Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.630 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
il-vecchioYes Sir! But la promesse d'embauche est signée par un employeur anglais. -
superdou a écrit, le 28/03/2026 15:42 : Ben non, il n'est pas en train de se barrer. Il a un contrat en cours au Racing, rien d'autre.
Oui oui, il signe des pré contrats parce qu'il a très envie de rester chez nous... -
Comme tous les autres, en fait. Mais ils ne posent pas avec d'autres maillots pour autant.
-
Ah tous les joueurs signent des pré contrats ?
Dans tous les cas, on pourrait reprendre les critiques du début de l'affaire du maillot mais il n'y avait pas particulièrement notion de ce pré contrat, cet argument est surtout sorti quand les cas de Chahiri, Caci sont sortis et ça a permis d'éviter la comparaison donc bon... -
Parce qu'ils n'ont pas signés de pré contrats, mais des contrats.
-
morphail a écrit, le 28/03/2026 20:28 : Ah tous les joueurs signent des pré contrats ?
Dans tous les cas, on pourrait reprendre les critiques du début de l'affaire du maillot mais il n'y avait pas particulièrement notion de ce pré contrat, cet argument est surtout sorti quand les cas de Chahiri, Caci sont sortis et ça a permis d'éviter la comparaison donc bon...
Emerenégha a merdé, très clairement, avec la bienveillance de Blueco et de Keller qui en a lâchement profité.
Tout ça fut bien pitoyable.
Au joueur de faire en sorte de bien finir son histoire au Racing. Bien moins classe que celui qui l'a magnifiquement remplacé au poste d'avant centre, une classe au dessus de lui, footballistiquement, dans un autre style, mais encore plus humainement. -
captainflirt a écrit, le 28/03/2026 16:24 : Je profite de cette minute RH pour rappeler à tous ceux que cela intéresse qu'une promesse d'embauche ne vaut strictement rien.
Seul un contrat de travail en bonne et due forme est reconnu comme légal en France.
Je sais pas vous mais je trouve que c'est le message le plus pertinent de cette discussion depuis des mois.
Bref on n'est pas à l'abris qu'il se fasse prendre en photo en train d'embrasser l'écusson du Racing cet été après avoir prolongé son contrat. :D
Je pense que pour le punkisme et la paix sociale du Stub ce serait l'option la plus marrante.
Je me réjouis en tout cas de son retour sur le terrain, on avait quand même plus de profondeur avec lui, ça manque parfois. -
S'agissant d'un contrat de travail de droit anglais, je pense que c'est le post le plus pertinent de l'histoire de racingstub.
Enfin, juste derrière celui où tu as balancé le gif hamster. -
Tout-à-fait @takl, il devrait nous faire du bien sur le terrain. Et pour le reste si il reviens fort et est décisif dans la conquête d'un trophée je pense qu'on va tous vite oublier ou au moins pardonner ses comportements de jeune con parce qu'on a tous été jeunes, souvent con et que les 2 vont bien ensemble.
-
On peut facilement devenir un vieux con aussi, moins tu fournis d'efforts et plus tu te rapproche du but. La connerie est un sport ouvert à tous sans discrimination. Perso je vise le niveau national en vétéran.
-
Un vieux con est plus con qu'un jeune con puisqu'il a l'expérience en plus.
-
PI dans mon message je me foutais complètement de Emegha sur l'instant.
Ce n'était qu'une simple digression pour dire aux lecteurs du stub ne quittez jamais vos Jobs sur une simple promesse d'embauche, même écrite, ça ne vaut guère plus qu'un Fofana en pointe de l'attaque du Racing pour finir la saison.
Que chacun fasse ce qu'il veut avec cette information
-
superdou a écrit, le 28/03/2026 20:33 : Parce qu'ils n'ont pas signés de pré contrats, mais des contrats.
Ouais si c'était le cas ça aurait été présent dès les premières critiques ça ne l'était pas c'est bien la preuve que c'était pas ça le problème -
C'est juste répété 1000 fois depuis le début, plus exactement depuis que Caci a été cité, tu as raison
-
J'ai le pressentiment qu'il ne va pas rejouer de la saison... énième blessure à venir...
Quelqu'un sait s'il est en phase de reprise ou toujours à l'arrêt ces temps-ci ? -
captainflirt a écrit, le 29/03/2026 03:56 : PI dans mon message je me foutais complètement de Emegha sur l'instant.
Ce n'était qu'une simple digression pour dire aux lecteurs du stub ne quittez jamais vos Jobs sur une simple promesse d'embauche, même écrite, ça ne vaut guère plus qu'un Fofana en pointe de l'attaque du Racing pour finir la saison.
Que chacun fasse ce qu'il veut avec cette information
Dans l'absolu tu es libre de te faire aussi dégager dans ta période d'essai une fois que tu as quitté ton job précédent.
A ce compte là tu ne fais jamais rien :) -
Je peux me tromper mais je ne crois pas que c'était dès le début, justement parce que ce n'était pas un vrai critère. Ça l'est devenu parce que justement des exemples ont permis de montrer que ce n'était pas aussi mécanique.
Mais je veux bien que tu me prouves le contraire -
etpourtoujours a écrit, le 29/03/2026 13:29 : J'ai le pressentiment qu'il ne va pas rejouer de la saison... énième blessure à venir...
C'est possible. Mais Emegha a tout intérêt à performer, que ce soit pour un mince espoir pour la CM ou tout simplement pour mieux négocier son départ de cet été. Avec la blessure de Pani il est plus que jamais sur le départ.
etpourtoujours a écrit, le 29/03/2026 13:29 :
Quelqu'un sait s'il est en phase de reprise ou toujours à l'arrêt ces temps-ci ?
Il est en phase de reprise depuis quelques temps déjà. -
etpourtoujours a écrit, le 29/03/2026 13:29 : J'ai le pressentiment qu'il ne va pas rejouer de la saison... énième blessure à venir...
Quelqu'un sait s'il est en phase de reprise ou toujours à l'arrêt ces temps-ci ?
Tu devrais être au courant puisque tu songe déjà au futur, et sa blessure à venir... diplomatique sans doute, t'as dû oublier de le préciser 🤔 -
Dans l'article de l'Equipe
"Emmanuel Emegha est apparu très affûté lors de la séance collective"
https://twitter.com/lebaron_bleu/status/2038623337815912496?s=20
-
Il aurait certainement été redoutable au décathlon...
-
J’espère qu’il ne sera pas sifflé à la meinau pour son retour…on est pas à Marseille ici…
Ça me paraît impossible qu’il retrouve son niveau du premier semestre 2025, ça prendra forcément quelques matchs. -
J'espere qu'il ne va pas faire la commémoration des trois singes si d'aventure il pousse la balle dans les filets.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.