Les modérateurs font-ils bien leur boulot ?
Flux RSS 1003 messages · 59.029 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par stragaric
-
stragaricEn fait oui, les modérateurs font plutot bien leur boulot je trouve également.
Tout le monde a déjà donné son avis, la réponse à la question titre du topic étant résolu on peut fermer le topic ? Comme ca, on ne dira rien qui va effaroucher @itsmoi
Il faut donc fermer le topic j'imagine ? -
Pourquoi fermer? Il faut bâtir des ponts, pas des murs :D
Je connais la sortie pas besoin de pousser.
Il fût un temps sur ce sîte (archéologique dans sa conception et sa façon de vivre) ou la modération était totalement maoïste, et ne prenait qu'à d'exceptionnelles occasions la parole pour justifier une décision.
Back to times:

Ca a évolué (je trouve en bien) vers une modération qui prend le temps de prévenir et d'expliquer quand elle sanctionne, ça doit être chronophage, mais on a évolué vers une société où les gens exigent une justification à tout, le règlement ou la loi ne semble plus se suffisent à eux-même. Déjà faut les lire. Puis les comprendre.
Donc merci à eux. -
takl a écrit, le 10/04/2026 23:41 : Pourquoi fermer? Il faut bâtir des ponts, pas des murs :D
Ca a évolué (je trouve en bien) vers une modération qui prend le temps de prévenir et d'expliquer quand elle sanctionne
Entre nous et le ciel alors !
Je pensais ma blagoune assez compréhensible...
Je proposais cela en rigolant afin de préserver Cmoi (le chocolat ?).
Oui je crois que dans sa grande majorité tout le stub s'accorde à dire que les modos font du bon boulot, moi également.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.