Chelsea : le topic des Blues
Flux RSS 1270 messages · 111.139 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par raukoras
-
clutchTu ne veux plus "exhumer les messages" ? c'est dommage :D -
Si, j'aimerais bien, mais j'ai un métier. Quelqu'un a peut-être une astuce IA ? Ou alors que les concernés se dénoncent :D
-
Des pertes qui correspondent à 53% du CA !!!
Quand même...
Ca ne peut pas être viable bien longtemps. -
En fin d’article, Cucurella critique la politique du recrutement jeuniste, au détriment des résultats sportifs, à Chelsea.
-
Enzo Fernandez écarté du groupe par Rosenior pour les 2 prochains matchs... le groupe vit bien. :D
On lui reproche dans une interview d'avoir dit qu'il ne sait pas où il jouerait la saison prochaine et qu'il aimerait bien vivre à Madrid. -
Marc Cucurella également recadré par Sir Liam après avoir émis l'hypothèse d'un retour en Espagne. Pas de sanction pour lui, par contre. Tout va bien, dans le meilleur des mondes côté Stamford Bridge 😀
-
C’est marrant, ça ne dérangeait pourtant pas du tout Rosenior de voir Emegha prendre la pose avec le maillot de Chelsea en début de saison…
-
Ben c'est le même employeur hein. J'imagine que si tu dis que tu veux bosser pour une filiale de ta boîte ça se passe mieux que si tu dis que tu veux bosser pour le concurrent.
-
Non bien entendu, les méchants c'était les supporters ulra.
Il a insulté les supporters à ce moment là.
Ce type est réellement un toxique. -
C'est celui qui dit, qu'il l'est ;-)
( toxique ) -
La puissance de l'argument, j'vais pas m'en r'mettre !
-
mouloungoal a écrit, le 03/04/2026 14:37 : Ben c'est le même employeur hein. J'imagine que si tu dis que tu veux bosser pour une filiale de ta boîte ça se passe mieux que si tu dis que tu veux bosser pour le concurrent.
Chelsea, c’est plutôt la maison mère devant laquelle il s’écrase.
Mais piétiner la filiale de Strasbourg, Rosenior sait faire. -
On a l’impression que le club est en train de perdre son identité. Les nouveaux propriétaires multiplient les erreurs stratégiques depuis leur arrivée, et le licenciement de Maresca ressemble à un énième pas en arrière. Comment construire quelque chose de stable quand on change de projet tous les six mois ? C'est de l'instabilité pure.
Cucurella a mis le doigt sur le vrai problème : on ne peut pas construire une équipe compétitive en empilant uniquement des jeunes talents de 20 ans. Il faut un équilibre, de l'expérience, du leadership. Là, on a juste une collection de joueurs sans âme collective.
Le pire, c'est qu'on risque de perdre des cadres comme Enzo s'il ne voit pas de progression. Si le board ne change pas de trajectoire rapidement, on va finir dans le ventre mou de la Premier League pour de bon. C'est un gâchis monumental vu les investissements. -
Chelsea ne change pas de projet, la finalité c'est toujours de faire du trading.
Chelsea change juste d'entraîneur, ce n'est pas pareil, et je crois que c'est plutôt Maresca qui s'est barré.
Mais j'aime bien ton " on " ! :D -
L'identité d'un club ? Mais qu'est-ce donc ? Pour rappel, un club de football est une entreprise comme les autres, et ses supporters ne sont que des consommateurs.fabiososatta a écrit, le 03/04/2026 19:07 : On a l’impression que le club est en train de perdre son identité.
Cela vaut également, et surtout, pour Chelsea FC et ses 120 ans d'histoire. -
Plus vite ce club sombrera sportivement et se sabordera avec cette stratégie totalement destructrice à terme, et plus vite on devrait pouvoir se débarrasser de BlueCo. J'ose encore espérer qu'un Chelsea qui finit dans le ventre mou de la première League (après une saison avec Rosenior, Barco, Emegha et Sarr) pourrait provoquer suffisamment de tensions/pression de l'environnement pour pousser BlueCo vers la sortie.
Je le dis depuis quelques mois, mais la seule porte de sortie de cet enfer BlueCo viendra de Chelsea et non de Strasbourg. -
chris68 a écrit, le 03/04/2026 21:42 : Plus vite ce club sombrera sportivement et se sabordera avec cette stratégie totalement destructrice à terme, et plus vite on devrait pouvoir se débarrasser de BlueCo. J'ose encore espérer qu'un Chelsea qui finit dans le ventre mou de la première League (après une saison avec Rosenior, Barco, Emegha et Sarr) pourrait provoquer suffisamment de tensions/pression de l'environnement pour pousser BlueCo vers la sortie.
Je le dis depuis quelques mois, mais la seule porte de sortie de cet enfer BlueCo viendra de Chelsea et non de Strasbourg.
Je suis totalement d’accord sur le fait que se débarrasser de BlueCo ne peut venir que d’un échec à Chelsea et certainement pas de ce qui se passe au Racing.
Mais j’ai beau espérer ça depuis plus de deux ans et demi, malheureusement je n’y crois pas trop à court terme. Il faudrait un naufrage de Chelsea sur plusieurs saisons. -
mouloungoal a écrit, le 03/04/2026 13:39 : Enzo Fernandez écarté du groupe par Rosenior pour les 2 prochains matchs... le groupe vit bien. :D
On lui reproche dans une interview d'avoir dit qu'il ne sait pas où il jouerait la saison prochaine et qu'il aimerait bien vivre à Madrid.
Quand même ballot pour un footballeur d'être mis à pied:D -
Il aurait dû poser avec le maillot de Madrid, ça serait passé crème :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.