[2025-2026] Mayence - RCS | Avant-match
Flux RSS 152 messages · 15.924 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par domes
-
benzouzPour ceux qui viennent au cortège et qui repartent directement après le match, vous vous garez où / vous faites comment pour éviter de vous retaper une heure de marche au retour ? -
je pense que le mieux dans ce cas là c'est de se garer pas loin du stade et aller en ville en transports en commun pour rejoindre le cortège
-
Apparemment il y a des navettes qui circulent vers le park and ride parkplatz (genfer allee,55129, mainz) avant et surtout après le match, parking gratuit et réservé pour les visiteurs.
-
Recherche covoiturage déplacement à Mayence
Bonjour à tous, mon compagnon de route avec qui je devais partir pour Mayence a eu un empêchement de dernier moment. N'ayant pas de véhicule personnel, je recherche un peu en urgence quelqu'un prêt à faire du covoiturage et pouvant me récupérer ce jeudi sur Strasbourg/Schiltigheim pour faire l'aller/retour (avec participation financière de ma part évidemment). Vous pouvez me joindre par MP. Merci d'avance ! -
Salut j ai une place debout en parcage pour demain . Je cherche à échanger contre une place assise en secteur I ou H svp
-
Bonjour à tous. Je regarde Canal + sur mon ordinateur. Bien qu'abonné je n'ai pu voir la transmission PSG - Liverpool ce soir. Quelqu'un est-il dans le même cas ? Mainz Racing est programmé demain également sur Canal + et je me demande si je pourrais le voir. Merci.
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Kicker :
Les joueurs de Mayence, Silas et Benedict Hollerbach sont forfaits pour la rencontre de Conférence Ligue face au Racing.
> Mayence - RCS -
Anthony Caci qui espère être d'attaque pour disputer le match retour à la Meinau.
-
Equipe selon l'Equipe :
Penders
Doué, Doukouré, OMO, Chili
Oyedele, ELM, Barco
Yassine Enciso Godo
Ils anticipent un changement de système afin de pouvoir faire joue Oyedele -
redaction a écrit, le 08/04/2026 23:44 : Ce message est une brève publiée par katzo68, via Kicker :
Les joueurs de Mayence, Silas et Benedict Hollerbach sont forfaits pour la rencontre de Conférence Ligue face au Racing.
> Mayence - RCS
c'est des joueurs qui jouaient régulièrement? -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe du Racing : Penders, Chilwell, Omobimadele, Doukouré, Doué, Barco, Nanasi, El Mourabet, Yassine, Godo, Enciso, Johnsson, Kerckaert, Hogsberg, Moreira, Ouattara, Oyedele, Amougou, R.Luis, Amo-Ameyaw, Fofana, Emegha.
> Mayence - RCS -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe de Mayence : Batz, Da Costa, Posch Kohr, Widmer, Lee, Sano, Nebel, Mwene, Sieb, Tietz, Babatz, Riess Potulski, Leitsch, Maloney, Dal, Kawasaki, Veratschnig, Boving, Moreno-Fell, Weiper.
> Mayence - RCS -
Un truc comme ça?morphail a écrit, le 09/04/2026 07:12 : Equipe selon l'Equipe :
Penders
Oyedele, ELM, Barco
Yassine Enciso Godo
Ils anticipent un changement de système afin de pouvoir faire joue Oyedele
-
Pour la première fois de la competition on jouera en bleu à l'extérieur !

https://racingstub.com/clubs/20/history/shirts/shirt/485 -
Je me faisais la réflexion qu'il y'a énormément de point commun entre Mayence et Strasbourg.
Je m'explique : Ville sur le Rhin, présence d'une citadelle dans les villes, le gré rose, Gutenberg, à peu près le même nombre d'habitant, stade de la même capacité, ancienne cité romaine, ville universitaire, lien avec la France.
Bref, est-ce qu'une amitié entre supporters de villes "soeurs" est possible ?
J'imagine qu'il existe une rivalité avec nos amis de Karlsruhe, mais Mayence a beaucoup de point commun avec Strasbourg. -
Caci le dit lui même : Oui, il y a beaucoup de points communs je trouve, surtout avec l'ancien Racing on va dire
https://www.francebleu.fr/grand-est/alsace-cea/strasbourg/interview-anthony-caci-mayence-forme-a-strasbourg-il-y-a-beaucoup-de-points-communs-avec-l-ancien-racing-8604864 -
mouloungoal a écrit, le 09/04/2026 08:29 :
Un truc comme ça?morphail a écrit, le 09/04/2026 07:12 : Equipe selon l'Equipe :
Penders
Oyedele, ELM, Barco
Yassine Enciso Godo
Je sais pas si faire encore avancer Barco sur le terrain est une bonne idée. C'est le meilleur récupérateur (pour l'instant Oyedele a montré des choses mais n'est pas une sentinelle étanche sur ce plan là), il a une capacité de passe longue quand il est reculé et par contre, plus il est haut, plus il risque d'être en situation de prendre les frappes alors que c'est son gros point faible ... -
backhoe a écrit, le 09/04/2026 08:43 : Caci le dit lui même : Oui, il y a beaucoup de points communs je trouve, surtout avec l'ancien Racing on va dire
https://www.francebleu.fr/grand-est/alsace-cea/strasbourg/interview-anthony-caci-mayence-forme-a-strasbourg-il-y-a-beaucoup-de-points-communs-avec-l-ancien-racing-8604864
Et ils sont tout de meme en quart de finale d'un coupe d'Europe.
Puisse t'il rester comme ils sont, et le "Racing" le redevenir. -
mouloungoal a écrit, le 09/04/2026 08:29 :
Penders
Oyedele, ELM, Barco
Yassine Enciso Godo
Oui exactement, moi j'aime bien, on densifie le milieu -
Question pratico pratique, a votre avis on peut venir en bleu ou il vaut mieux être discret si on est hors parcage?
-
Tout est indiqué ici
Que la tribune Est derrière le but à côté du parcage autorisée en bleu
https://planeteracing.fr/rcs/supporters-rcs/2666-informations-pratiques-pour-le-deplacement-a-mayence?fbclid=IwdGRjcARDKqhjbGNrBEMpamV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHtZCACyzdHxls5oROWFXiMV1-9bd94IrK4TTJk6wBReK1cWqcQhvgg6f7iBm_aem_0pxC9SEPTEG3YOtMeIArWg -
Si on joue avec un milieu Oyedele Barco El Mourabet on va plutôt jouer en transition car aucun de ces joueurs n'est habitué à recevoir le ballon dos au but adverse, et ça fait une énorme différence.
A moins que les attaquants descendent très bas, Enciso en particulier, pour ensuite faire remonter le bloc équipe.
Pas simple, ou alors on va jouer principalement verticalement et en transition rapide. -
C'est en transition rapide qu'on est les meilleurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.