Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Valentin Barco

Chargement...

Flux RSS 983 messages · 96.685 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par echouafni

• Il défend en marchant aujourd'hui.:-/
  • Il a joué en roule libre, pas compris l'intérêt de le faire jouer du coup... j'espère aussi qu'il se reprend à Mayence, mais ce mec commence vraiment à avoir tendance à choisir ses matchs, et à ce train là, vivement qu'il parte, il ne donne plus trop un état d'esprit irréprochable je trouve, d'autant plus avec les histoire de transfert à Chelsea qui courent en ce moment.
  • chris68 a écrit, le 04/04/2026 22:49 :
    mais ce mec commence vraiment à avoir tendance à choisir ses matchs

Non, il est devenu juste moyen depuis 2-3 mois TOUS les matchs

Est-ce qu'il etait en surregime, est-ce qu'il est juste cuit ou est-ce qu'il est juste irregulier par nature ?

Je penche pour un mix entre fatigue et irregularite naturelle, du coup je suis plutot content de le voir sur le banc parcexqu'on aura besoin d'un Barco a 100% et pas d'un Barco en roue libre pour bien finir cette saison
  • Hier il est rentré pour marcher dans un match déjà plié.
    La deuxième mi-temps était soporifique, difficile de dire si Barco était fatigué ou s’il était juste en mode gestion.
    En tous cas, GON aurait mieux fait de la laisser sur le banc, sa rentrée n’a servi à rien.
  • Son entrée anémiée démontre qu’avec un milieu de terrain composé d’Oyedele( plutôt défensif )et d’ El Mourabet ( plutôt offensif) l’équipe me paraît plus équilibrée.
  • Je suis assez d accord avec ça mais pour l instant on a que ce match pour se faire une idée de l association mourabet oyedele..
    Si par contre cette association devait confirmer sa complémentarité peut être qu in pourrait positionner barco à la place de chilwell
  • inter a écrit, le 05/04/2026 08:33 :
    Son entrée anémiée démontre qu’avec un milieu de terrain composé d’Oyedele( plutôt défensif )et d’ El Mourabet ( plutôt offensif) l’équipe me paraît plus équilibrée.

Il est aussi possible de mettre un milieu à 3 avec Oyedele derrière et Enciso / El Mourabet devant, Enciso a suffisamment d'abattage défensif pour tenir le rôle
  • Barco n’est plus le même depuis un petit moment déjà,
    Je trouve qu’il en fait tjrs un peu de trop aussi.
    Maintenant c’est le joueur aussi qui peut te sortir une masterclass à tout moment.
  • Le gars entre à 3-0, il n'a pas de place à gagner et on s'étonne qu'il joue tranquille avant les échéances qui arrivent ? Il a juste été près d'inscrire deux buts par ailleurs...
    Ceux qui l'ont mis dans leur flop...

Bien sûr qu'il reste essentiel à cette équipe.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 05/04/2026 11:44 :

N'ont jamais fait 12h d'avion avec 7h de jetlag négatif.
    Tant mieux qu'il ait pu marcher. Le match était plié, ça ne sert à rien de se blesser pour épater la gallerie.
  • Ça reste un très grand joueur.
    Par contre, je trouve qu’il descend trop bas (ligne des DC) pour demander la balle au lieu de se mettre dans l’intervalle pour casser une ligne. Du coup, quand il descend, il reste un seul milieu.
    Certainement voulu par GON.
  • Brighton aurait un % sur le futur transfert de Barco ?
  • Oui les articles évoquent 10% sur la revente, voire un peu plus.
  • takl a écrit, le 07/04/2026 23:06 :
    ulirch-le-pen a écrit, le 05/04/2026 11:44 :

N'ont jamais fait 12h d'avion avec 7h de jetlag négatif.

Ont seulement noté la performance en match.
    Pas de raison de mettre un joueur qui fut meilleur que lui en flop a sa place.
    Dans ces cas là, faut pas le faire entrer, tout le monde comprendrait qu'il est trop cramé. C'est pas un soucis.
    S'il joue, il est soumis au vote sur sa performance et uniquement sur sa performance.
  • A participé au match Mayence - RCS 2-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
  • Excepté l'occasion sur sa frappe, prestation catastrophique pour le fils adoubé par messi.
    Il a tout loupé. Complètement cramé en fin de match.
  • Je la refais ici après le Stamm : ce soit on avait une fois de plus Barcoleptique !
    Je me demande si l'équipe n'est pas meilleure sans lui en ce moment.
    El Mourabet n'a pas réussi son match non plus vous me direz.
  • Il est passé où le Barco qui avec sa grinta , tacler à tout va , arracher des balle pendant les matchs , distriber des caviars

Déjà à la Coupe du monde ? A Chelsea ? X-(
  • Fatigue de papa qui dort pas la nuit ?
    Fatigue de joueur qui a trop donné pendant les 5 premiers mois ?
    Attente de la Coupe du Monde, peur de la blessure ou méforme ?

Je crois surtout qu'il a besoin du retour de cadres pour l'aider. Trop pour un homme depuis de longs mois.
  • Il a été mauvais, mais il a tout donné et été partout.
    On peut pas l'accuser de se préserver.

Mais mauvais oui, meme si certains te diront "jet lag" "12h d'avion" "son gamin a pas fait sa nuit..."
    En effet, on s'en moque, on voit le match, c'était mauvais, et on se moque de sa marque de Corn Flakes.
    B>ref
  • Il est tellement central quand il joue que quand il est pas bien le racing n'est pas bien. Mieux sur les 30 dernières minutes comme le racing..
    Content que personne ne soit encore tomber sur Yassine sur le premier but pour moi Barco ne reviens pas assez vite pour fermer l'intérieur et il est en retard quand Sano repique.
    Il perds la balle sur le deuxième, l'occaz qui amène le corner..
    Triste match dans l'ensemble. J'aime pas trop dire qu'un joueur n'a plus de jus mais lui..
  • Le Barco des 2 derniers mois n'a aucune chance de s'imposer à Chelsea, il va falloir qu'il se réveille le garçon...
  • En voyant Tietz hier soir avec sa hargne constante je me suis dit qu'il manquait un joueur comme ça au Racing.
    Barco tenait ce rôle en début de saison mais il s'est transformé en Bisounours aux pieds carrés.
  • jack a écrit, le 10/04/2026 00:03 :
    Le Barco des 2 derniers mois n'a aucune chance de s'imposer à Chelsea, il va falloir qu'il se réveille le garçon...

Et même pas à Strasbourg.
  • Son niveau à chute à partir du moment où il a voulu tout faire..les touches..les corners..les coup franc..
    Il court partout et se disperse du coup il est nul part.
  • Un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives