[2025-2026] Lorient - RCS | Avant-match
Flux RSS 7 messages · 1.185 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par bomci
-
ajax.fanEn séjour en Bretagne durant cette période, je souhaitais connaître les modalités pour obtenir deux billets en tribune visiteur...
Faut il passer par le Racing, les asso? Ou y a t'il une billetterie le jour du match ? -
Tu peux acheter les billets sur le site officiel du Racing. C'est ce que je fais en tant qu'expat' à Lyon (+)
-
Stade sympa et gens sympa, j ai jamais eu la moindre remarque avec ma tenue dans la tanière du merlu hors parquage.
Sinon la tribune visiteur effectivement un poil moins chère . -
Oui comme pour tous les déplacements pour être en parcage il faut acheter les places sur le site du Racing la semaine avant le match (10 euros). Il n'y a plus de guichets visiteurs. Sinon effectivement Lorient c'est plutôt un stade ami donc aucun souci en tribunes.
-
Oui, comme le dit @lawknight, sois vigilent car tu as une date limite d'achat (généralement 2 ou 3 jours avant le match de mémoire) mais le parcage ne devrait pas être complet sauf très grosse surprise donc tu ne devrais avoir aucun mal à te procurer un billet.
-
Merci pour les infos. Je regarderai sur le site officiel du club d'Emmanuel Emegha
-
Il y a d'ailleurs une version française disponible malgré que le dit club soit apparemment en Allemagne d'après ce qu'une interview m'a apprise !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.