Montpellier Hérault SC
Flux RSS 730 messages · 107.488 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par echouafni
-
googKhazri c'est 180k par mois.. c'est ouf.
Savanier ça serait dommage que l'histoire s'arrête là comme ça déjà qu'elle finit mal. Ils remonteront grâce à leur centre de formation alors autant miser dessus. Ça c'est vu dans plein de club qu'une fois descendu les jeunes prennent de pouvoir -
Match Angers - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le
-
Match Marseille - Montpellier 5-1 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Reims 0-0 (Ligue 1) le
-
Match Brest - Montpellier 1-0 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Paris SG 1-4 (Ligue 1) le
-
Match Nantes - Montpellier 3-0 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Red Star 1-1 (Ligue 2) le
-
Nicollin est en train de vendre la section féminine du club, il n'a plus les moyens de la financer.
Source -
Même en arrêtant d’aller au resto le vendredi soir? :))
-
Match Le Mans - Montpellier 1-2 (Ligue 2) le
-
Match Troyes - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Amiens 1-1 (Ligue 2) le
-
Match Guingamp - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Bastia 2-0 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Boulogne 1-3 (Ligue 2) le
-
Match Laval - Montpellier 0-1 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - St-Etienne 0-2 (Ligue 2) le
-
Match Dunkerque - Montpellier 0-1 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Nancy 4-1 (Ligue 2) le
-
Match Clermont - Montpellier 1-1 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Rodez 2-0 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Annecy 1-0 (Ligue 2) le
-
Match Reims - Montpellier 2-0 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Pau 0-1 (Ligue 2) le
-
Match Grenoble - Montpellier 1-1 (Ligue 2) le
-
Match Canet-en-Roussillon - Montpellier 0-1 (Coupe de France) le
-
Match Montpellier - Dunkerque 1-3 (Ligue 2) le
-
Match Metz - Montpellier 0-4 (Coupe de France) le
-
Match Boulogne - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le
-
Match Bastia - Montpellier 0-2 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Guingamp 3-1 (Ligue 2) le
-
Match Nice - Montpellier 3-2 (Coupe de France) le
-
Match St-Etienne - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Le Mans 4-2 (Ligue 2) le
-
Match Rodez - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Reims 0-0 (Ligue 2) le
-
Match Nancy - Montpellier 0-3 (Ligue 2) le
-
Match Montpellier - Laval 2-0 (Ligue 2) le
-
Match Pau - Montpellier 0-0 (Ligue 2) le
-
Laurent Nicollin a fait le point dans la presse aujourd'hui sur l'avenir du MHSC.
"Ça avance petit à petit. C’est long, très long. On a eu déjà quatre ou cinq retours de potentiels investisseurs auprès de la banque. Je pense que mi-mai, on devrait y voir un peu plus clair et avoir des offres concrètes. La semaine prochaine, un investisseur doit venir me rencontrer et voir des gens au club pour savoir où il met les pieds. Pour l’instant, on est encore dans l’inconnu. Est-ce que la participation sera de 10 %, 30 %, 50 %, 60 %, 80 % ? Ça, on verra ce qu’eux sont prêts à proposer et à donner, surtout. Des investisseurs sont prêts à continuer, d’autres ont renoncé faute de stade. Après il y a des choix. Avec mon frère, on est à une période de choix. À nous de faire les bons ou les moins mauvais."
"L’important, c’est que le club soit sain financièrement et que quelqu’un puisse le booster pour avoir des joueurs et que l’on retrouve la Ligue 1. Nous, avec mon frère, on ne sera pas les oiseaux de mauvais augure, en disant coûte que coûte, on le garde. On ne veut pas conduire le club à la faillite et le ramener en division d’honneur ou l’a pris notre père. Cela fait un moment que je suis prêt à m’effacer. Tant que j’ai la commande du bateau, je serais à fond. Dans ma tête, j’ai avancé sur des choses. S’il faut lâcher la barre, je la lâcherai. Il y a une lassitude."
Laurent Nicollin ne ferme pas la porte à la multipropriété, sur le modèle de BlueCo à Strasbourg, qu'il encense : « Quand tu vois le stade, la tribune présidentielle, les salons, ce que l'on voulait faire nous... Tu prends une claque dans la gueule. J'ai failli chialer ». -
A chacun son tour.
Nous on a chialé ce dernier jour de L2 où on manque la montée à Montpellier alors qu'une simple égalisation que Cohade avait au bout du pied suffisait... et qui a inauguré une descente aux enfers...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.