de gérer la fin de saison. J'avais quelques doutes ces derniers temps.
Car oui nous aurons besoins de tous les joueurs. -
Ce site nous donne même 1.91-2.84 en xG, donc très proche du résultat final. On a eu plus de grosses occasions que les Nantais, notamment :
- la tête de Barco à bout portant sur une passe de Godo (0.49 xG)
- le raté de Nanasi suite à la passe en profondeur d'Amo-Ameyaw (0.43 xG)
- le tir arrêté de Nanasi sur la gauche du but (0.48 xG)
A contrario le but d'Oyedele n'est crédité que de 0.06 xG. :) -
-
La conf d'après-match de coach Vahid.
"Les autres ils bon jouer... Ils rapide permutation verticale... Ils poser beaucoup problème... Eux argentins je crois, paraguayen, boah... quand remplaçants rentrer, pfff..."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.