Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Football amateur

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 740 lectures · Premier message par allan · Dernier message par oliver

• Alors voila, je m'appel Allan, j'ai 14ans, et à la reprise, je vais m'inscrire dans un club de foot en -15 ans 2eme année.
    J'ai joué une demi saison en poussin à vauban, puis j'ai rejoué une fin de saison au suc en -13ans 2eme année.
    Mais je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance.
    C'est pour cela que j'aimerais que vous me conseillez un club...
    Et sinon pour me remettre dans le bain même si je joue beaucoup dehors, j'aimerais faire un stage foot cet été mais malheuresement les stages Léonard Specht sont complets.
    Donc si vous en connaissez d'autres dans les environs, tenez moi au courant ...

Merci d'avance !!! :)-
  • Comme stage de foot dans el coin il y a le stage didier six je crois ,je l'avais fais ya 10ans un peu près docn à voir si toujours d'actu.Comme club sympa je pense asl robertsau ,souffelweyersheim,as menora?!
  • Bon, deja merci de ta reponse, j'avais aussi penser à didier six mais c'est en lorraine...
    Sinon poue la Robertsau c'est un peu éloigner de chez moi, et pas pratique et pour la Menora et Souffel , ils sont en B non ?.. Car bon tout le monde me dit de m'inscrire minimum en A..
  • hoenheim ,les - 15 jouent en division d'honneur et l'equipe 2 en promotion,si ça t'interesse tu peux deja faire un essai,pour plus en mp !!!
  • Moi je joue en -15 ans à oberhausbergen avec d'autres stubistes on joue en B mais c'est sympathique.
    Sinon pour le stage j'en faisais à la LAFA, renseigne toi sur leur site (il se deroulait à Hautepierre au siège de la LAFA mais je ne sais plus s'il existe encore)
  • Merci de vos réponses !
    Oberhausbergen me tenterais bien je vait voir, je reflechis.
    ;)
  • Donc pour l'instant les clubs qui m'interessent sont,
    A.S.S.,Ostwald,Oberhausebergen,Eckbolsheim, et Wolfisheim ;)
  • On serait ravi de t'accueillir à Vendenheim si tu veux ! Le FCV aussi est un gros club !

;)
  • Déterrage de topic mais je ne sais pas trop où poster mon ressenti.
    Je suis bénévole dans le club de mon fils, USKM, pour le pas le nommer.
    Je n'étais pas à la Meinau, comme souvent le samedi après-midi, car mon fils avait un match en U16 D1 à Hoenheim.
    Je suis habitué aux ambiances hostiles, c'est hélas devenu la norme, mais ce que j'ai vécu cet aprèm dépasse l'entendement!
    J'ai en effet vu un coach s'en prendre physiquement à un joueur, donc un "éducateur" frapper un enfant. La rencontre se terminant en pugilat.
    Toutes les raisons pour lesquelles j'ai tout fait pour que mon fils ne joue pas au foot... Désespérant.
  • Salut.
    J'ai beaucoup joué au foot gamin, jusqu'à un niveau très correct.
    Je te comprends. Si j'avais eu un garçon (j'ai deux filles), jamais je ne l'aurais orienté vers le football. Le football est populaire, il est révélateur du malaise en notre société.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives